https://maison.journaldegeek.com/spotify-peaufine-son-interface-apple-avec-des-icones-rafraichies


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tout le monde en résidence Evil 7 a des dents incroyables
Resident Evil 7 est mon obsession de jeu actuelle. J'ai explosé la tête de monstres et je suis courageusement à l'écart des cannibales immortelles pendant une semaine entière maintenant. Mais il y a une chose à propos de Resident Evil 7 qui devrait nous terrifier tous. Les dents. Bon Dieu, les dents. Ils sont parfaits. Ils sont partout.
Hé toi! Il y a des spoilers dans cet article.
Sous la météo, mais désireux d'atteindre quelque chose au cours du week-end, j'ai tenté un speedrun de résident Evil 7. Je n'ai pas atteint la vitesse des prospectes des pros, mais je pense que j'ai bien passé. Il était assez facile de se précipiter par des méchants et courageux les secrets sombres du marais. Mais une chose me dérangeait. Les dents de chacun étaient parfaites. Comme, vraiment parfait. Droit, assez propre et très visible. Le jeu s'ouvre avec un enregistrement de la femme du protagoniste Mia. Elle bavarde, la bouche se blesse et descend comme une marionnette, montrant des châtiments blancs en porcelaine.
Assez juste. Elle a probablement des normes d'hygiène rigoureuses. À tout le moins, elle était certainement fière de ses dents. Chaque divingadamn deuxième, elle a profité de l'occasion pour me le montrer.
Mia ne pouvait tout simplement pas en avoir assez. Elle aimait montrer ses dents. Je fais de mon mieux pour garder mes dents propres mais j'ai eu ma part de cavités et de travaux correctifs. C'était juste cruel. Je l'obtiens, Mia, toi baise la soie dentaire. Reculer. Nous ne pouvons pas tous ressembler à un backcracker 24-7. Arrête de me tailler.
Je pensais que c'était le pire. J'avais tort. J'étais horriblement tort.
C'est Jack Baker et il voulait être mon papa. Ici, il se prépare à me frapper au visage. Oh. Mon. Dieu. Becky, regarde ces dents!
Après avoir balayé son torse, j'ai couru à la maison d'hôtes et je suis tombé sur Marguerite Baker. Elle contrôlait un tas de bugs et je dois supposer qu'elle le faisait avec son sourire gagnant.
Clairement, c'était c'était. J'avais atteint les pics. Il n'y avait aucun moyen que le jeu puisse me proposer plus de Blancs nacrés. Jack et Marguerite étaient morts comme des caresses. Dis, est-ce que quelqu'un sait où se passa leur fils Lucas?
Ok, tu sais quoi? J'en ai rien à faire. J'ai besoin d'aller chez le dentiste.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=200