logiciel de poker


Poker Pro Rich Alati a récemment remporté une mise par mise sur laquelle il devait vivre dans une salle de bain sombre pendant 30 jours. Alati a remporté le pari lorsque son ami, Rory Young, l'a acheté pour 62 400 $ après 20 jours.
C'est définitivement l'un des paris les plus intéressants de Poker Pot de tous les temps. Et cela ne devient que plus intriguant après qu'Alatie a éclaté de la lumière sur la façon dont il a traversé le pari. Voici quelques détails qu'il a partagés avec le réseau d'action.
Il n'y a pas beaucoup à faire dans une salle de bain sombre de vous-même. Par conséquent, ALATI a créé diverses distractions pour lui permettre de passer le temps.
«J'ai créé une routine. Je me réveillerais et je prendrais un bain et une douche, je mangerais, puis je ferais du yoga et me méditons et de manger à nouveau », a-t-il déclaré.
«J'ai aussi travaillé. J'étais assez créatif. J'ai fait beaucoup de planches et de sit-ups et de pompes. J'ai effectivement incliné des pompons sur la baignoire et des trempées du rebord de la baignoire. "
Rich Alati ne se préparait pas à vivre dans une pièce sombre pour une quantité de temps mesurable. Cependant, il a fait des choses qui l'ont aidé à se préparer au pari.
"Rory ne savait pas cela, mais les choses que je faisais dans ma vie menait à ce moment-là", a-t-il expliqué.
«Au cours des six dernières années, je m'étais au yoga, à la méditation et à la prière. J'étais allé à Bali à une retraite silencieuse où vous ne parlez pas. Et quand tu ne parles pas, ça te tourne vers l'intérieur. Je savais comment agir dans cette pièce quand il est allé intérieur. "
La famille d'Alati était concernée pour lui entrer dans le pari. Ils avaient toujours raison d'être inquiets aussi, car vivre dans le noir n'est pas un pique-nique.
Alati a subi les descentes quand il a commencé à haller. Il a dû combattre ces hallucinations jusqu'à la fin du pari.
«Cela a commencé avec des formes et des couleurs. Ensuite, j'ai vu un train », a-t-il rappelé.
«Et je devais juste me convaincre que ce n'était pas réel. Mais c'était probablement mon moment le plus dur parce qu'il y avait une certaine peur.
"[...] une fois, la chambre était remplie de toutes ces bulles blanches. Je me suis dit: "Je sais que ce n'est pas réel," mais je vais y aller avec et j'avais une fête de bulle amusante.
"Il y avait d'autres fois, j'ai vu des fenêtres sur la salle de bain, j'ai vu des ventilateurs de plafond qui n'étaient pas là et, à un moment donné, le plafond vient de s'ouvrir et j'ai vu les étoiles et le ciel. C'était absolument magnifique. "
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=Yepfn6stI5I