https://luxe-digital.journaldegeek.com/trouver-la-clarte-dans-lincertitude-a-la-business-of-design-week-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Craig of the Creek est rafraîchissant réel
Au cours de la dernière décennie, divers hits animés ont eu des visionneuses dans des mondes de fantaisie et de science-fiction tentacules, les introduisant des personnages et des scénarios trop absurdes. Craig of the Creek arrange cette tendance avec des aventures sincères et de terre à terre.
Grandir dans les années 90, j'ai été exposé à des charges d'offres de bande dessinée classique. Il y avait eu les anticaires et le slapstick humor de Dexter's Lab, Johnny Bravo et les filles PowerPuff sur le réseau de dessin animé, les aventures les plus solides de Rugrats, Doug et Rocket Power sur Nickelodeon et une dose hebdomadaire de slugfrests de super-héros à attendons avec impatience les enfants de renard. J'ai probablement regardé quelques heures trop d'heures à essayer de suivre tous mes spectacles préférés.
Le seul programme d'animation que je suis vraiment tombé amoureux d'être Hey Arnold!, Qui a été créé sur Nickelodeon à l'automne 1996. Même si j'ai vécu loin de la grande ville de Arnold, il y avait un lien très personnel avec les luttes et les succès quotidiens décrit dans le spectacle. Arnold était un protagoniste intelligent et attentionné avec des amis et des voisins loufoques, loin des personnages principaux extrêmement moroniques et irrationnels qui ont dominé de nombreux autres dessins animés de l'époque. Mais ce n'était pas comme Hey Arnold! était terne. Il y avait beaucoup de parcelles stupides et de jeux de soutien fou pour rendre les épisodes intéressants et également relativables. C'était un mélange finement accordé à l'humour et à la réalité qui résonna avec moi, et je suis sûr que d'autres, pendant de nombreuses années.

Le dernier spectacle de Network de Cartoon, Craig of the Creek, a trouvé une niche similaire et pourrait très bien devenir le salut Arnold! pour une nouvelle génération de téléspectateurs.

Les créateurs de la série Matt Burnett et Ben Levin, qui ont travaillé ensemble comme écrivains sur Steven Univers, ont fait un excellent travail d'artisanat d'un monde où les enfants sont simplement des enfants. Le Craig titulaire vit avec sa famille dans les banlieues du Herkleston fictif et, comme on pouvait deviner, est obsédé par la crique qui vidait dans le désert derrière son quartier. Craig est un faiseur, un fixateur, un fabricant de carte. Il planifie toujours des pièges, élaborant des plans et tente de résoudre les problèmes de son ami. C'est un garçon aimable, faisant de son mieux pour aider les autres, mais aussi tomber en proie aux insécurités normales et aux désirs qui viennent avec dix ans.

Les côtés de Craig sont ses compagnons de confiance, Kelsey et JP. Le guerrier coiffé de la forêt, Kelsey s'oppose à la tête de sa propre épopée fantaisie, même allant jusqu'à raconter à l'intérieur de ses débrousses d'héroïsme et de malheur. JP sert de feuille comique, d'une douce mais de chaque fois que tout le monde est tombé pour une aventure, peu importe la sale ou dangereuse. Avec Craig menant la façon dont ils sont un trio solide et sympathique, et aucune de leurs personnalités ne devient fatiguant au cours d'un épisode de 11 minutes normal.

Dans les limites de la crique, vous pouvez mieux être décrit comme des «tribus» d'autres enfants ayant des goûts similaires. Il y a les scouts de garçons hauts et puissants, un paquet de filles à cheval, des enfants de vélo de terre et d'une bande de jeunes japonophiles qui président "le jardin de Ninja". En tant que quelqu'un qui a grandi avec ce genre de clique, et enseigne désormais des enfants de 11 et 12 ans pour gagner sa vie, je peux vous dire que, aussi stupide qu'elles sonnent, ces groupements sont certainement une vraie chose. Bien que le spectacle puisse prendre ces obsessions et ces personnages à un extrême légèrement exagéré, ils sont étonnamment authentiques.

Contrairement à de nombreux dessins animés avec des pères de Boorish, des mères Voly et des frères et sœurs cruels, Craig of the Creek représentait au moins une tentative de valeurs familiales normales et d'interactions crédibles. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de conflit ici et là-bas, en particulier du frère aîné de Craig Bernard, il est simplement rafraîchissant de voir une famille animée qui essaie de s'asseoir pour un repas et de parler à travers leurs sentiments. Les parents et les parents de dessin animé sont souvent faits pour être les méchants, voire des obstacles incompétents pour le personnage principal à surmonter. Les vraies familles ont leurs points élevés et bas, leurs forces et leurs faiblesses, et tous ces aspects sont présents dans le monde de Craig.


Comme l'univers de Steven devant elle, Craig of the Creek semble que cela trempera ses orteils dans des thèmes plus matures, tels que la race, l'orientation sexuelle, le divorce et le statut socio-économique, dans la ligne. La série n'a certainement pas conduit avec quoi que ce soit audacieux, mais les coureurs de spectacles ont glissé dans divers domaines subtils à de tels sujets controversés.
La grand-mère Spunky de Craig parle de se battre pour l'égalité au cours du mouvement des droits civils, indiquant: «Il y avait beaucoup de retour à l'époque à ces jours-ci. Il y a beaucoup de choses en cours maintenant. " Deux filles de Goth Teenage Sortent de la main après une conversation sincère sur leur avenir. Kelsey parle ouvertement de passer du temps avec son père célibataire, alors que le JP est montré à vivre dans une maison en désordre, descendant, où il vit avec sa soeur et sa mère adulte. Ce sont juste des petites choses ici et là qui rendent le spectacle beaucoup plus spécial et relatiable pour les enfants de différentes origines.
En ce qui concerne les principaux essais et tribulations de chaque épisode, Craig of the Creek fait de son mieux pour que les choses soient concentrées sur la perspective d'un enfant. Il n'y a pas de sauvegarde du monde ni de lutte contre le mal, juste en train de faire des livres de bibliothèque à retourner, des pantalons boueux à se laver et que faire avec cette tortue que vous venez de trouver la souche. Certaines des spectacles exploitent un peu plus loin au-delà du royaume de la réalité que d'autres, mais à attendre de tout dessin.
Mon épisode préféré à ce jour est un hommage aux jeux de cartes de négociation telles que Magic: le rassemblement et Yu-gi-oh appelé «Sortez votre bête». C'est une représentation hilarante précise de ce que c'est que d'essayer d'aborder une nouvelle scène de jeu lorsque vous ne connaissez aucune des règles ni de la stratégie. Craig mendiant son frère aîné de lui apprendre les règles de ce jeu de cartes de combat de monstre, puis voler les anciennes cartes de son frère quand il refuse, frappe vraiment près de chez moi pour moi. J'ai été des deux côtés de cette situation avec mes propres frères et ça n'a jamais fini bien.
C'est amusant comment une hypothèse si simple peut se connecter si bien avec un spectateur, mais ce type de connexion est certainement la plus grande force du spectacle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Craig of the Creek n'a été sur l'air que depuis environ un mois. Dans cette époque, le réseau de dessins animés a créé de quatorze épisodes de premier plan et a fait la plupart d'entre eux disponibles pour la visualisation via leur application dédiée. Il y a encore beaucoup de choses que nous ne connaissons pas divers enfants de la crique, des membres de la famille, des animaux domestiques et des lieux. En tant que quelqu'un qui aimait faire face à travers les bois derrière sa propre cour d'enfant, j'espère vraiment que Craig et compagnie ont la chance de continuer à explorer et à élargir leur propre monde pour au moins quelques saisons.

https://www.youtube.com/watch?v=8Swy87mh6YM