Quand maman est malade


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Malgré la gravité du choc du marché du travail américain de la pandémie de coronavirus, les revenus des travailleurs employés ont été largement insuffisants par la pandémie. L'inégalité des gains a augmenté lors de la récession de l'année dernière, si les chômeurs sont supposés n'avoir eu aucune indemnité. Malgré tout, la pic était relativement de courte durée, conformément à la faible durée de la récession, selon une nouvelle analyse du centre de recherche de PEW des données du gouvernement.
Les gains globaux ont été stables grâce à la pandémie en partie parce que les travailleurs moins élevés ont connu des pertes d'emplois plus approfondies. Ainsi, le travailleur typique employé en 2020 a gagné plus que le travailleur typique employé en 2019. Un ralentissement de l'inflation en 2020 a profité à tous les travailleurs, stimulant le pouvoir d'achat de leurs gains. Bien que les travailleurs au chômage perdaient leurs gains, au moins un soulagement du chômage, un paquet fédéral appelé Loi sur Cares et un moratoire sur les expulsions résidentielles.
Le salaire médian des travailleurs américains employés était resté stable à environ 21 $ l'heure pour plusieurs quartiers calendaires avant l'épidémie de coronavirus. Avec le taux de chômage au-dessus de 4% d'avance sur la récession Covid-19, même si les chômeurs étaient inclus - à zéro gain - il y avait peu d'effet sur le salaire médian estimé, le nudant jusqu'à 20 $ en 2019, mais plus. (Les salaires sont ajustés pour l'inflation et exprimés en 2021 dollars de dollars.)
À mesure que la pandémie a frappé, les travailleurs du salaire inférieurs ont prouvé la plus susceptible de subir une perte d'emploi. Le passage vers des travailleurs salariaux plus élevés parmi les employés a aidé à élever le salaire horaire médian à 23 dollars au deuxième trimestre de 2020. Le salaire médian de tous les travailleurs, y compris les chômeurs, est resté inchangé à environ 20 $ l'heure, probablement parce que de nombreux travailleurs qui perdu leur travail déjà gagné moins que la médiane.
Le salaire médian des travailleurs employés et les chômeurs combinés est resté à peu près de la même chose depuis la fin de la récession d'avril 2020. Mais le salaire médian parmi les travailleurs employés à elle seule a dérivé depuis le deuxième trimestre de 2020 que le taux de chômage a chuté et le salaire inférieur Les emplois ont été partiellement restaurés. Au deuxième trimestre de 2021, le salaire médian des travailleurs occupait environ 22 dollars par heure. Il est possible que cela puisse diminuer davantage à mesure que l'emploi dans des emplois de baisse des salaires revient aux niveaux pré-pandémiques.
Bien que la variation de la composition des travailleurs employés vers des travailleurs de plus en plus élevés nude le tableau de la manière dont le bénéfice a évolué pendant la pandémie, il est possible de mieux comprendre le changement de gains pour les mêmes travailleurs au fil du temps. Les données de l'enquête fédérales des ménages utilisés dans cette analyse enregistre les revenus de nombreux travailleurs à deux points à temps un an à l'autre. L'échantillon des travailleurs employés correspondant au fil du temps est un sous-ensemble de l'échantillon global, qui varie avec l'addition et le départ de certains répondants d'enquêtes. Il offre une autre vue sur la manière dont les gains ont changé pendant la récession Covid-19 et après.
Le salaire médian de l'échantillon varié des travailleurs employés - la section complète des travailleurs par trimestre - avait augmenté de 23,19 $ au deuxième trimestre de 2020. Cela représentait une augmentation de 10,2% sur le salaire médian au deuxième trimestre de 2019. Le salaire médian pour l'échantillon correspondant de travailleurs employés - les mêmes travailleurs au fil du temps - ont également augmenté au cours de cette période, de 23,15 $ à 24,12 $, soit de 4,2%. Bien que les deux échantillons indiquent des gains plus élevés en 2020, malgré l'apparition de la pandémie, une augmentation beaucoup plus importante des points d'échantillonnage variables sur le rôle important joué par la perte d'emplois de salaire inférieur dans la hausse de l'augmentation de la médiane.
Indépendamment de l'échantillon, les revenus des travailleurs employés en 2020 sont restés plus élevés qu'en 2019, bien que moins souvent avec le passage du temps. Au fur et à mesure que le taux de chômage a diminué, la première hausse du salaire médian de l'échantillon varié des travailleurs modérés au cours du cours de 2020. Au quatrième trimestre de 2020, les bénéfices des travailleurs employés dans l'un ou l'autre échantillon étaient d'environ 5,5% plus élevés qu'au quatrième Quartier de 2019. Néanmoins, malgré la pandémie et le ralentissement économique, la plupart des travailleurs ont vu des gains plus élevés en 2020.
Ces gains se sont révélés fugaces, cependant. Au premier trimestre de 2021, le salaire médian de l'échantillon correspondant des travailleurs était de 2,9% plus élevé que leur salaire au premier trimestre de 2020. Mais, au deuxième trimestre de 2021, le salaire médian de l'échantillon correspondant était de 0,7% de moins que c'était un an plus tôt et le salaire médian de l'échantillon varié était tombé de 6,1%. La plus grande diminution de l'échantillon variable est à nouveau entraînée par la composition changeante des travailleurs employés, ce temps passant vers des travailleurs salariaux inférieurs.
La récente baisse des salaires, ajustée pour l'inflation, est également en partie due à une accélération de la croissance des prix à la consommation américaine en 2021. Auparavant, les prix à la consommation ont augmenté de 1,4% de 2019 à 2020, contre 2,3% de 2018 à 2019. Cela a contribué maintenir des gains plus élevés pour les travailleurs en 2020. Toutefois, l'inflation a été achetée récemment, les prix à la consommation enregistrant une augmentation de 4,8% au deuxième trimestre de 2021 par rapport au deuxième trimestre de 2020. Ainsi, les revenus des travailleurs ont érodé ces derniers mois. , y compris pour l'échantillon d'occasion de travailleurs.
Les revenus des travailleurs à bas salaire - ceux du premier quintile des accusations - et des travailleurs hautes salariés - ceux du cinquième quintile des accusations - ont évolué de la même manière de 2019 à 2021. La seule exception est la chute du salaire médian du premier Quintile des accompagnateurs en 2020 lorsque les chômeurs sont conservés dans l'échantillon.
Parmi les employés, le salaire médian des travailleurs à basse et à haute teneur élevée a augmenté au deuxième trimestre de 2020, suivi d'une baisse douce. Au cours de la période de deux ans du deuxième trimestre de 2019 au deuxième trimestre de 2021, le salaire horaire médian des travailleurs hauts salariaux est passé de 50,59 $ à 52,68 $ et la médiane des travailleurs à faible salaire est passée de 10,79 $ à 11,70 $. Globalement, les salaires des trois niveaux de gain de travailleurs employés sont légèrement plus élevés en 2021 qu'en 2019.
Y compris les chômeurs de l'échantillon a un effet dramatique sur les gains médians des travailleurs bas salaires, mais relativement brièvement. Le salaire horaire médian de ces travailleurs est passé de 10,52 $ au deuxième trimestre de 2019 à 0,00 $ au deuxième trimestre de 2020, suivi d'un rebond à 10,00 $ au deuxième trimestre de 2021. Comme le taux de chômage des États-Unis atteint près de 13% au second. Quartier de 2020, les chômeurs - avec zéro gain - comprenaient une majorité de travailleurs à faible salaire. Ainsi, le salaire médian de ce groupe a plongé à zéro au milieu de la récession, mais a ensuite augmenté avec la restauration des emplois.
Avec l'impact sur les revenus médians des travailleurs bas salaires étant de la durée limitée, la pandémie ne semble pas non plus avoir laissé une empreinte durable sur l'inégalité des revenus. En 2019, les revenus médians des travailleurs à faible salaire étaient d'environ 20% des revenus médians des travailleurs hauts salariaux. Parmi les travailleurs employés, ce ratio a peu bougé de la récession et de la période étant donné que, avec des travailleurs à faible salaire gagnant 22% autant que les travailleurs salariaux au deuxième trimestre de 2021.
Y compris les chômeurs indique le potentiel d'élargissement des inégalités de revenus au début de la pandémie. Au deuxième trimestre de 2020, les travailleurs à faible salaire n'ont rien gagné (0%) à la médiane par rapport aux travailleurs hautes salariaux - ou à tout autre groupe, à ce sujet. Mais le ratio salaire a augmenté de 16% au troisième trimestre de 2020 et a atteint 19% au deuxième trimestre de 2021, comparable aux niveaux en 2019.
Dans l'ensemble, ce qui est arrivé à l'inégalité des salaires pendant la récession Covid-19 dépend d'une large mesure sur ce qui est réellement arrivé aux ressources financières des chômeurs. Si la perte de salaire a été remplacée par l'assurance-chômage, un allégement supplémentaire en vertu de la Loi sur Cares, ou par d'autres moyens, aucun changement d'inégalité des revenus. Mais les inégalités peuvent encore s'élargir dans un proche avenir. Environ 39% des chômeurs avaient été sans travail pendant six mois ou plus en juillet 2021. Les preuves montrent que ces travailleurs sont susceptibles de subir une perte de gains en tant que nouveaux emplois. Pendant ce temps, il n'y a aucune garantie de soulagement financier du gouvernement au-delà de septembre.
L'inégalité se manifeste également sous la forme de lacunes salariales entre hommes et femmes et à travers les groupes raciaux et ethniques. Bien que le chômage ait initialement augmenté davantage chez les femmes - à 14,1% au deuxième trimestre de 2020, contre 12,1% chez les hommes - il est tombé plus rapidement que, selon les estimations du gouvernement. La différence de taux de chômage pour les femmes (5,7%) et les hommes (6,1%) au deuxième trimestre de 2021 est relativement faible, comme c'était le cas avant la pandémie. De même, il n'y avait pratiquement aucun mouvement dans l'écart salarial de genre, avec des femmes employées gagnant 83,3% autant que des hommes employés à la médiane au deuxième trimestre de 2021, à peu près la même chose qu'en 2019. En effet, l'écart salarial de genre a été constant à ce niveau depuis environ 2005.
Les revenus des travailleurs noirs et hispaniques employés par rapport aux revenus des travailleurs blancs employés ont également peu changé lors de la pandémie. Au deuxième trimestre de 2021, les travailleurs noirs ont gagné 74,9% autant que les travailleurs blancs de la médiane, contre 76,3% au deuxième trimestre de 2019. Pour les travailleurs hispaniques, ce ratio a tracé de 69,8% à 72,8% au cours de la même période. .
Le changement le plus notable portait sur les travailleurs américains asiatiques, qui ont historiquement gagné davantage à la médiane que les autres groupes raciaux et ethniques. Au deuxième trimestre de 2019, les travailleurs asiatiques ont gagné 115,1% autant que des travailleurs blancs employés. Ce ratio a sauté à 130,0% au deuxième trimestre de 2020 et est resté depuis à peu près à ce niveau.
Mais les changements de gains relatifs, en particulier pour les travailleurs asiatiques, doivent être considérés avec prudence. Au deuxième trimestre de 2021, le taux de chômage des travailleurs asiatiques américains était de 5,6%, soit plus du double de 2,3% de 2,3% au deuxième trimestre de 2019. L'augmentation proportionnelle du taux de chômage - ou dans le nombre de chômeurs - pour d'autres raciaux et les groupes ethniques ont été beaucoup moins. Cela suggère que la composition des travailleurs asiatiques employés peut encore se pencher davantage vers des travailleurs salariaux plus élevés que la composition d'autres travailleurs employés.
De plus, le salaire médian des travailleurs asiatiques peut être affecté plus que la médiane des autres travailleurs par le passage de l'OMS employé. En effet, l'échelle des revenus des Américains asiatiques est la plus forte, avec de vastes lacunes de revenus parmi les groupes d'origine et plus d'inégalité des revenus que par d'autres groupes. Étant donné que les pertes d'emplois par des travailleurs des salaires inférieurs poussent essentiellement la salaire médian de l'échelle des revenus, le groupe avec les échelles asiatiques - les travailleurs asiatiques - aura probablement constaté la plus forte augmentation.
Si les chômeurs sont inclus dans l'analyse, l'augmentation estimée des revenus des travailleurs asiatiques relatives aux revenus des travailleurs blancs de 2019 à 2021 est coupé en deux. Au lieu d'augmenter de 14 points de pourcentage - de 115,1 en 2019 à 129,0 en 2021 - l'augmentation avec les chômeurs incluses est de 7 points. Mais y compris les chômeurs n'a aucun effet sur le changement estimé des revenus des travailleurs noirs et hispaniques par rapport aux revenus des travailleurs blancs.
RAKESH KOCHHAR est un chercheur principal au Centre de recherche sur Pew.
Jesse Bennett est un ancien analyste de recherche se concentrant sur la recherche sur les tendances sociales et démographiques au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw