Les lgbt peuvent-ils tomber enceinte ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rime Dev dit qu'il va tomber Denuvo DRM une fois que le jeu est fissuré
Rime, le jeu indépendant attrapé à mi-chemin entre l'ICO et le voyage a été libéré la semaine dernière. Avec Denvo DRM. Comme beaucoup de jeux. Mais cela a fait des joueurs en colère et a incité le développeur, Tequila travaille, de l'affirmer une fois que le DRM Denvo est cassé, ce dernier est toujours, la société libérera une version sans DRM du jeu.
"J'ai vu des conversations sur notre utilisation de Denuvo Anti-Tamper, et je voulais prendre un moment pour y remédier", a écrit designer Darius sur la page du forum Steam du jeu.
«Nous avons eu des discussions sur Denuvo en interne et l'un des points clés de toutes ces discussions ont tout simplement été, nous souhaitons assurer la meilleure expérience de jeu pour les joueurs de la RIME. Rime est une expérience très personnelle racontée à travers la vue et le son. Lorsqu'un jeu est fissuré, il risque de créer des problèmes avec ces deux éléments, et nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver cette qualité en rime.
Nous sommes très attachés à cela, mais aussi au simple fait que rien n'est infaillible. Cela étant dit, si le givre est fissuré, nous allions libérer une version gratuite de Denvo de Rime et mettra à jour les plates-formes existantes. "
Denuvo est un type particulier de DRM (Gestion des droits numériques) qui tente de verrire des pirates pirates d'une partie, la protégeant d'être altéré et, plus important encore, piratées, en utilisant une authentification en ligne pour lier des copies numériques particulières des jeux à matériel particulier. Il était assez efficace que beaucoup de pirates inquiètent l'année dernière que des matchs devenaient trop difficiles à pirater.
Plus de deux mois après la libération, il n'est toujours pas possible de faire pirater juste cause 3. La même chose est ...
Plus récemment, Toutefois, Denuvo a offert moins de sécurité. Les pirates hachlers ont pu désactiver les contrôles anti-piratage résident du Evil 7 dans la première semaine après sa libération. Le guichet peut prendre plus de temps depuis que le jeu est sur moins de radars de personnes, mais la façon dont Tequila travaille a encadré leurs intentions paraît beaucoup comme un défi.
Beaucoup sur le forum ont même pris la déclaration comme une insulte, affirmant que cela signifiait que la société tiendrait une meilleure version du jeu (certains croient que Denuvo blesse la performance d'une partie) jusqu'à la date arbitraire lorsqu'elle est piratée avec succès, effectivement pénaliser les premiers adoptants du jeu. TEQUILA travaille a rejeté ce raisonnement, cependant, avec Darius ajoutant plus tard dans le même fil,
«Bien que vous n'ayez pas à être d'accord avec ce que je dis, essayons de rester civil s'il vous plaît? Nous avons pris la décision d'utiliser Denuvo pour protéger le jeu de se faire pirater. C'est le simple fait de cela. Denuvo n'est pas DRM, c'est un logiciel anti-sabotage.
Comme je l'ai mentionné dans le poste ci-dessus, si le givre est fissuré, nous prévoyons de mettre à jour les versions sur toutes les plateformes de la version gratuite de Denvo du jeu. "
De cette manière, les plans de Tequila œuvres pour ses efforts anti-piratage ne sont pas différents de la Playdead, le studio derrière l'intérieur, qui a abandonné l'utilisation de Denuvo sur Steam dans une mise à jour ultérieure du jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez lire Kotaku sur le jeu d'aventure de l'île de longue date.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg