Que pouvons-nous apprendre de «Queer Eye» sur l’autosoin des LGBTQ ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Melissa NG est le créateur de cette tenue, appelée "armure souveraine", résultat d'une quête de "créer une armure fantastique d'inspiration médiévale pratique et polyvalente pour une femme".

NG dit qu'il a fallu plus de 500 heures pour construire la combinaison, dont la majeure partie est imprimée 3D et qui pèse environ huit livres, à ce moment-là étant divisée entre la recherche, la croquis, la modélisation, la peinture et la plupart des acides de tous, le câblage et le placement de toutes les LED qui aident à donner à l'effet chaud et rougeoyant.
Bien qu'elle ne soit pas strictement à un cosplayer, NG dit que les recherches qu'elle a mis en création de ce morceau d'armure fantastique est quelque chose qu'elle aimerait voir plus de la scène de cosplay.

"Je sais aussi que je n'ai commencé que récemment se familiariser avec la communauté de cosplay", écrit-elle. "Mais après avoir étudié un peu d'armure, cela me demandait de me demander à quel point il pourrait être génial de voir plus de cosplayers transformer certaines des conceptions d'armure de caractère préférées de leur personnage féminin préféré en quelque chose de plus fonctionnel."
C'est un travail absolument étonnant, qui doit être vu dans tous ses détails pour être vraiment apprécié. Les gantelets en particulier sont incroyables.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ