https://movies.journaldegeek.com/malgre-la-menace-du-coronavirus-comcast-est-confiant-dans-les-resultats-des-jeux-olympiques


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pourquoi les grandes YouTubers se disputent "dama"
"YouTube a un problème ... le plus récent implique quelque chose que je déteste absolument, qui est dramatique", "Pewdiepie, la plus grande étoile de Youtube, a déclaré dans une vidéo samedi qui s'approche trois millions de vues. «Le drame est la nouvelle chose chaude. Le drame est ce que tout le monde parle. "
Dans cette vidéo, Pewdiepie dénonce «drame» et la façon dont les gens obsédent la vie des célébrités Internet qui sont devenues célèbres sur des plates-formes de médias sociaux tels que la vigne ou YouTube .

L'idée même d'une célébrité numérique pourrait sembler idiote. Vous pourriez penser, qui sont des gens comme leafyishere et Bashur, et pourquoi devrais-je m'occuper? Oui, beaucoup de personnes qui tombent sous cette source peuvent manquer de la sorte de nom de ménage reconnaissable selon lequel les artistes traditionnels comme Drake et Rihanna ont, mais ces stars numériques ont toujours accumulé des millions de fans dévoués. À son tour, une industrie de type TMZ a augmenté de la suite des exploits de ces nouvelles célébrités. "Il y a même des canaux [YouTube ] se concentrant maintenant uniquement sur YouTube Drama", a déclaré Pewdiepie. "C'est juste en croissance, plus gros et plus grand."
Il existe un certain nombre de canaux YouTube qui couvrent ce type de potins, mais le canal le plus notoire de tous est une alerte drame et son hôte, Keemstar. PewdiePie n'appelle pas Keemstar par nom lors de sa vidéo, mais quiconque parle de YouTube Drama l'associe automatiquement avec une alerte drame. PewdiePie a frappé à Keemstar sur Twitter récemment, il n'y a donc pas d'étirement de le voir comme le type de Youtuber Pewdiepie se plaint.
Drame Alert comporte 1,4 million de suiveurs sur YouTube . En moyenne, ses vidéos se situent entre 500k et bien plus d'un million de vues chacune. Cela rend la drame alerte l'une des plus grandes voix sur Internet en ce moment, bien que sa couverture et sa définition des nouvelles soient controversées.
Regardons une partie des choses que Keemstar a couvert de vidéos récentes, juste pour vous donner un sens de ce qu'il est à propos. Récemment, Keemstar a publié des images qu'il a prétendes montrer un YouTuber faisant du porno gay (500k vues). Dans une autre vidéo, il couvrait un YouTuber postant un Bikini Selfie sur Twitter (Vues 800k). Et dans une vidéo différente, il a parlé d'une fille au hasard qui prétendait baiser des chiens (2 millions de vues). La véracité des sujets salisces comme ceux-ci ne peut toujours pas être vérifié, mais si Internet en parle, Keemstar va probablement le couvrir. Keemstar aurait peut-être même commencé la conversation en premier lieu.

"PewdiePie a fait valoir que les médias traditionnels ne prendront pas vraiment des YouTubers au sérieux à cause d'une alerte drame et drame, qui est probablement la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue", a déclaré Keemstar dans une vidéo Tweet. "Parce qu'une émission comme la mine, la drame alerte, valide que ces personnes que je signalent sont des célébrités, sont célèbres."

Une fois que les rumeurs sont sorties dans la nature, elles deviennent un sujet de conversation pour d'autres YouTubers qui couvrent des événements récents. C'est là que les choses deviennent désagréables, car cela signifie que certaines personnes gagnent de l'argent en couvrant les détails privés embarrassants et potentiellement faux d'autres personnes, dont beaucoup peuvent être considérés comme des chiffres publics. Et selon les plus grands YouTubers , cet environnement a donné à YouTube une atmosphère très mercenaire de retard: tout le monde pourrait être sacrifié à l'autel vlogging si cela signifie que les vues et les espèces. (Naturellement, c'est ce que les gens diront aussi des médias tabloïd, mais voyant que tout se passe sur YouTube se sent nouveau.)
"YouTube change", "Un autre énorme énorme YouTuber , Markiplier, a déclaré une vidéo récente. «Quand les gens font youtube, ils sont après quelques choses. Et vous ne pouvez pas les défaut pour cela, car bien sûr, les gens voudraient faire cela pour gagner sa vie. Mais ils sont après influence, plus de téléspectateurs et d'argent. "

"J'ai vu ce changement d'attitude", a déclaré Markiplier, déplorant le chemin qu'il voit des personnalités vidéo prenant des commérages. "C'est un changement de voir YouTube en tant que plate-forme où tout le monde peut faire n'importe quoi, et tout le monde peut mettre en place ce qu'ils veulent quand ils le souhaitent, à un système où vous devez suivre des règles strictes. Vous devez suivre des protocoles stricts. Vous devez critiquer les autres. C'est chaque homme pour lui-même et personne ne peut coopérer. "

PewdiePie a accepté. "Cela a créé cette mentalité de la foule où tout le monde est tellement sur Edge, et tout le monde est tellement prêt à attaquer leur prochaine cible de quelqu'un en train de baiser ou de faire quelque chose de mauvais", a-t-il déclaré dans sa vidéo dramatique YouTube . «Il semble y avoir plus de YouTubers impliqués, car ils savent que parler du sujet va les obtenir plus de vues et d'attention ... vous pourriez penser, alors quoi? Ils donnent juste des gens ce qu'ils veulent. Mais vraiment, ils font face à la vie des autres pour la renommée de YouTube et la reconnaissance de YouTube .

"J'ai déjà dit cela auparavant, mais YouTube devient en train de devenir cette machine de théâtre, où tout le monde jette ses deux cents pour récupérer leurs vingt centimes."

Le problème, comme l'illustre Pewdiepie dans sa vidéo, n'est-ce pas seulement que les gens veulent des commérages de célébrités. C'est que les gens veulent si mal les rumeurs, ils ne se soucient même pas s'ils sont vrais - tant que c'est scandaleux. Pensez aux magazines de tabloïd que vous pourriez voir lors d'un comptoir à caisse et des grandes histoires qu'ils tient sur la vie secrète des plus grandes étoiles. La même chose se passe sur YouTube , sauf que ce n'est pas à propos de Jennifer Aniston, il s'agit d'un mec qui joue à Mario Kart.

Dans sa vidéo dramatique YouTube , Pewdiepie met en évidence des vidéos où il affirme que les gens ont des histoires fabriquées sur lui, afin de tenter de mettre en évidence ce qui rend un public dramatique-affamé si dangereux.

"Tout le monde est si soif de drama, j'ai effectivement peur que les gens prennent ces choses sérieusement", a déclaré Pewdiepie. "Et s'ils sont de vraies vidéos, vous voudrez que les gens les prennent sérieusement."

Il y a un autre côté à cela. L'alerte de théâtre ne fait pas seulement que la boue dans la boue quand elle publie des nouvelles. Il est également disposé à couvrir des histoires compliquées d'abus que d'autres points de vente majeurs ne toucheraient jamais, car ils impliquaient souvent des allégations très graves difficiles à prouver ou à crimes que personne n'a été condamné pour. Des mois avant qu'un courant majeur couvrait le scandale des personnalités de la Minecraft accusés de pédophilie, Keemstar de Drame Alert avait déjà informé ses téléspectateurs sur les allégations et les parcouraient à travers les preuves numériques qui ont engendré la controverse. Enfer, l'alerte drame est devenue la principale source de points de vente plus traditionnels qui couvraient cette débâcle en premier lieu. (Le plus grand YouTuber accusé de prier des fans de mineurs n'a pas été condamné ou accusé de crimes, et il blâme des pirates informatiques pour obtenir des images nues des adolescentes.)

Lorsque vous envisagez de devancer à quel point les allégations sexuelles de l'assaut sexuelle sont devenues des stars de YouTube masculin, certains pourraient affirmer que des chaînes comme l'alerte du drame font le public un service. Personne d'autre détient ces célébrités responsables si elles auraient mis des enfants ou des femmes en danger. YouTube commence à être connu pour son "problème de fluage", et il n'ya apparemment rien de le garder en chèque. Mais sans surveillance éditoriale, les canaux de théâtre sont aussi susceptibles de balancer et de manquer également, et les dommages résultants qu'ils peuvent faire avec une fausse allégation est significative.

Tout est créé beaucoup de discussions sur YouTube même. En particulier, certains YouTubers ont défendu la pratique de parler de potins sur YouTube .

"Je ne peux pas parler d'autres YouTubers , mais chaque fois que je parle d'événements actuels, ou des choses en train de jouer dans les jeux, j'essaie d'ajouter quelque chose à la conversation qui est personnelle et qui est sur moi", a déclaré Boogie2988 . "Par exemple, quand j'ai parlé de Nicole Arbor ... S'amuser des personnes grasses, j'ai également parlé des luttes que je traite tous les jours et de la façon dont il m'a affecté, et la façon dont ces boucles de retour négatif peuvent affecter une personne qui est en surpoids. Quand je parle d'abus d'allégations telles que Matthew Santoro ou Toby Turner, je parle de ce que c'est que de savoir ce que c'est comme un survivant d'abus et de ce qui m'a fait pour moi à un niveau personnel », a déclaré Boogie.

En bref, Boogie fait valoir que, lorsqu'il couvre le «drame», il ajoute à la conversation de manière constructive, souvent sur un sujet que tout le monde parle déjà de toute façon. Plus grande image, les téléspectateurs sont des personnalités comme Boogie pour obtenir des conseils sur la manière de vivre la vie ou de penser à des choses. En ce qui concerne le spectateur, leur préféré YouTeuber ne provoque pas plus de drame quand ils couvrent des potins. Le YouTuber ne fait que discuter, comme tout ami pourrait faire avec un autre ami. Le problème est que ce que YouTubers a souvent des millions d'amis », ce qui signifie que les choses peuvent facilement faire passer du contrôle.

"L'autre raison pour laquelle je fais ces vidéos est parce que parfois cela est vraiment pertinent pour moi, que ce soit les frères fins ou Nicole Arbour, ou Matthew Santoro", a déclaré Boogie. «Ce sont des gens que je connais. Ce sont des gens que j'aime. Ce sont des gens avec qui je travaille. Ceci est ma communauté. C'est ma maison. Je suis un vlogger. Je suis un punalit et tu es sacrément à droite, j'ai le droit de parler de ça. Donc je vais. "

Boogie prend également des ombrages avec l'idée qu'il couvre le drame pour un gain personnel, bien qu'il trace une ligne entre ce qu'il fait et plus de canaux de drame de sang-froid. Il reconnaît que parfois des canaux de théâtre peuvent déformer les choses, ou faire de mal à faire de mal, mais seulement de faire passer leurs publics sur des personnes qui ne le méritent pas.

Keemstar, le drame roi de YouTube , a également lancé son chapeau dans la bague avec ses propres vidéos. Dans la vidéo satirique publiée aujourd'hui, Keemstar se moque de personnes qui agissent comme si le drame alerte est responsable de la création des messages YouTube qu'il couvre.
«Avant que l'alerte du théâtre n'existait, il n'y avait absolument aucun drame sur ce site», plaisantée Keemstar. "Personne n'a jamais été combattu, il n'y avait jamais eu de scandales, personne n'a été violé, il n'y avait pas de pédophiles. Il n'y avait tout simplement pas de drame avant d'avoir créé une alerte drame. "

Dans une vidéo différente publiée hier, Keemstar parle plus clairement de la controverse du canal de théâtre.
"Je pense que Pewdiepie est putain d'hypocrite", s'est exclamée Keemstar. Cette allégation est aggravée par deux choses: PewdiePie a pris des photos sur d'autres YouTubers dans des vidéos avant, et la propre vidéo dramatique de Pewiepie est également monétisée.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Autant que nous aimons prétendre, pour la plupart, aucun d'entre nous n'est vraiment au-dessus de ce genre de choses", a déclaré Boogie dans sa propre réponse vidéo à Pewdiepie. "Nous aimons tous des commérages, nous aimons tous parler d'autres personnes, et c'est vraiment vraiment difficile de ne pas, car cela fait partie de la nature humaine."

https://www.youtube.com/watch?v=ErKFQ8DMkPA&t=642