5 conseils pour aider votre enfant à faire face aux crises d’autisme


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
V-Commandos est, dans tout cependant de nom, une adaptation de jeu de société de la stratégie furtive de 1998 Commandos de la stratégie furtive: derrière les lignes ennemies.

Kickstarté de retour en 2014, le match a été publié récemment au détail et au cours des derniers mois, je m'en profiais.
Cela fonctionne comme ceci: les joueurs choisissent parmi l'une des petites fonctions des agents des forces spéciales alliées, puis prennent ces personnages dans la bataille dans des missions ou des opérations autonomes (nom de ce jeu pour les campagnes). V-Commandos est basé sur le tour, avec chaque commando donné un certain nombre de points d'action par tour pour faire des choses comme bouger, utiliser l'équipement et s'engager dans le combat.
Chaque mission aura un objectif, qu'il s'agisse de voler des pièces radar et de s'échapper, de souffler quelque chose ou d'escorter un personnage d'une extrémité d'une carte à l'autre.
Essayer de vous arrêter, vous êtes des nazis. Ai nazis.
Pas réel Robot Nazis, ce n'est pas un jeu Wolfenstein, mais dans V-Commandos, personne ne joue comme les Allemands. Si au cours d'un tour, vous entrez dans l'ouverture ou enfoncez une arme forte, ce joueur devient «visible», et les gardes vont automatiquement commencer à vous diriger vers vous. Sinon, à la fin de chaque tour, ils vont patrouiller la carte dans une direction aléatoire, à pied potentiellement directement dans la pièce que vous pensiez être en sécurité.
Beaucoup de jeux que j'ai joués récemment qui impliquent une équipe de joueurs allant quelque part pour tuer des charges de mecs et voler / briser quelques affaires laissez la plupart des gens faire équipe, tout en étant assis un joueur pour contrôler les méchants. À certains égards / situations, je peux voir l'appel dans cela. Dans l'assaut impérial, par exemple, cela signifie que quelqu'un se joue comme Dark Vader.
Imperial Assault est un jeu de société qui a été publié à la fin de 2014. Je n'ai eu que de jouer ...
Mais dans V-Commandos, mettre chaque joueur de la même équipe fait de cette manière des meilleures expériences coopératives que j'ai eues depuis des années.
Parce que c'est un jeu furtif, pas un tireur de bals-à-la-walls, c'est une explosion absolue assise et planifiant vos Heists à haute voix, travaillant ensemble comme une équipe pour coordonner vos actions et faire le maximum de dommages avec le Dernière quantité de fausse.
Les commandos vont toujours en premier et chaque commando est capable de compléter leurs actions avant que les Allemands ne se rendent à leur tour, il est donc possible de créer des combinaisons de travail d'équipe étonnantes. Vous pouvez, par exemple, avoir un joueur de barricadement discrètement une porte puis placée à haute voix, envoyant une vague de renforts ... dans une pièce qu'ils ne peuvent sortir de.

Pendant ce temps, avec les gardes distraits, d'autres joueurs peuvent se faufiler à travers une cour, un couteau à un nazi, un uniforme allemand de son cadavre, mettez cet uniforme sur la Waltz au-delà d'une pièce remplie de gardes pour voler des plans, avant de faire un tiret Le tunnel d'échappement comme un autre joueur appelle dans une frappe aérienne et aplatit la moitié de la carte.
C'est amusant de planifier quelque chose comme ça. L'avoir réellement fonctionner est exaltant.
Et même quand cela ne fonctionne pas, le jeu peut être aussi bon, sinon mieux! Parce que les routines de patrouille peuvent être aléatoires et parce que même des tueurs furtifs peuvent parfois entraîner un joueur qui a été tacheté accidentellement, même les plans les mieux plongés de V-Commandos peuvent être annulés dans un instant, vous laissant vous sentir comme un cerf capté dans certains phares fascistes .

La seule chose à faire dans ce cas est comme si elle est toujours dans un film de guerre lorsque tout se passe à merde - pour penser vite. Chaque caractère dispose d'une gamme de pouvoirs et de capacités spéciales, et de nombreuses missions ne nécessitent que quelques commandos de survivre ou d'entreprendre des actions essentielles, des plans élaborés conduisent souvent à des actes rapides d'armes à feu audacieux et de sacrifices, car les joueurs se brouillent pour tirer le meilleur parti de Une mauvaise situation et poussez leurs capacités à la limite pour assurer au moins quelqu'un (de préférence le gars avec les plans volés) le rend hors de la mission vivante.
Un autre grand plus sur la façon dont le design du jeu est qu'il est très jouable avec une seule personne. Il n'y a pas de hémblingle de règles de jeu ici, ni de concessions apportées au flux ou à la difficulté; C'est tout aussi facile pour une personne de prendre le contrôle de trois commandos car il est que trois personnes jouent comme une chacune, et vous trouverez à la fois la tactique à votre disposition et la difficulté de votre adversaire exactement la même que si vous jouiez avec des amis.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ainsi, que vous soyez un solitaire qui est un fan de tactiques furtifs ou une partie d'un équipage qui veut se faufiler dans leur chemin vers un tuer plus satisfaisant, je ne peux pas recommander suffisamment de V-Commandos. Ce pourrait être un jeu de société, mais cela obtient la tension et la satisfaction de son patrimoine de jeu vidéo juste.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY