poker en ligne truqué 2020


Le Texas a des lois de jeu vraiment strictes, c'est pourquoi ce n'est pas une destination de tournoi de poker populaire. Mais WPT Sweetstacks brute de toute façon les eaux en tenant un tournoi de 100 000 $ dans l'état Star Star.
WPT Deewstacks a ajouté un événement Houston à leur horaire de saison 5. Tenue du 21 au 25 septembre, ce tournoi d'achat de 1 000 $ sera dirigé au Freerolls Poker Club.
Les profondeurs de WPT doivent adhérer à des lois sur le jeu caritatif
Les politiciens du Texas n'ont soudainement pas inversé leurs lois de jeu draconiennes. Au lieu de cela, WPT Deewstacks est simplement pliant leur modèle de tournoi en acceptant de ne pas tirer profit de l'événement.
Le club de poker Freerolls ne peut gagner que des frais d'adhésion de 100 $ que les acteurs paient et les revenus publicitaires. Le buy-in de 1 000 $ restant va directement dans le prize piscine.
Cela diffère de l'autre WPT s'arrête, où les clubs de tournoi et les clubs de poker ont plus de liberté pour gagner des bénéfices. Néanmoins, le directeur de WPT Deewstacks Chris Torina est toujours excité de l'événement à venir.
"Notre partenaire de Houston, Freerolls Poker Club nous a assuré qu'ils se conformaient et continueront de se conformer à toutes les lois locales et étatiques et nous ont donné une entreprise ferme sur la manière dont le lieu lui-même mène des affaires", a déclaré Torina.
"Nous avons également consulté cet événement comme une initiative marketing pour aider à élargir le jeu de poker non seulement à Houston, mais au Texas dans son ensemble."
L'Etat Star Star limite ses résidents aux courses de chevaux, aux courses de Greyhound, à un petit nombre de casinos autochtones-américains et de la loterie du Texas.
Le jeu de charité sur les tournois de bingo, de tirage au sort et de poker est également autorisé. Cependant, ces événements doivent également répondre aux exigences strictes.
C'est pourquoi le Texas est un endroit aussi impopulaire pour les grandes organisations de tournoi de poker. Mais avec les grandes villes comme Dallas, Houston et San Antonio, ils deviendront sans doute populaires s'ils ont déjà élargi leurs options de jeu.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=UYMwlO47Zj4