Farming Simulator 17 Premium Edition Clé CD pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous regardez une liste des jeux de vapeur avec les chiffres de joueurs simultanés les plus élevés de tous les temps, vous verrez surtout les suspects habituels: Pubg, CSGO, Fallout 4, Grand Theft Auto V, etc. Une valeur aberrante, cependant, survole la banlieue du top dix. C'est ce qu'on appelle Geneshift, et il est arrivé à cause du travail acharné d'un homme - et aussi d'une armée de bots sans relâche.

Les bots, pour être clairs, n'appartenaient pas à Geneshift Creator Ben Johnson, qui a passé neuf ans sur son jeu multijoueur inspiré de la GTA2, qui est sorti dans un accès rapide en mai 2017. Les bots ont été fabriqués par des personnes qui les utilisent Au ralenti dans des jeux qui déposent des cartes de trading à vapeur, que les utilisateurs de Bot vendent ensuite sur le marché de la vapeur pour transformer un bénéfice en espèces. Les cartes de trading ont causé des problèmes que la valve ait essayé de réduire, mais elles restent très recherchées. La vanne prend également une petite coupe de chaque vente de cartes de négociation, de sorte que même cet aspect esquisse du marché des cartes de négociation profite toujours de la société, jusqu'à un point.

La première fois que l'essaim de Bot a tourné sa masse de yeux d'électricité sur Geneshift était due à une confluence d'événements. Le 16 décembre de l'année dernière, Johnson a rendu son jeu gratuitement à maintenir 24 heures dans le cadre d'une promotion de la construction d'une base de joueurs pour un nouveau mode de bataille Royale. Il n'est pas rare que les bots restent inactifs sur des jeux qui déchaînent leurs tags de prix, mais Johnson a affiché sa promotion sur Reddit. Le fil a été massivement réussi, gagnant 66.5k upvotes.

Cela a transformé GeneShift dans une tige de foudre, selon un poste de suivi de Johnson, qui a envoyé plus de 200 000 bots dans la direction du jeu. Il y avait tant de bots que la vanne désactivait temporairement ses cartes de négociation. Avant ce jour-là, Geneshift a culminant à des chiffres de joueurs de moins de 10. Nuit, il est devenu l'un des jeux de vapeur les plus concurrentiels de tous les temps, entrant dans le top dix avec un sommet de 213 183.

À l'époque, Johnson était plus surpris que tout.

"[Ceci] En quelque sorte placé Geneshift sur le top 10 Classeur pour les jeux les plus joués sur la vapeur ... de tous les temps!" Il a écrit dans un post sur la vapeur en décembre dernier. "C'est totalement ridicule et encore, ce ne sont pas de vrais joueurs, mais comme un seul dev cela me souffle juste."

Depuis lors, Geneshift est tombé hors du top dix, mais seulement de manière étroite, atterrissant juste un endroit derrière pour l'honneur 216,499. Cependant, les robots sont revenus à plusieurs reprises. À la befindulation de la base de joueurs de Johnson et de Geneshift, les cartes de trading du jeu n'étaient pas réactivées avant le 14 janvier, à laquelle-même point - même sans fil de Reddit ni une autre attention à la parole - son joueur comptent à nouveau sur le toit. Cette fois, il a sauté de 20 à 50 concurrents à un sommet de 114 920. C'était moins qu'avant, mais toujours une charge en bateau de la plupart des mesures des bateaux et des charges.

Depuis lors, l'essaim de bot s'est dissipé - pour la plupart. Au cours des derniers jours, le jeu a vu une activité plus inhabituelle. Avant le 29 janvier, le nombre de joueurs de Geneshift avait parcouru environ 350 concurrents. Depuis lors, il a sauté jusqu'à 1 100-1 600. Il est probable que les bots soient toujours impliqués - juste des centaines d'entre eux, au lieu de centaines de milliers.

À ce stade, Johnson est surtout heureux de coexister pacifiquement des bots restants, bien qu'il aient des préoccupations. À la hausse, sa promotion de décembre et sa fureur qui ont suivi provoquaient des milliers de nouveaux acteurs réels, et il a dit à Kotaku par courrier électronique que la communauté est maintenant "plus active que jamais auparavant". L'algorithme de Steam's's est une bête capricente, donc il est inquiet que les robots puissent laisser un impact durable sur la perçoive son jeu.

"L'algorithme fournira une exposition et recommandera des jeux basés sur un certain nombre de facteurs, tels que la notation, les remboursements et le temps de jeu moyen", a déclaré Johnson. «L'un de l'heure de jeu est celui qui me préoccupe, car le jeu de jeu médian sera maintenant verrouillé à jamais 5,1 heures en raison du volume de bots pure qui a réagi le jeu pour exactement ce temps. Que ce soit une bonne chose ou non, je ne suis pas sûr. "

À ce stade, il n'y a pas vraiment beaucoup de Johnson peut faire à ce sujet. Avoir une vanne désactivant à nouveau des cartes de négociation, a-t-il déclaré, ne contrarierait-il que ses clients, et bien que cela se sent «désordonné» à lui avoir tous ces robots se refroidissant dans son jeu, ils sont les pauses. "Idéal, la vanne pourrait en quelque sorte distinguer entre les vrais joueurs et ne désactiver que les cartes pour les robots", a-t-il déclaré. "Mais je suppose qu'ils ne peuvent pas faire cela ou ils l'auraient déjà fait."

Dans l'ensemble, Johnson pense que cet épisode a fait plus de bons que de mauvaises pour Geneshift. Il a obtenu un afflux de nouveaux joueurs et beaucoup de commentaires utiles qu'il pourrait être en mesure d'utiliser pour améliorer le jeu au cours des prochains mois. Il est aussi très amusant aux fêtes maintenant.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"L'essaim de Bot me donne également une histoire de pub amusante", a-t-il déclaré. "Je peux prétendre en plaisantant avoir eu plus de" joueurs "que Pubg à un moment donné."

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y