https://luxe-digital.journaldegeek.com/lanalyse-des-big-data-stimule-la-croissance-des-marques-de-luxe-au-dela-du-numerique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le plus récent dota 2 patch a atterri jusqu'au sommet de l'épicentre XL actuellement en cours. Un gros changement dans le gameplay a créé des personnes dans la communauté, et maintenant, la valve ajuste la manière dont elle libère des mises à jour futures.
La vanne a annoncé hier que "pour les prochains majors où le patch du jeudi atterrirait pendant le tournoi, nous allons plutôt libérer le patch à la fin de l'événement".
En février, la valvule a démarré un nouveau déploiement de patch qui se produirait de manière beaucoup plus fréquente. Plutôt que de gros patchs tous les deux mois, Dota 2 a été sur un calendrier de nouvelles patchs toutes les deux semaines les jeudis. Enigmatic Dota Balancer Icefrog a déclaré dans un tweet rare que l'équipe essaie l'horaire pendant six mois.
Mais lorsque le patch 7.14 a frappé ce jeudi, il a couru directement dans l'épicentre XL Major, un grand événement pour les équipes qui cherchent toujours à le faire entrer ou sécuriser leur place dans le Top 8. Les jeux ne commençaient pas avant le Le lendemain, mais il a toujours donné la plupart des 24 heures ou moins pour lire les notes et préparez-vous.
Lorsque des points qui pourraient signifier une invitation directe potentielle au tournoi de plusieurs millions de dollars de DOTA, sont bien de savoir quel état de jeu vous jouez. Modifications des articles comme Maelstrom et Skull Bascher, Hero Des ajustements et un héros étant ajouté à la mode du capitaine toutes signifient que beaucoup de nouvelles rides dans le DOTA Metagame.
Il est bon de voir ce changement se produire, bien que d'autres jeux reposent sur des options telles que les modes de tournoi, qui sont souvent un ou plusieurs patchs derrière la construction jouable actuelle, pour que les équipes ont suffisamment de temps de préparation. Je ne pense pas que Dota 2 a besoin de descendre nécessairement de cette voie, mais en veillant à ce que les équipes ne soient pas fertilées par un patch à la dernière seconde avant que l'une majeure ne soit un bon coup.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng