Utilisez l’outil de résolution des mathématiques dans Microsoft Edge pour résoudre des équations mathématiques complexes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouvel événement de création de la communauté de Final Fantasy XIV est étonnamment de battage médiatique
Quand les gens pensent à Final Fantasy XIV, ils pensent probablement aux groupes de raids hardcore ou à un mode d'histoire stellaire. L'artisanat est important mais pas tout aussi héroïque. Une nouvelle activité pour reconstruire une ville déchirée par la guerre, cependant, apporte des tonnes de points d'expérience et d'excitation.

La restauration Ishgard a été lancée hier lors d'un nouveau correctif, permettant aux joueurs d'aider à reconstruire la ville hubra endommagée de l'expansion de la vieille. C'est un processus intense exigeant des centaines de matériel d'artisanat et de participer à des événements de groupe. Hier, j'ai trouvé la zone de quête emballée avec des joueurs martelant pour créer des lingots ou cuisiner de la nourriture délicieuse. La restauration prend du temps et des efforts. Les joueurs apportent des fournitures, qui conduisent finalement à un événement de groupe et à une refonte visuelle progressive de la ville. Mon serveur, Balmung, est plein de artisans et était le premier serveur nord-américain pour déverrouiller l'événement. C'était hectic, pour le moins.

Cet événement accorde une tonne de points d'expérience et est actuellement si populaire que si vous n'êtes pas dans la zone d'événement tôt, vous ne pourrez pas entrer dans l'instance. La restauration est une expérience d'expérience Goldmine. Les matériaux de fabrication uniques sont maintenant dispersés dans le monde entier, utilisés exclusivement pour créer des produits de restauration. Les cueilleurs sont encouragés à stocker et à vendre ce qu'ils peuvent, et les artisans peuvent créer des tonnes de fournitures et les transformer pour des récompenses importantes. J'ai nivelé mon forgeron du niveau 60 à 75 hier! Si cela n'est pas assez bon, il y a de nouveaux émotes, montures et tenues pour acheter avec une ressource unique gagnée par l'artisanat.

Jusqu'à présent, la restauration a été un événement communautaire raucieux et un défi de fabrication enrichissante. C'est comme l'étrange travail de mage bleu: tout le monde est ici et essayant de prêter une main. Cela pourrait ralentir dans le temps, mais regarder Ishgard grandir est une expérience fantastique ... avec ou sans tous les points d'expérience.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE