https://gaming.journaldegeek.com/blizzard-perd-son-directeur-des-sports-dequipe-kim-phan-juste-apres-nate-nanzer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pendant un moment, PS3 Plateforme Littlebigplanet a été attaquée, ses serveurs à plusieurs reprises la cible pour les personnes qui n'ont rien de mieux à faire que d'ennuyer tout ce que Fanbase est laissé pour un match qui a été publié pour la première fois en 2008.

Les serveurs du jeu ont des luttes depuis mars, lorsqu'ils étaient supposés que les attaques DDO étaient la cause de l'arrêt et des fermetures répétées. Ils ont été refermés le week-end, cependant, lorsque des pirates ont gagné l'accès aux fonctionnalités de la communauté du jeu pour poster des messages transphobes.
Cela fait plus de deux mois que des utilisateurs ont commencé à signaler des temps d'arrêt et des problèmes avec les serveurs de Littlebigplanet, que Sony n'a abordé que brièvement d'une perspective technique, sans donner d'explication sur la raison pour laquelle les attaques se déroulent ou que peut-on faire pour récupérer la communauté. Pour un match qui, malgré son âge, a encore sa juste part des fans.
Les fans s'interrogent à Euroogamer, cependant, reproduisent les attaques DDO initiales au moins aux pieds d'un fan de voyous, qu'ils soupçonnent «malheureux du traitement de Sony de la franchise».
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=122