Remark faire en sorte que Microsoft Edge ou Google Chrome s’ouvrent toujours en manner invité ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Super Smash Bros. n'est pas connu pour avoir beaucoup en commun avec des jeux de combat traditionnels tels que Street Fighter et King of Fighters, mais le dernier versement a introduit un certain nombre de mécaniciens compliqués à la manière de ses personnages d'invités tiers. La dernière de ces personnages, Terry Bogard de Fury Fury, peut utiliser une technique de particulièrement de haut niveau, une fois que même les fans de jeu de combat classiques pourraient ne pas être familiers.

Terry's Up Special dans Super Smash Bros. Ultimate, hausse de la hausse, a quelques bizarreries pour la rendre accessible à la fois à la fois la foule générale Smash et à la lutte des joueurs de jeu qui pourraient vérifier le jeu à cause de son camée. Il peut être effectué avec la commande UP + B habituelle correspondant aux mouvements de récupération de la plupart des caractères de Smash, et cela fonctionne très bien. Cependant, saisir une charge à la baisse à l'avance, semblable à sa commande à Fatal Fury, roi des combattants et à peu près tous les autres matchs de combat dans lesquels Terry fait une apparition, augmentera la durée et les dommages de l'attaque. C'est là que quelque chose appelé «partitionnement de charge» entre en jeu.
Les caractères de charge utilisés pour m'utiliser, en particulier dans Street Fighter III: 3e grève, où les membres de la distribution comme Chun-Li et Urien gouvernent le rose malgré des mouvements plus compliqués que les commandements habituels quart-Circle et Shoryuken-Motion de leurs pairs. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre la manière dont les joueurs ont maintenu des accusations tout au long des moments cruciaux d'un match. Une fois que j'ai appris sur la partition de charge, tout est tombé ensemble. Cela ressemblait à un rituel de magie sombre, semblable à la manière dont il faudrait apprendre à jeter des boules de feu avec Ryu et Ken au début du partage des connaissances de bouche à oreille.
Le partitionnement de la charge est exactement ce que cela ressemble à: un mécanicien qui permet aux joueurs de partitionner des morceaux de charge. En chargeant, effectuant une autre action (généralement un tiret), puis revenant immédiatement à l'entrée de charge, il est possible de maintenir une charge sans simplement retenir ou revenir pour le nombre requis de cadres. C'est délicat car la fenêtre entre les charges n'est qu'une poignée de cadres, mais le pouvoir de partitionnement de la charge est indéniable, car il donne aux joueurs la capacité de cacher des accusations dans des actions offensives et effectuer des mouvements nécessitant un peu de liquidation à un moment de préavis. . Et, ne le sauriez-vous pas, Terry peut faire la même chose dans Super Smash Bros. Ultimate.
Comme décrit pour la première fois par Street Fighter God Yusuke Momochi, Terry est capable de charger la partition de sa hausse de son terrain, comme on chargerait une partition avec des personnages dans Street Fighter III. La hausse de la hausse sort après 24 cadres de charge, mais en effectuant une autre action entre les charges, il peut construire jusqu'à ce nombre avec plusieurs entrées de charge. Bien sûr, cette fenêtre ne comporte que 9 images, mais cela pourrait aussi bien être une éternité dans la lutte contre les jeux, en particulier une smash, où les joueurs sont connus pour leurs entrées de foudre-rapides et parfaites. Momochi affirme qu'au plus grand nombre d'actions d'une seule échelle puisse être enfermée avant d'effectuer une hausse de taquillage, et plusieurs exemples de ses conclusions peuvent être vus dans la vidéo ci-dessus.
Étant donné que Momochi a partagé cette information, les joueurs ultimes Super Smash Bros. Les joueurs ultimes ont expérimenté la partition de charge pour pousser Terry à ses limites. Dans son exploration approfondie du déménagement, le radiodiffuseur professionnel et le concurrent Calvin "Gimr" Lofton de VG Bootcamp montre l'incroyable potentiel de tuer de hauteur de hausse et quelques combos qui profitent du mouvement. Bien qu'ils ne nécessitent pas de partitionnement de la charge, ces exemples combo fournissent de bons antécédents sur les autres avantages de la hausse de l'emballage ainsi que pour la raison pour laquelle la partition de charge est si puissante dans les bonnes mains.
Super Smash Bros. Les joueurs ont souvent eu des chances avec le reste de la communauté de jeu de combat en raison des différences fondamentales entre les jeux qu'ils aiment et d'autres jeux de combat traditionnels. Alors que les gens des deux côtés l'ont trouvé amusant de chien de l'autre, la vérité est que les combattants de Smash et classiques comme Street Fighter sont à la fois complexes de leurs propres moyens. Super Smash Bros. Ultimate, alors, est devenu le terrain de reproduction idéal pour de telles discussions grâce à Cameos de Ryu, Ken et Terry, qui ajoutent chacun des mécaniciens de jeu de combat traditionnels au bagarreur de la plate-forme compétitive. Ces deux groupes se disputeront jusqu'à la fin des temps, mais pour moi, c'est juste agréable de voir l'expérience des développeurs Smash de telle manière avec le gameplay de base de la franchise. Peut-être qu'un jour, ils développeront un jeu qui fait appel à des aspects de la communauté de jeu de combat de manière égale, puis ces deux écoles de pensée peuvent être réglées enfin à Smash.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM