RESIDENT EVIL 7 biohazard Clé CD pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Eve Online Player est le premier à visiter chaque système d'étoiles dans le jeu.
Explorer l'intégralité de l'espace est impossible dans le monde réel, mais il est maintenant fait dans Eve Online. Un joueur du nom de jeu Katia Sae est le premier joueur à avoir officiellement visité chacun des systèmes 7 805 étoiles du jeu. Encore plus impressionnant, ils l'ont fait sans perdre un seul navire aux pirates notoires de Eve.

Le trajet de Katia a débuté en décembre 2009, à la suite du lancement de l'expansion «Dominion» de la Dominion de Eve Online. «Le PCC commençait à mettre en place les efforts de rétablissement de New Eden. Ils mettaient à jour les graphiques planétaires et la nébuleuse de fond, et j'ai décidé que je voulais voir que "le joueur derrière Katia a expliqué à Kotaku via une discorde. Ils n'avaient aucune idée de ce voyage de la simple curiosité finirait par prendre les dix prochaines années de leur vie à compléter.
Dix ans ressemblent à une incroyable quantité de temps pour explorer le monde d'un jeu vidéo, mais Eve a une échelle contrairement à d'autres jeux. Le voyage de Katia n'était pas aussi simple que de visiter tous les systèmes et de passer immédiatement à la suivante. L'objectif était de visiter chaque système et de l'explorer réellement, de visiter et de documenter les planètes, les monuments et les bizarreries de chaque région. Sur le blog de Katia, le voyage est capturé dans une combinaison de postes de caractère et de personnages, couvrant les dix années d'exploration. En plus de l'énorme temps, le projet requis, Katia Sae était un alt alt, ou un autre personnage, et non le seul pilote que le joueur axé sur elle axé.
Au cours de la durée de ses voyages, Katia a accumulé plus de 50 000 captures d'écran des graphismes mis à jour du jeu, hébergé sur un blog. Parmi ses coups préférés, c'est l'épave du premier des énormes navires de la classe Titan d'Eve, Steve. Le navire a été détruit lors d'une bataille entre les acteurs en guerre en 2006 et un monument permanent a été érigé dans l'espace pour commémorer le premier titan pour être créé et détruit. "L'épave de Steve était quelque chose à voir, le premier Titan tuer dans le match. C'est vraiment quelque chose à savoir que les joueurs étaient reconnus et capables de laisser une marque permanente sur le jeu », a déclaré Katia.

L'épave de Steve met en évidence un style de gameplay à Eve qui est étranger au personnage de Katia Sae, qui venait du premier jour de sa création d'une pacifiste. À travers le voyage autour des systèmes d'étoiles de Eve, Katia n'a jamais tiré un seul coup sur un autre joueur. Prendre le chemin de l'explorateur paisible n'est pas un choix facile à la veille; Il y a beaucoup de joueurs qui proient des personnes pacifiques, les voyant comme faciles à tuer et un moyen rapide d'obtenir un butin. Néanmoins, c'est un credo que Katia vit. À peu près à mi-chemin de son voyage, elle a trouvé d'autres qui ressentent la même chose.
Le voyage de Katia a commencé avant la création du cartel du signal, un groupe basé sur une exploration pacifique de la veille. "Le cartel du signal n'était pas là-bas avant environ à mi-chemin de mon voyage, mais j'ai l'honneur d'être le député de la plus longue tenure de la société, en plus de leadership, a déclaré Katia Kotaku. Le groupe se consacre à être des explorateurs pacifiques, amis et utiles, contrairement aux nombreux pirates et voleurs qui sortent souvent de la veille. Le signal de jonction Cartel aidé Katia rester concentré sur sa mission pacifiste lors de son voyage, en l'introduisant un groupe croissant d'individus partageant les mêmes idées.
Il suffit de vous signaler en tant que pacifiste et un non-combattant ne garantit pas la sécurité dans les zones sans droit de la veille. Katia a souvent eu des problèmes d'autres joueurs pendant son voyage. "J'étais dans un système d'impasse et ce Corps m'a mis en bouteille là-bas, une seule issue", a déclaré Katia à partir du moment où elle est arrivée la plus proche de la perte de son navire d'exploration aux joueurs ennemis. En veille, le seul moyen d'un système d'étoiles particulier est via les structures Stargate appartenant à la NPC. Personne ne peut être refusé l'accès aux Stargates, même lorsqu'il s'agit d'un territoire appartenant à des joueurs, mais les joueurs peuvent créer des blocus pour empêcher toute personne de l'entrer ou de les sortir. Exécution de ces blocus prend une combinaison du bon type de navire, de connaissances de jeu précises et de patience, ce qui en fait des ennemis formidables pour Katia. "Ils ont gardé la porte campée pendant quelques jours, mais ils ont été paresseux et un écart dans leur camp ouvert et j'ai réussi à sortir."
Katia a également rencontré le danger du monde de Eve lui-même, en particulier pendant les interminables heures, elle a consacré à la recherche de connexions aux systèmes de «Worm Holmo» de Eve. Les trous de ver ne sont pas connectés au réseau Stargate du jeu; Pour les entrer, un joueur doit trouver l'un des trous de ver itinérants à l'aide d'un équipement de balayage spécialisé. Après le découverte d'un trou de ver, vous pouvez naviguer dans votre navire dans une poche d'espace cachée, souvent considérée comme l'un des types d'espace les plus dangereux dans Eve Online, en partie parce que les trous de ver décomposent au fil du temps, puis reproduisent au hasard une connexion à différents Systèmes. Il y a 2604 systèmes de chute de Wormhole dans Eve Online et il n'y a aucun chemin garanti pour aucun d'entre eux. Les joueurs peuvent passer des heures, voire des jours à la recherche d'un trou de ver à un système particulier.
Finalement, le voyage de Katia est arrivé de près, après d'innombrables quasi-quasi-cars avec un danger et des milliers d'images documentant la beauté de l'environnement de Eve Online. Une fois que ses propres dossiers personnels ont montré qu'elle avait effectivement visité chaque système d'étoiles, elle a approché les créateurs du jeu, le PCC, pour voir s'ils la vérifient pour elle. Paul Elsy, AKA CCP Falcon, développeur communautaire pour Eve Online, confirmée à Katia via Twitter qu'elle avait effectivement achevé son voyage, mais il semblait y avoir un autre système qu'elle pouvait voyager à: Polaris, la maison dans le jeu des jeux CCP , où la maîtrise du jeu de Eve, qui traite avec le soutien des joueurs de jeu, et d'autres employés du PCC se rassemblent pour tester les choses sur le serveur Live. Quelques jours plus tard, Katia a été tiré dans un mole de ver mystérieux et est apparu à Polaris, devenant le premier personnage joueur de voir le système et de sécuriser davantage sa place dans l'histoire de Eve.
Ceci une fois dans un voyage à vie à Polaris n'est pas le seul cadeau que le PCC a en tête pour Katia. Le week-end dernier, le PCC a annoncé que Katia SAE recevra son propre monument dans le jeu. Le monument sera basé sur un rendu 3D de son modèle de caractère et sera ancré dans l'espace dans le système Saisio. Saisio est le système "Home" de Katia, où elle a d'abord engendré au jeu après la création de personnages. Le monument à la réalisation de Katia, une fois lancé, restera en place aussi longtemps que les serveurs de jeu courent, commémorant l'un des principaux explorateurs d'Eve.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=233