Quels sont les numéros qui sortent le plus à LOTO ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il n'y a pas trop longtemps, je suis tombé sur un fait curieux: la valve, le fabricant du plus grand service de jeux PC au monde, a été donné un F par le Bureau Meilleur Business. D'autres grandes sociétés de jeu ont largement une. Le coupable? Service à la clientèle médiocre.
Selon la page de la vanne BBB, les personnes ont déposé 717 plaintes concernant les produits de la vanne et des vannes (vapeur, jeux, etc.), dont 502 qu'ils ont échoué à répondre. La majorité des plaintes proviennent de "problèmes avec un produit / service". Plus précisément, le BBB dit que la valve a «n'a pas réussi à résoudre les causes sous-jacentes d'un schéma de plaintes».
Voici un résumé des types de plaintes dont le BBB a reçu de la vanne:
"Le 25 juin 2013, BBB a reconnu une structure de plaintes de consommateurs concernant des problèmes de produits, de services et de services à la clientèle. Les consommateurs allèguent les jeux qu'ils achètent à partir de valve Corporation ou de dysfonctionnement de la vapeur, ne fonctionnent pas ou n'ont pas une clé de CD invalide. Les consommateurs revendiquent également des consommateurs. La société bloque les utilisateurs d'accéder à leur bibliothèque de jeux. Les consommateurs allèguent en outre qu'ils tentent de contacter la Société pour obtenir de l'aide, mais la Société de la valve ne corrige pas les problèmes de jeu, ne corrige pas les frais de carte de crédit ni ne réagissent pas du tout. . "
"Le 1er juillet 2013, BBB a notifié la Société du modèle de plainte. À ce jour, la Société n'a pas répondu à la demande de BBB de résoudre le schéma."
Lorsque vous avez atteint d'autres informations, le BBB m'a dit qu'ils réexaminent les sociétés tous les six mois pour voir si quelque chose a changé. Evidemment, dans leurs yeux, il n'a pas.
Il convient de noter que le BBB n'est pas aussi «capital o» que son nom le rend sonore. Ce n'est pas une agence gouvernementale, ni une sorte de pouvoir réglementaire. C'est plutôt un réseau national de groupes à but non lucratif qui cherchent, bien, rendent les entreprises mieux. Les services fournis comprennent la gestion des différends et la résolution ainsi que les informations axées sur les consommateurs sur de nombreuses entreprises (dont le système de classement à 13 facteurs est une partie). Ils font également pression sur des pratiques commerciales frauduleuses. Et pourtant, ils ont été accusés d'ombragés impliquant de bonnes notes et leur programme d'accréditation rémunéré (quelque chose de valve ne fait pas partie), un programme qui fait partie de leurs factures et conduit à des conflits d'intérêts clairs. En outre, leur système est inquiétant auto-concentré. Si, par exemple, les entreprises résolvent la participation des plaintes SANS BBB, le BBB peut toujours le compter contre eux.
Donc c'est un champ de mines. Néanmoins, j'ai décidé de demander à une autorité de développement de la valve Erik Johnson ce qui se passait dans les coulisses. Il a répondu que la valve ne considère pas vraiment le meilleur bureau d'entreprise une priorité, mais que les utilisateurs en ont le droit: la valve doit lancer son programme de service client cassé dans l'incinérateur et recommencer.
"La BBB est un proxy beaucoup moins utile pour les problèmes des clients que Reddit", a commencé Johnson. "Nous ne les utilisons pas beaucoup. Ils ne nous fournissent pas aussi utiles que des données que les clients nous envoient un e-mail, de publier sur Reddit, de publier sur Twitter, etc.".
"La chose la plus importante est que nous ne pensons pas que notre soutien à la clientèle est l'endroit où il doit être en ce moment", a-t-il déclaré. "Nous pensons que les clients ont raison. Quand ils disent que notre soutien est mauvais, notre réaction initiale n'est pas de dire:« Non, c'est en fait bon. Regardez tout cela. ' C'est de dire que, non, ils ont probablement raison, car ils sont généralement quand il s'agit de ce genre de chose. Nous entendons ces plaintes, et ça va être un gros objectif pour nous tout au long de l'année. Nous avons beaucoup de travail faire là-bas. Nous devons faire mieux. "
Quand un problème a raconté cela en profondeur, cependant, comment commencez-vous même à le démêler? Valve, Johnson a expliqué, regarde une refonte complète.
"Nous devons faire une variété de choses", a-t-il déclaré. "Nous devons construire le support client directement dans la vapeur. Nous devons comprendre ce qui est le moyen le plus efficace de résoudre les problèmes des clients. Nous sommes maintenant dans un état où nous faisons un tas de travaux techniques sur la pensée à travers comment un support Les émissions sont soulevées, qui doit le voir, comment les remboursements sont-ils émis dans Steam - nous avons fait un travail médiocre sur tout cela jusqu'à cette date. Nous pensons que c'est quelque chose que nous devons vraiment nous concentrer. "
Il est donc bon d'entendre que la vanne essaie enfin de résoudre ce trou plutôt diffuant dans leur service. Certes, rien de tout cela n'est en test bêta ou quoi que ce soit comme ça. Il n'y a aucune garantie qu'il va réellement concrétiser. Néanmoins, c'est mieux que rien. Entre l'intérêt apparent de cette vanne pour une meilleure communication tout autour, il semble qu'ils puissent enfin voir le mérite de frapper leur mur de silence notoire - ou au moins piquer quelques trous de la part. Bien sûr, seul le temps dira, et s'il y a une autre, la vanne sait prendre, c'est l'heure.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc