Manger des tomates peut-il donner aux hommes des super-spermatozoïdes ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les immigrants noirs ont considérablement contribué à la croissance et à la diversité de la population noire globale aux États-Unis. Un nouveau rapport du Centre de recherche sur Pew examine la taille et les caractéristiques de la population immigrée noire de la nation, ainsi que de sa croissance projetée dans les années à venir. Voici quelques conclusions clés du rapport.
Les Noirs d'un sur dix aux États-Unis sont des immigrants. Le nombre d'immigrants noirs vivant dans le pays a atteint 4,6 millions en 2019, d'environ 800 000 en 1980. Cette augmentation représentait 19% de la croissance de la population noire globale, qui a augmenté de 20 millions au cours de la même période. La population immigrante noire devrait représenter environ un tiers de la croissance de la population noire des États-Unis jusqu'à 2060.
Une part importante des Américains noirs possède des connexions d'immigrants récentes. En plus des 12% des Noirs nés dans un pays étranger eux-mêmes, environ 9% sont d'environ 9% des Américains de deuxième génération, ce qui signifie qu'ils sont nés aux États-Unis et ont au moins un parent né à l'étranger. Combiné, ces deux groupes représentent 21% de la population noire globale - comparable à la part des Américains dans l'ensemble, mais inférieure à la part des Hispaniques ou des Américains d'origine asiatique et des insulaires du Pacifique.
Plus de la moitié des immigrants noirs (58%) sont arrivés aux États-Unis après 2000. Environ trois sur dix (31%) sont venus aux États-Unis entre 2010 et 2019, et un peu plus d'un quart (27%) ont immigré entre 2000 et 2009. Parmi tous les immigrants américains, par comparaison, environ la moitié ont immigré dans le pays depuis 2o00, dont un trimestre qui l'a fait entre 2010 et 2019 et un autre trimestre qui l'a fait entre 2000 et 2009.
Parmi les immigrants noirs, l'année d'immigration diffère par région de naissance. Les immigrants noirs nés en Afrique se démarquent pour leur arrivée plus récente dans les États-Unis .: trois quarts immigrés en 2000 ou la plus tard, avec plus de quatre sur dix (43%) arrivant entre 2010 et 2019. Les immigrants noirs nés dans d'autres régions - les Caraïbes, l'Amérique centrale ou le Mexique, ou l'Amérique du Sud - sont arrivés aux États-Unis plus tôt que leurs homologues nés en Afrique, en moyenne, avec des majorités des trois régions arrivant avant 2000.
L'Afrique a comptabilisé la croissance la plus rapide de la population immigrante noire américaine, mais les Caraïbes restent la plus grande région d'origine. Ensemble, ces deux régions représentaient 88% de toutes les personnes nées noires à l'étranger aux États-Unis en 2019.
Entre 2000 et 2019, la population immigrée africaine noire a augmenté de 246%, d'environ 600 000 à 2,0 millions. En conséquence, les habitants d'origine africaine représentent désormais 42% de la population noire née à l'étranger du pays, allant de 23% seulement en 2000.
Pourtant, les Caraïbes restent la région la plus commune de naissance pour les immigrants noirs américains. Un peu moins de la moitié de la population noire née à l'étranger est née dans cette région (46%).
La Jamaïque et Haïti sont les principaux pays d'origine des immigrants noirs. Ces deux pays représentaient 31% de la population immigrante noire américaine en 2019 (16% et 15%, respectivement). Mais leur part combinée était de 39% en 2000, soulignant la diversité croissante des immigrants noirs. Le Nigéria et l'Éthiopie étaient les prochaines naisses de naissance les plus courantes des immigrants africains noirs en 2019, avec environ 390 000 et 260 000 immigrants, respectivement.
Les 10 principaux pays d'origine des immigrants noirs aux États-Unis sont tous en Afrique ou dans les Caraïbes. Ensemble, ces 10 Nations représentaient 66% de la population noire née à l'étranger en 2019.
Une part croissante des immigrants noirs a un diplôme universitaire ou plus. Entre 2000 et 2019, la part des immigrants noirs avec au moins un baccalauréat a augmenté plus rapidement que chez les autres populations de cette analyse. Près d'un tiers des immigrants noirs âgés de 25 ans et plus (31%) avaient au moins un baccalauréat en 2019, allant de 21% en 2000. Cette augmentation de 10 points de pourcentage était plus grande que l'augmentation de la population née des États-Unis (8 points ), toute la population américaine (9 points) et toute la population immigrée (9 points).
Dans l'ensemble, les immigrants noirs gagnent des diplômes universitaires à un tarif similaire à tous les immigrants américains (31% contre 33% chez ceux âgés de 25 ans et plus en 2019).
New York City a la plus grande population d'immigrants noirs de toute région métropolitaine, qui compte environ 1,1 million de dollars en 2019. La région métro de Miami a la deuxième population en importance, avec environ 490 000, suivie de la région de Washington, DC, de la région d'environ 260 000 . Les autres zones de métro des immigrants noirs comprennent Atlanta, Boston, Houston et Dallas.
Certaines zones métropolitaines ont un grand nombre d'immigrants noirs de pays spécifiques. Par exemple, environ 35% des immigrants jamaïcains noirs du pays vivent dans la région métropolitaine de New York. Plus de 35% des immigrants haïtiens noirs de la nation vivent dans la région de Miami et environ 20% des immigrants éthiopiens du pays vivent dans la région de Washington.
Au niveau régional, la grande majorité des immigrants noirs vivaient dans le sud (42%) ou au nord-est (36%) en 2019. L'Occident et la Midwest étaient chacun domicile à environ un dixième de cette population.
Remarque: il s'agit d'une mise à jour d'un poste initialement publié le 24 janvier 2018.
Christine Tamir est un analyste de recherche axé sur la migration mondiale et les tendances hispaniques au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU