Maquillage et soins de la peau pour les femmes de couleur


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Photo: Stefani Reynolds (Getty Images)
Des millions se sont réveillés aujourd'hui et ont joué de sobrle comme ils le font toujours, mais tous ne sont pas tous chassaient la même réponse. Contrairement aux déclarations précédentes du nouveau propriétaire Le New York Times, la sensation de puzzle Internet a subi quelques modifications, ce qui entraîne une scission entre ceux qui jouent à la version ancienne et ceux qui jouent le nouveau.
SPOILER AVERTISSEMENT: Nous allons discuter et nommer les réponses divergentes pour le puzzle de Wordle d'aujourd'hui, donc si vous n'avez pas encore joué de retour maintenant. Vous avez été averti.
Kotaku a d'abord attrapé le vent des changements tôt ce matin lorsqu'il a reçu un email d'un conducteur. "Ma femme et moi nous sommes tous deux debout aujourd'hui, j'utilise toujours l'application PowerLanguage .co.uk en quelque sorte, et ma femme est sur l'application NYT." il a écrit. "Nous avons eu des mots similaires mais différents ce matin."
Ceux qui accédent toujours à la version originale créée par Josh Warle avaient "Agora" comme la réponse correcte, tandis que ceux qui jouent la version appartenant désormais à la New York Times après avoir payé le wardle, une faible somme de sept chiffres avait "arôme". Cette déviation vient à peine une journée après la fin des communications, Jordan Cohen, a déclaré à The Guardian dans un email que "Rien n'a changé pour le jeu", en réponse aux plaintes de joueurs que Sobdle devait devenir plus difficile. Ceci vient également tous après que certains joueurs courent de longues stries rompent à mesure que l'époque a émigré le jeu vers ses propres serveurs.
Alors qu'est-ce qui se passe ici? Bien que le New York Times n'ait pas eu l'intention de changer le jeu, il a commencé à interdire une série de mots de la base de données de Sobdle la semaine dernière. Ceux-ci comprenaient des insultes raciales et sexospécifiques, mais aussi d'autres phrases telles que "chatte", "pupal" et "Agora". Agora, pour ceux qui ne sont pas familiers, se réfère à la place publique dans les villes grecques antiques.
Le New York Times n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires sur la raison pour laquelle elle a supprimé l'ancienne réponse d'aujourd'hui du jeu. Dans un courrier électronique séparé partagé sur Twitter, Cohen a déclaré que certains mots ont été supprimés pour garder le jeu plus accessible.
Entre-temps, la divergence signifie beaucoup à ceux qui l'ont rencontrée. Soble est un rituel personnalisé qui se produit dans un contexte hautement social. Les joueurs partagent leurs résultats sur Twitter et Facebook et comparent des notes sur les victoires et les défaites sur le café du matin. Avoir différentes réponses sape complètement ce qui donne au jeu le sens à tant de personnes. Kotaku's Token Brit, John Walker, initialement caca-caca-piquait ce changement de sens, des moments avant de découvrir son groupe WhatsApp de trois personnes était victime de la divergence. Il a appris.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bien sûr, il y a un moyen facile pour les joueurs d'éviter un problème comme celui-là à l'avenir, et c'est pour rafraîchir l'URL pour le jeu et vous assurer que vous jouez via le New York Times. Bien que je ne puisse pas blestrer quelqu'un pour vouloir accrocher sur Sobe 1.0. Maintenant, un tout nouveau public peut rouler du russage à rouleaux de jeu en direct.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=936