https://luxe-digital.journaldegeek.com/la-popularite-debattue-du-marketing-dinfluence-pour-les-marques-de-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au cours de la dernière nuit, les matchs de la ligue de surveillance de Houston, Jake Lyon de Houston s'appuya après que son équipe ait pris le premier point pour éteindre son héros. S'avère que ce n'était pas à Sombra ou peut-être son signature Junkrat; C'était Torbjörn. Un moment mémorable pour la torbe, et un présage horrible pour tous les autres.
Bien que ce ne soit pas le premier choix de Torb dans la Ligue Overwatch, c'est-aussi loin que possible de récurer les statistiques et de relire: le premier choix de la TeRB attaque et la distinction est assez importante.
Torbjörn est un ingénieur capable de construire une tourelle défensive et de distribuer des packs d'armure à son équipe, alimenté par des cogs tombés de héros mourants. Son point noyau final, fondu, alimentant à la fois sa tourelle et lui-même, tournant à la fois en machines imparables pendant une courte période. TORB Naturellement vole vers le jeu défensif en raison de son kit de contrôle de la zone, mais le ciel sait que les joueurs ne cessaient de le ramasser de toute façon.
En ce qui concerne le rôle de Torbjörn sur les hors-la-loi de Houston hier soir, le plan semblait simple: construire une tourelle au-dessus de la charge utile, déposez une barrière Orisa devant elle pour tremper les dégâts et faire du charret de la mort à son point final. Les équipes dirigent souvent une stratégie similaire sur d'autres cartes, bien qu'avec un bastion. C'est affectueusement appelé un "navire pirate" à cause de la façon dont toute l'équipe monte sur la charge utile.
Cela a fonctionné. Les hors-la-loi ont eu du point A à B, mais c'était plus dû à Jiri "linkzr" Widowmaker Jouer à Masalin et au Duo Stellar Houston Tank que n'importe quelle tourelle était. Une fois qu'ils ont atteint le point suivant, Jake est retourné vers le choix de traceur plus courant.
Voici une rupture des statistiques de Jake de son bref sint sur la TRB.
L'idée était susceptible de constituer une bande d'armure et de surtendre à la prochaine étape de la charge utile, éventuellement forçant une composition d'équipe des gladiateurs. Ensuite, si Jake avait du noyau en fusion au moment où ils atteignirent la dernière étape de la poussée, laissez-la et naviguez jusqu'à la victoire.
Génial en théorie, mais en exécution, pas tellement. On dirait que la Torbe reste hors de la méta sur l'infraction pour le moment.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg