https://gaming.journaldegeek.com/niantic-labs-mettra-fin-a-la-prise-en-charge-de-lapple-watch-de-pokemon-go-le-1er-juillet-prochain


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les résidents locaux de la ville britannique de Walsall ne sont pas content des 15 planteurs verdoyants géants qui ont récemment été installés dans le centre-ville, avec beaucoup de soulignement comment ils ressemblent aux tuyaux de chaîne trouvés dans Mario Games.
Comme indiqué par Birmingham Mail, les pots ont été achetés et mis en place en ville en utilisant de l'argent des contribuables. Cela n'a pas été bien passé avec les gens qui trouvent les pots laids et la question si ces planteurs mario-asques étaient la bonne façon de dépenser des fonds pendant une période difficile pour Walsall. Actuellement, la ville tente de réduire 29 millions de livres sterling de son budget.

"Il beggers croyance", a déclaré le fleuriste local Andrea Loveridge. «Cela rend la place plus comme quelque chose des Super Mario Brothers. Ils ressemblent à ces tuyaux de chaîne Mario saute. "

Loveridge, ainsi que d'autres personnes qui ont parlé à Birmingham Mail, ont exprimé la frustration que la ville dépensait de l'argent sur ces tuyaux de chaîne au lieu d'essayer d'apporter plus d'affaires au centre ville local, gravement affectée par plus d'une année de lock-pied prolongé.

Travailleur des supermarchés Sue Morrisson a également expliqué que dans «une ville animée et animée», ces tuyaux Mario pourraient fonctionner. Mais actuellement, la ville est "délabrée et fatiguée à la recherche", de sorte que ces pots amusants se ressemblent simplement. Morrisson a également déclaré que "tout le monde les appelle Mario Tipes, cela nous fait un gros stock de rire". Apparemment, la plupart des gens de Walsall sont des fans de Sega.

Adrian Andrew, dirigeant adjoint du Conseil Walsall, a expliqué dans une déclaration que les planteurs étaient installées en utilisant de l'argent gagné du projet de financement des villages accéléré du gouvernement national.

"Les travaux dans le centre-ville de Walsall visent à fournir une gamme d'améliorations pour promouvoir un sentiment de bien-être et de sécurité et d'améliorer l'environnement du centre-ville", a expliqué Andrew. "Et un élément clé de ce travail consistait à introduire davantage de plantations dans le centre-ville afin de créer un espace plus social à l'extérieur de la galerie d'art Walsall."

S'ils allaient faire cela, ils auraient dû le faire correctement et pris la notification d'une autre approche de la ville anglaise. Woking, en 1998, a installé une statue de 23 pieds d'une martienne, pour commémorer la destruction de la ville à la guerre des mondes. C'est comme ça que c'est fait. Commencez la pétition pour une sculpture géante du bowser pour détruire la haute rue.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0