Définition de la garantie bancaire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Destiny 2 est un gâchis en ce moment, comme nous discutons de l'épisode de Kotaku Splitscreen, mais pour Kirk et moi, le pire de tous est que nous ne jouons plus encore.

Premièrement, nous parlons de la nouvelle de la semaine comprenant Mega Man 11 (15:09), la malédiction d'Osiris brisant des choses, et Xenoblade 2. Alors, Kirk et moi jouions à un jeu appelé devinez les nominations de prix (35:38), Où nous essayons de déterminer quels jeux ont été sélectionnés pour le grand spectacle de récompenses. Ensuite, nous entrons dans Skyrim Switch (1:09:09) et l'état du destin 2, ce qui est ... pas bon.
Obtenez le MP3 ici, ou lire un extrait ici:
Kirk: J'ai perquisipé la nuit dernière avec ce groupe de gars qui étaient incroyables et nous avons traversé le raid de Léviathan de manière à ce que je n'ai jamais fait auparavant, passant dans toutes les zones de dos entre les rencontres et obtenir chaque poitrine. Nous avons fait tout le monde dans une heure et c'était tellement amusant, c'était le plus amusant que j'ai eu avec le destin dans l'éternité. Cela me rappelait à quel point le jeu est amusant de jouer avec vos amis. Ce n'est que la méta-truc, les choses à l'extérieur du match, que le sentiment du récit trop cambrait du jeu et des expansions et de la façon dont Bungie continue de se trébucher sur ces manières peu mais ennuyeuses. Cela prend vraiment un péage sur le jeu dans l'ensemble.
Jason: Donc, le problème que vous et moi-même, et je me demande combien d'autres groupes d'amis ont le même problème, est que vous voulez vraiment jouer sur PC, mais je n'ai pas encore de jeu de jeu alors je joue sur PS4, qui nous fragmente. Parce que maintenant vous et moi ne placez tout simplement pas à jouer du destin 2, à moins que vous décidiez de passer à PS4 pour le prochain raid ou autre chose. Et cela a changé de point de vue, parce que je ne me soucie tout simplement pas de continuer à jouer, je n'ai que tant d'autres choses à faire. Donc, je suis presque complètement terminé avec le destin 2-je ne suis plus là plus.
Kirk: Je me demande aussi. Je pense que c'est probablement blessé des choses plus que ce qui a été réellement montré.
Jason: Je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment vu d'autres personnes en parlant.
Kirk: Je peux dire que notre clan, de toute façon, c'est un problème où il y a des gens qui ont été excités de jouer sur PC, mais il n'est pas vraiment clair qui dans le clan joue sur quel système. C'est cool que le clan se porte entre des plateformes, mais c'est toujours ce sentiment de «Eh bien, nous n'avons pas tout le monde.» Et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls à ce que cela a eu lieu. Je suis allé et je me suis mis à l'époque, mais il n'y a pas de refuser cela prend du temps. Vous pouvez le niveler assez rapidement, mais vous devez encore aller jouer à travers toute la campagne et récupérer votre matériel, et plus vous jouez plus longtemps sur PS4, plus vous abandonnez pour jouer sur PC. Je pense que c'est définitivement un problème, c'est un bummer pour moi.
Parce que la chose la nuit dernière a été un rappel que le destin est un jeu que vous jouez avec des gens. Et si vous ne jouez pas avec des gens, c'est un jeu très différent, c'est beaucoup moins intéressant, c'est beaucoup moins amusant. Tout ce qui endommage cela et de diviser définitivement des systèmes et de libérer le PC en retard, des dommages-intérêts. Il endommage le jeu dans l'ensemble.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour le reste de la discussion, consultez l'épisode complet. Comme toujours, vous pouvez trouver SplitsCreen sur des podcasts Apple et Google Play. Laissez-nous un commentaire si vous aimez ce que vous entendez et vous rejoint à SplitsCreen @kotaku.com avec toutes les questions, demandes et suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=vutpRTGJRYA