6 raisons pour lesquelles tu ne tomberas probablement pas enceinte en faisant l’amour


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les Américains soutiennent généralement la création de frais de scolarité dans les collèges publics et les universités de tous les étudiants américains. Au-dessus, les étudiants de Long Beach State University de Californie en 2017. (Scott Varley / Digital First Media / Torrance Daily Breeze via Getty Images)

Les adultes américains appuient généralement la création de frais de scolarité dans les collèges publics et les universités de tous les étudiants américains, mais il existe des différences partisanaines et démographiques importantes de la vue du collège sans frais de scolarité.
Les républicains, en particulier, sont divisés par l'âge et la réalisation de l'éducation dans les opinions sur cette question, selon une nouvelle enquête sur le Centre de recherche sur le Pew menée au 8 au 18 juillet 2021.
Parmi tous les adultes américains, 63% favorisent les frais de scolarité des collèges publics, dont 34%, qui favorisent fortement la proposition. Un peu plus d'un troisième s'oppose au collège sans frais de scolarité (36%), avec 20% fortement opposé. Ces points de vue sont peu changés au cours de la dernière année.
De grandes actions de noir (86%), hispaniques (82%) et américaines asiatiques (69%) des adultes favorisent la création d'un collège gratuit pour tous les Américains, contre 53% des adultes blancs. Et bien que 73% des adultes âgés de moins de 30 ans favorisent cette proposition, seulement environ la moitié (51%) de ces personnes âgées de 65 ans et plus l'ajoutent.
Les démocrates et les indépendants appuyés à la démocratie Les indépendants favorisent la création d'un enseignement des collèges gratuitement pour tous les étudiants américains (85% de soutien cela). Tandis que 63% des républicains et des maïs républicains s'opposent à la création de frais de scolarité, à 36% de l'appui.
Il existe des différences significatives dans ces vues entre les républicains et les maigres du GOP: les personnes âgées de moins de 30 ans sont presque deux fois plus susceptibles que celles de 65 ans et plus à soutenir la création de frais de scolarité des collèges gratuitement pour tous les Américains (45% contre 23%).
Et tandis que les républicains qui ont terminé un collège s'opposent principalement à faire des frais de scolarité gratuits pour tous les étudiants américains, la proposition attire davantage le soutien des républicains qui n'ont pas de diplôme de quatre ans.
Les différences entre les républicains sont particulièrement harssées lors de la combinaison de l'âge et de la scolarité. Parmi les républicains âgés de moins de 50 ans qui n'ont pas terminé le collège, 52% favorisent la création de frais de scolarité pour tous les Américains. Parmi les diplômés du collège républicain de ce groupe d'âge, seuls 30% soutiennent cela.
Soutien au déclin des collèges sans frais de scolarité chez les anciens républicains, que ce soit ou non, ils ont terminé un collège. Cependant, même parmi les républicains âgés de 50 ans et plus, ceux qui n'ont pas terminé le collège sont plus favorables à cette proposition que ceux qui ont un diplôme universitaire.
Remarque: il s'agit d'une mise à jour d'un poteau publié à l'origine le 21 février 2020. Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Hannah Hartig est un associé de recherche se concentrant sur la politique de la politique américaine et des politiques au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q