matelas bon marché


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Geralt of Rivia's Voice Actor dit faire que Witcher 3 Scènes de sexe était comme "être pris en se masturbant"
Doug Cockle, la voix derrière le Geralt de Witcher, a récemment décrit son expérience de travail sur la série, y compris à quel point il peut être difficile d'enregistrer des lignes intimes quand il est le seul présent.

Un acteur américain qui réside maintenant dans la ville côtière de Bournemouth, coque a déclaré à Eurogamer qu'il ait plus ou moins trébuché à la voix de CdProject Red Maintenant Iconic Witcher surtout par hasard. Après avoir travaillé sur le premier match de la trilogie, relâché en 2007, la coque a presque manqué de retour pour la suite lorsque le développeur polonais a décidé d'aller avec un studio d'enregistrement différent.
Heureusement, cependant, il a appris que CDPROJeject Red a été lancé pour le rôle lorsqu'un ami de son qui avait essayé le mentionnait en passant. Coquille suivie de ses contacts originaux à la compagnie et a réussi à cimenter comme le Geralt défini. Celui qui appelle chaque cheval qu'il rencontre "Roach" et a un esprit pétillant aussi sec que le pain de la semaine. Comme David Hayter's Snake ou Jennifer Hale's Shepard, la voix de Cockle's est venue à définir l'essence du personnage d'une manière qui fait de sa propre vie.
Au moment où il travaillait sur le match le plus récent, il avait l'impression d'avoir une relation privilégiée avec le personnage. «Aller à Witcher 3 était comme glisser dans un bain confortable», a déclaré Cockle Euroogamer. Sa performance était plus détendue maintenant et moins touchée, tout en semblant contiguës avec les premiers jeux, malgré cesser de fumer entre les deuxième et troisième.
Semblable en théorie à la facilité avec laquelle son caractère, Geralt, a pu se glisser dans des relations avec des amoureux passés comme Triss Merigold et Yennefer de Vengerberg. Coques lui-même n'a jamais rencontré l'une des actrices vocales derrière ces personnages, cependant. Au lieu de cela, le Yennnefer de Jaimi Barbakoff de Jaimi Barbakoff était confiné aux lignes sur une page.

Ainsi, lorsque vous enregistrez Geralt et Yennefer ayant des relations sexuelles sur une licorne farcie, par exemple, la coque était laissée à jouer sous vide.

"C'est comme la violence ... Le coup du fait que le personnage prend, les dommages qu'il prend", a-t-il déclaré à Euroogamer.
«Vous devez faire une bobine d'intensités différentes, différentes sortes de blessures, différents types de cris, différents types de mourants - vous devez mourir de différentes manières. C'est la même chose pour le sexe; Vous devez vous profiter de différentes manières. Quel est cet autre personnage qui vous fait? Quel bruit cela vous fait-il faire? C'est intéressant!"
Sur scène ou sur un ensemble, deux acteurs effectuant une scène intime peuvent négocier la scène et la relation intime de leurs personnages ensemble naturellement. Mais pour la coque, cette intimité et les réponses de Geralt ont dû être imaginées et simulées seuls. Selon lui, "quand tu le fais dans la cabine, il y a un type de maladresse différent, car c'est un peu comme la masturbation, tu es attrapé se masturber. Tu vois ce que je veux dire?"

Il a adoré le travail dramatique pour "avoir une bonne vieille branlette et dans les promenades ta mère." Et étant donné la quantité de scènes de sexe dans la série de sorcières, en particulier le jeu le plus récent, la coquille se promenait beaucoup.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=8