histoire2poker.com


La Commission de jeu britannique a pris une décision intéressante d'interdire les paiements de cartes de crédit de jeu en ligne. Ce mouvement élimine le moyen le plus populaire de déposer sur des sites de jeu sur Internet.
Les promoteurs ont salué le déménagement comme un moyen de réduire le jeu problématique. Bien sûr, cela entravera également toutes les formes de jeu sur Internet, y compris le poker en ligne.
Tom Watson, le chef adjoint du parti travailliste, a d'abord commencé à pousser à cette interdiction en 2017. Il a juré de faire du bien à cette politique si le parti travailliste est devenu la majorité.
Watson n'a pas gagné de la réélection et a reculé comme le leader adjoint du parti en 2019. Cependant, le UKGC a choisi cette flamme et a commencé à pousser pour que les cartes de crédit soient abandonnées comme méthode de paiement.
La commission de jeu a étudié la question et a constaté que 800 000 de 10,5 millions de joueurs en ligne utilisent des cartes de crédit. En outre, 22% de ce groupe tombe dans la catégorie de jeu problématique.
"C'est une interdiction qui réduit finalement les risques de préjudice aux consommateurs du jeu avec de l'argent qu'ils n'ont pas", a déclaré le chef de l'exécutif Ukgc Neil McArthur .
Cette décision affecte également les lieux de jeu terrestres également. Les magasins de paris ne pourront pas accepter les paiements par carte de crédit.
Le déplacement à l'interdiction des dépôts de carte de crédit aura sans aucun doute un effet négatif sur le poker Internet. Après tout, des milliers de Britanniques effectuent des paiements par carte de crédit tous les jours pour jouer au poker en ligne.
Cependant, les gens ont toujours d'autres options pour financer leurs comptes. Ils peuvent utiliser des portefeuilles électroniques, des transferts bancaires, des cartes prépayées et des transferts de câbles, entre autres options.
Bien entendu, les cartes de crédit offrent une route plus facile vers la mise en place de dépôts. Les sites de poker en ligne doivent voir une légère trempette dans la circulation à la suite de l'interdiction.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=FfMITdFunGk&t=428