Votre guide d’utilisation des brancards anaux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un joueur Pro Fortnite signé à l'organisation ESPORTS FAZE CLAN, qui a récemment été interdit de devenir âgé de moins de 13 ans, a admis qu'il était en fait de 12 ans. Le streamer, nommé Patrick, alias "H1Ghsky1", a maintenant déplacé son ruisseau à YouTube , avec sa mère de manière occasionnelle sur la caméra.

La controverse sur l'âge de Patrick est tombée sur la lumière dans le cadre d'un procès amené contre le clan de fausseté par Streamer Turner "Tfue" Tenny. Tenney a déclaré que l'organisation ESPORTS avait signé un joueur à l'âge de 11 ans, deux ans trop jeunes pour être en train de streamer sur des tournois fortifiés officiels. Plus tôt cette semaine, la chaîne Twitch H1Ghsky1 a été suspendue. Hier soir, il a commencé à routre sur YouTube , où il a finalement fessé.

"Mon compte Twitch a été suspendu à cause de moi être mineur", a-t-il déclaré lors de son premier ruisseau YouTube . «Et oui, j'ai 12 ans. Je n'ai que menti que pour pouvoir réaliser mon rêve d'être un streamer. Cela fait longtemps que je rêve depuis longtemps, et j'ai travaillé pendant un an et demi pour cela ... je suis désolé. Je devais mentir. J'étais trop jeune et je me suis retenu. Je ne pouvais tout simplement pas attendre deux ans de plus. "

"Sainte vache", dit-il. "Je l'ai enfin arrivé à la poitrine."

Tout le temps, les abonnements et les dons versés. Sa chaîne YouTube compte maintenant près de 900 000 abonnés, bien qu'il ait gagné la plupart d'entre eux avant le flux d'hier.

La mère de H1Ghsky1, qui a supervisé tout le ruisseau et est parfois apparue à la caméra, a déclaré que son fils utilisait réellement le compte Twitch de son grand frère et qu'elle et leur père ont également supervisé ces ruisseaux. Cependant, H1GHSKY1 a participé à de nombreux courants de pulsions où cela n'était pas immédiatement évident, et même si c'était probablement en violation de la politique de 13 ans et de la politique de Twitch à moins que ses parents n'étaient les principaux accueillants.

Les enfants de moins de 13 ans peuvent être sélectionnés en solo dans des vidéos YouTube , mais YouTube ne laissant personne de moins de 13 inscrivez-vous pour un compte, c'est pourquoi le compte H1GHSKY1 a une impression fine notant que ses "téléchargements et vidéos sont créées par l'équipe de direction et les PARRIC Gardiens. " Plus tôt ce mois-ci, pour des raisons non liées, YouTube Mettez des restrictions sur les enfants en streaming-streaming sans surveillance, d'où la mère de H1Ghsky1 est présente.

H1GHSKY1 a déclaré sur le flux que, étant donné qu'il s'agit de sa première infraction sur Twitch, son compte est juste en suspension, non banni de manière permanente. Toutefois, étant donné que la reprise de la diffusion de la streaming sur Twitch alors qu'il est toujours 12, il serait presque tout à fait de lui gagner une autre marque rouge en colère sur son dossier, il va s'en tenir à YouTube pour l'instant.

"Eh bien merci, tewither", dit-il. "Ce fut agréable le temps que ça a duré."

Alors que H1Ghsky1 a finalement effacé sa conscience et a eu raison avec les conditions de service de Twitch, la révélation quitte la fausseté dans un endroit inconfortable, étant donné que l'un de ses joueurs était plus jeune que le seuil d'âge des tournois fortsnites d'Epic. Auparavant, H1Ghsky1 a remporté 5 000 $ de 5 000 $ de deux tournois officiels: l'hiver de l'année dernière, Royale et la Coupe Blackheart de cette année. En plus de cela, le procès de Tenney allègue que l'Organisation a non seulement menti à propos de l'âge de H1Ghsky1, mais également de "faire pression sur le mineur et sa famille de le faire". Dans le monde des ESPORTS, les accords de parrainage impliquant des influenceurs sont de plus en plus essentiels à la manière dont les équipes gagnent de l'argent, il est donc incrédule d'un intérêt déployé à la prise en charge et à la monétisation des talents. Kotaku tendit la défense des commentaires, mais n'a pas entendu parler de cette publication.

[MISE UPDATE: 6/16/19, 20h25 - Un représentant EPIC a fourni à Kotaku avec la déclaration suivante: «À la suite d'une enquête EPIC et d'une admission de joueurs à la falsification de l'information sur l'âge, nous avons disqualifié un acteur concurrentiel Fortnite des événements que le joueur avait participé, y compris des distributions de prix. Nous mettons en train de mettre à jour des classements forts de la Coupe du monde fort en conséquence. »]
Entre-temps, la mère de H1Ghsky1, qui a définitivement au moins une connaissance de ce que son fils était à tout ensemble, il semble que la plupart du temps semble fier.

"Tu es mon génie", dit-elle à son fils après avoir terminé sa confession. «Vous êtes jeune et vous êtes un génie. Tu es incroyable."

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo