https://nobrand.journaldegeek.com/16-des-meilleurs-modeles-de-superposition-dimages-gratuits-et-premium


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'expérience de la réalité virtuelle préférée a probablement été déterrée autour de 1863 dans la banlieue romaine de Prima Porta. Eh bien, ce n'est pas une expérience de la réalité virtuelle autant que c'est une fresque illusionniste sur quatre murs, mais supporte de moi. Dans la villa de Livia Drusilla (58 BCE-29 CE), la femme du premier empereur de Rome, il y a une salle souterraine froide conçue comme une expérience visuelle simulatoire. C'est un jardin luxuriant. Les sapins, les chênes de la dinde, la paume, les myrtes et les arbres de grenade, des exotiques à Rome, pointent le paysage, tout dans une perspective magnifique. Pour les Romains, la peinture aurait été transportée.

Partout où vous regardez, le jardin semble se plier à votre point de vue et reformez-vous autour de vous. Les murs sont sans fenêtre, contribuant au caprice. Dans 25 BCE, lorsque la salle de jardin de Livia a été conçue, la fresque était une technologie de pointe et immersif.
"La réalité virtuelle" existe depuis les années 80, selon la plupart des comptes. Essentiellement, ce n'est qu'un marqueur de l'informatique Jaron Lanier inventé le terme. Les dispositifs préalables à la tête (HMD) comprenaient la carte de cinéma Aspen (1978), une simulation de la ville de Colorado éponyme et de l'épée de Damoclès (1965), l'artiste graphique, le dispositif d'affichage jumellulaire 3D ivan Sutherland, qui vantait un suivi de la tête. SUTHERLANLAND a nommé l'appareil après l'histoire de l'orateur romain Cicero sur l'ancien Courteur grec de Damocles, qui, lorsque nous avons essayé le trône du Tyrant Dionysius, a été prévenu par une énorme épée suspendue au-dessus de la volatilité du pouvoir.

Les morceaux du monde extérieur ont fui dans l'épée de la vue de Damocles, une faille que les designers de la villa de Livia ont évitées.
Notre perception de VR est devenue extrêmement limitée. Commence-t-il avec le master de la vue ou avec le premier hmds? Pourquoi "généré par ordinateur" préface-t-il la plupart des définitions? Si VR est simplement un simulateur d'environnement ou d'expérience, une technologie qui génère un panorama visuel artificiel, il y a eu beaucoup de VR avant que les Tech Illuminati ne commencent à s'attaquer à nos rêves d'enfance de transport émotionnel (également 600 $ et à votre âme froide et froide) .
Je pense à mon hanter préféré au Musée métropolitain de l'art à New York, la chambre à coucher de Fannius Synistor (50 BCE). L'explosion de Vésuvius 79 a enterré la salle des fresques jusqu'à sa mise à laaralité en 1901. La pièce contient une peinture perspective extraordinairement bien préservée qui décrit une ville de colonnes, de groages, de statues et de rotondas. En entrant dans la pièce, qui à la réunion est reconstruite de manière experte, il semble que vous regardez par la fenêtre sur une ville fantastique. Marbre imitation, peint avec des crevasses sombres, évoque des corridors. Illusionistique, aux Romains, aurait été un euphémisme.

Plus tard à Rome, ces technologies de peinture de transport ont été utilisées au service de la religion. Pour moi, le plus convaincant de ceux-ci est dans l'église mère jésuite romaine, Chiesa del Gesù. Sa voûte, "Triumphe du nom le plus saint de Jésus" décrit une rafale d'anges dorés, jetant des païens dans le corps de l'église. Le stuc coloré autour du périmètre de la voûte représente des chérubins et des pécheurs, éclate littéralement de la peinture, plus grande comme ils vous approchent. Sculpteur et architecte Giovanni Battista Gaulli, appelé Baciccio, construisit la voûte de l'énorme église avec une telle précision qu'il apparaît que les hérétiques tombent sur les côtés. Vous êtes intégré au moment religieux, debout sur le sol où les corps glisseraient. Mes amis se moquaient de moi pour la bave quand je l'ai vu.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
L'histoire de la VR n'est pas sur le point de faire de la place pour la fresque romaine illusionniste. C'est bien - cela n'a pas besoin de. Mais, à mon avis, notre définition de VR est devenue resserrée, limitée, au cours des dernières années. C'est peut-être une technique de marque pour l'Oculus, Vive et d'autres HMDS: la saisie de la définition de la technologie. Rien n'est un moyen de transport, à moins qu'il ne soit rendu avec une précision graphique incroyable, un suivi impeccable de la tête, une perspective réaliste. Rien n'est un moyen de transport sauf si un ordinateur l'a fait. Pour moi, VR moderne est bancaire sur la fiction qui utilise plus de mots pour décrire quelque chose (ou plus de pixels) le rendra plus vif. N'oublions pas que la technologie a toujours comptabilisé l'imagination.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo