Comment verrouiller certaines cellules, lignes ou colonnes dans Microsoft Excel ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous avez suivi des nouvelles de Blizzard ces derniers temps, vous pourriez être pardonné de penser que la société avait bulldozed son monde de Warcraft méticuleusement élargi et l'a remplacé par l'humble canton de Warcraft Classic. Toutefois, WOW moderne, cependant, frappe toujours et à BlizzCon , Blizzard a annoncé une nouvelle expansion, Shadowlands. Cela dit, même les concepteurs de Shadowlands ne peuvent pas aider à étudier le plan de Classic pour réussir.

Wow classique bandes le mmo fantaisie âgé de 15 ans à l'os, mais ce faisant, le producteur exécutif mondial de World of Warcraft, John Hight et Senior Game Designer Johnny Cash (oui, c'est son vrai nom) a l'impression que cela a révélé des vérités essentielles sur le Systèmes de la série. Hight a été particulièrement inspiré par la façon dont Classic facilite les obligations sociales et la collaboration spontanée entre les joueurs.
"Il a été informatif de voir à quel point les gens jouent-ils ensemble, même face à - il n'y a pas de règles", a-t-il déclaré à Kotaku lors d'une interview à BLIZZCON. «Vous pouvez simplement vous mettre en face de tout le monde, cliquez sur la case et enfuiez. Et pourtant, vous voyez cette file d'attente formant parce que tout le monde est en train d'être poli les uns avec les autres. Ce système social - je vais vous aider si vous m'aidez à sortir - c'est résonant à Classic nous a montré que vous n'avez pas à battre les gens sur la tête pour les amener à comprendre les choses. C'est mieux quand ils se parlent et s'entraident. Un peu de complexité est correct, un peu de friction est correct tant que vous avez un bon système social pour soutenir cela. "
En conséquence, l'équipe moderne de WOW DEV essaye maintenant de déterminer comment supprimer Shadowlands - et même les itérations de WOW au-delà de celle-ci-dans une partie de cette sauce secrète.
"Alors que nous regardons Shadowlands ou même parler de l'avenir, je pense que nous nous stimulons de penser davantage sur", d'accord, cela doit être amusant comme une expérience en solo, car parfois tu veux juste aller en ligne et ne pas être dérangé De toute façon, mais comment peut-il être plus amusant, plus attrayant, ou plus enrichissant avec d'autres? '"dit Hight. «Si vous avez des systèmes forcés qui apportent des gens ensemble, ils semblent être plus réticents à rester ensemble. Alors que, s'ils ont un objectif commun, ils doivent chasser et nous créons beaucoup de situations où ils se heurtent à eux et continuent de traverser les chemins des autres, ils finissent comme «Oh, vous faites aussi cette chose? Tu veux faire ça ensemble? "
Cash, quant à lui, est un grand fan de l'approche de Classic en matière de conception mondiale et de capacité. Il pense que, dans les deux cas, l'ancêtre réincarné de WOW moderne est un bon travail d'encourager les joueurs à sortir des sentiers battus, qu'il s'agisse d'explorer le monde à l'examen de l'examen d'exploration ou d'utiliser des capacités qui ne sont toujours pas toujours au sommet du niveau de la Tippity. montagne.
"En tant que designer, je suis vraiment inspiré par l'amour des gens pour le monde en classique", a déclaré Cash. «Vous savez, arrêtez-vous de sentir les roses et de profiter de ces énormes bandes de capacités qui, surtout dans le réglage de la journée, ne sont pas nécessairement particulièrement utiles. Mais ils sont cool et satisfaisants. Donc, lorsque nous examinons la conception de la classe et la conception de la zone pour les ombres, nous nous demandons: "Que pouvons-nous faire pour ramener une partie de la saveur que nous aimons vraiment à ce sujet?" "
Cash a souligné la compétence des «yeux de la bête». Il permet aux joueurs de prendre le contrôle de leurs animaux de compagnie pendant une minute. Est-ce trop puissant? Non, mais, l'argent a dit que c'est "amusant de sauter autour de tes amis et peut-être un peu."
Il espère que le monde des Shadowlands sera "super immersive" et croit que le récit plus linéaire de l'expansion, basé sur des factions - un décalage sur les expériences droites et étroites après les expériences récentes des expansions avec des joueurs qui font passer leur chemin à travers des zones dans n'importe quel ordre conduire à un monde qui ressemble plus à un "tout cohésif".
Demandez à de nombreux acteurs WOW de longue date, cependant, et ils vous diront que la pré-expansion Azeroth ressemble plus à un endroit réel en raison d'un sens tangible de danger. De temps en temps, vous rencontrerez un ennemi qui a quelques niveaux trop nombreux sur vous, sinon un autre joueur se faufilera derrière vous et coupera vos jours d'aventuration à court d'embarras. L'espèce espère que la nouvelle zone de «MAW» du monde open-monde de Shadowlands, l'enfer au reste de la vie après vie à l'ombre, évoquera un sentiment similaire.
"Il y a des gens qui veulent quelque chose d'un peu plus accessible et des personnes super hardcore", a déclaré Cash. "Un excellent exemple de cette influence et où nous prenons, c'est la maisse, en particulier la zone extérieure. C'est un endroit impitoyable où il y a beaucoup de mobs avec des capacités et des combinaisons de mécanique vraiment désagréables. Il n'y a pas de refuge sûr. Il n'y a pas de moyeu. Vous n'êtes pas contraignant votre hearthstone là-bas. Il n'y a pas de points de vol. C'est un endroit où vous allez vous plonger et voir combien de temps vous pouvez durer. "
Comme toujours, l'équipe WOW moderne a une commande élevée sur ses mains. Hight, Cash et Société doivent répondre à ce que les gens ont aimé et n'a pas aimé la bataille non entièrement aimée de l'expansion d'Azeroth, répondant à des foules décontractées et hardcore très différentes, et à déterminer où les nouvelles influences classiques de Newfinnds entrent dans toutes les influences classiques. ce. Tout cela, tandis que WOW Les joueurs déterminent toujours ce que cela signifie de pouvoir soudainement de déformer à la mi-2000 à chaque fois qu'ils le souhaitent.

"Nous pouvons voir que nous avons un nombre important de joueurs qui jouent réellement à ces deux matchs", a déclaré Hight. «Mais il y a définitivement des parties distinctes de la communauté qui ne jouent que classique ou qui ne jouent que de WOW moderne. Il est encore trop tôt pour dire avec Classic si nous nous stabilisons ou si ce n'est qu'une nouveauté. "
Donc, alors qu'il y ait tenu d'une certaine influence sur Wow moderne de Wow Classic, le plan plus large est maintenant de veiller à ce que les deux jeux conservent leurs identités uniques.
"Nous les soutenons comme si elles sont deux communautés distinctes", a déclaré Hight. «Beaucoup de gens jouent à Wow moderne parce qu'ils aiment les choses qui y sont, et ils aiment les commodités qu'ils ont. Ils ne veulent pas courir loin du cimetière pour revenir à leur rencontre. Par la même jeton, beaucoup de gens en classique créent ce que j'espère être des obligations sociales à long terme. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo