L’attrait des nouvelles filles


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sources: Blizzard annule StarCraft Shooter Première personne pour se concentrer sur Diablo 4 et Overwatch 2
Blizzard a annulé un tireur Starcraft Première personne qui était en développement depuis deux ans, selon trois personnes familiarisées avec des fenêtres au studio. La raison principale, Blizzard a déclaré au personnel, était de mettre plus de ressources dans les franchises Diablo et Overwatch.

Le projet, qui a été nommé Ares, m'a été décrit comme «comme Battlefield dans l'univers Starcraft» par l'une de ces personnes, qui parlaient tous anonymement parce qu'ils n'étaient pas autorisés à parler du projet. L'équipe avait construit des prototypes dans lesquels le joueur, en tant que terranier de la mer, pourrait enflammer les extraterrestres de Zerg, et il était également prévu d'expérimenter des joueurs de Zerg. Bien qu'une personne qui a vu des constructions du match l'année dernière m'a dit qu'il semblait que des progrès au développement étaient lents, une seconde a dit qu'il est arrivé «un choc massif» lorsque Blizzard l'a annulé il y a quelques semaines. Une troisième personne a dit que c'était "l'air assez bon".
Lorsqu'on lui a demandé de commentaires, Blizzard a envoyé une déclaration longue (et non spécifique), que vous pouvez lire intégralement au bas de ce post. "Nous prenons toujours des décisions sur ces choses, quel que soit le résultat ultime ou la manière dont les choses pourraient être interprétées, sur la base de nos valeurs, ce que nous pensons est logique pour Blizzard et ce que nous espérons que nos joueurs profiteront le plus", a déclaré la société.
Personne n'a été licencié à la suite de l'annulation et, selon deux employés, Blizzard a déclaré à l'équipe que AES devait avoir axé (à côté d'un deuxième projet mobile non annoncé) afin que la société puisse y déplacer beaucoup d'entre elles vers le prochain Diablo 4 et Overwatch 2, dont tous les deux devraient être des annonces de chapiteau de Blizzard à BlizzCon de cette année. (Bien sûr, comme nous l'avons vu l'année dernière, en ce qui concerne les annonces BlizzCon , tout peut changer.)
Ces deux jeux seront des parties clés de la stratégie de Blizzard dans les années à venir. Nous avons rapporté de manière approfondie sur Diablo 4, Code-Named Named Fenris, à la fin de l'année dernière, et ce que nous avons entendu parler de Overwatch 2 (ou de quoi que ce soit soit appelé), c'est qu'il aura un grand élément PVE. (Quelques personnes de Blizzard l'ont comparé à gauche 4 morts.)
Ares est entré au développement en 2017 en tant qu'expérience pour voir ce que l'équipe pouvait faire avec StarCraft sur le moteur Overwatch. Un moteur est une suite d'outils et de code réutilisable que les développeurs utilisent pour faire des jeux, et Blizzard espérait que possible de déplacer autant de jeux que possible sur la même technologie afin de rendre leurs productions de jeu de manière infamenée plus efficace. (Ce plan s'articule autour du nouveau moteur partagé qui est adopté par plusieurs projets de Blizzard.) Rubrique Ars était le vétéran Blizzard Directeur Dustin Browder, qui a précédemment conduit des héros de la tempête et de Starcraft II, et il était prévu d'être le prochain match de l'univers Starcraft.
Bien sûr, ce n'est pas la première fois que Blizzard a annulé un tireur Starcraft. The Unfamous Starcraft: Ghost, un jeu de shotieur tiers-Stealth qui ferait stabiliser la Terran Ghost Nova, a traversé plusieurs changements de développeurs et des retards publics après son annonce de 2002 avant qu'il a finalement été axé en 2006.
Nous ne commencons généralement pas de projets inondés, mais nous dirons ce qui suit:
Nous avons toujours des personnes travaillant sur différentes idées dans les coulisses - y compris sur plusieurs projets, mais la raison pour laquelle nous avons tendance à ne pas en discuter publiquement est parce que tout peut se passer au cours du développement. Comme c'est le cas chez Blizzard à plusieurs reprises par le passé, il y a toujours la possibilité que nous prenions la décision de ne pas progresser sur un projet donné. Annonce quelque chose avant que nous sentons qu'il est prêt, il est prêt à créer beaucoup de frustration et de déception, tant pour nos joueurs que nous, sans parler de la distraction et de la pression ajoutée pour nos équipes de développement.
Nous versons nos cœurs et nos âmes dans ce travail, et comme les joueurs nous-mêmes, nous savons à quel point cela peut être excitant de voir et de savoir avec certitude qu'un nouveau projet arrive. Sachant que des changements ou des déceptions peuvent arriver ne rend pas moins douloureux lorsque nous devons suspendre un projet ou quand une annonce ne va pas comme prévu. Nous prenons toujours des décisions sur ces choses, quel que soit le résultat ultime ou la manière dont les choses pourraient être interprétées, sur la base de nos valeurs, ce que nous croyons a du sens pour Blizzard et ce que nous espérons que nos joueurs apprécieront le plus. Le travail qui passe dans ces projets - qu'ils soient expédiés ou non - est extraordinairement précieux. Cela conduit souvent à de grandes choses et aide à favoriser une culture d'expérimentation ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Avec tout ce qui dit, nous sommes très impatients de révéler d'autres choses que nous travaillons lorsque le moment est venu.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk