Définition de l’impôt sur les successions


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle mise à jour de Rainbow Six Siege compense une année difficile
La dernière année n'a pas été idéale pour Rainbow Six Siege, un jeu qui, bien que très populaire cette année, s'est récemment nommé pour les bugs et les exploits de jeu. La dernière mise à jour, qui est sortie cette semaine, ajoute de nouveaux opérateurs puissants qui secouent le jeu de manière nouvelle. À travers ces ajouts, Ubisoft a remis un siège dans une reprise.

La mise à jour du bruit blanc, qui a atterri plus tôt cette semaine, ajoute trois nouveaux opérateurs et une nouvelle carte au tireur tactique. Ces opérateurs ont des capacités puissantes qui secouent le jeu de manière fantastique et j'ai passé un bon moment à les essayer. Comme beaucoup d'entre vous le savent, les opérateurs ont tous des rôles spécifiques à remplir pendant les missions multijoueurs. Certains sont concentrés sur la vitesse et la furtivité, tandis que d'autres sont des chars lourds ou des tireurs d'élite à longue portée. En tant que pierre angulaire de l'expérience de Siège Rainbow Six Siege, la perspective d'ajouter plus d'opérateurs au jeu promet de changer grandement la façon dont le jeu fonctionne.
Commençons par Zofia, un nouveau personnage qui est réellement lié à un autre personnage de siège, ELA. Zofia a un nouveau lanceur de grenade capable de tirer des tirs cumulatifs ou explosifs. Ceci est super utile si vous jouez une mission impliquant des otages, que vous ne voulez pas tuer. Contrairement à d'autres attaquants explosifs, comme Ash ou Fuze, Zofia est capable de passer à la volée entre explosifs et grenades étourdissantes, ce qui lui donne beaucoup de flexibilité pendant les missions.

Elle a également accès à l'une de mes nouvelles armes préférées dans le jeu, un fusil d'assaut de milieu de gamme appelé M762. Zofia peut également se lever après avoir été blessé, mais je n'ai pas beaucoup utilisé de cette capacité, car Zofia n'obtient qu'un point de santé après avoir pris debout. Néanmoins, vous pouvez attraper des joueurs hors de garde avec cette capacité. Zofia est particulièrement remarquable étant donné que Traditionnellement, Rainbow Six est tout au sujet de votre travail d'équipe - et Zofia peut faire de nombreuses dégâts. C'est un bon moyen de pimenter l'action.
Un autre excellent ajout à Rainbow Six Siege est Vigil, qui ressemble à une armée de deux matchs. Vigil a une de mes nouvelles capacités préférées: il peut se cacher sur des caméras et des drones ennemis. C'est un outil puissant de siège, car de nombreux joueurs s'appuient sur des ennemis et des drones marqués. Avec Vigil, j'ai eu beaucoup de tuer qui se cachent juste dans une pièce et regarder des drones rouler. Les joueurs penseraient que la chambre était sûre, seulement pour me faire tomber par moi. Impressionnant. Jouer contre des équipes exécutant une veillée est nerveuse qui ne peut jamais être à 100% sûr qu'une pièce est effectivement claire.

Vigil semble être une réponse directe à la stratégie populaire d'utiliser des drones et des caméras. Même lorsque les équipes communiquent, la veilleuse jette une clé dans tout: un coéquipier peut appeler une pièce claire sur la base de l'alimentation de la caméra, uniquement pour mener leurs amis dans une embuscade meurtrière. VIGIL fabrique également des opérateurs impopulaires comme celui de Thatcher plus utile, car la grenade EMP de Thatcher peut révéler une veillée masquée à la caméra.

Voici un bon conseil pour faire face à cette nouvelle menace: les capacités de Vigil créent des interférences. Ceci est considéré comme une statique blanche sur votre écran, alors assurez-vous de faire attention.
Le dernier caractère final est mon nouvel opérateur préféré, Dokkaebi, un nouvel attaquant. Dokkaebi peut réellement pirater les téléphones de l'autre équipe et les faire vibrer fort. Cela donne instantanément l'emplacement de l'ennemi et ne peut être arrêté que en maintenant un bouton enfoncé pour éteindre le téléphone.
Il y a quelques façons de contrer cette nouvelle capacité. Echo, par exemple, est totalement à l'abri du hack car dans le siège, il et Dokkabibi sont d'anciens partenaires. Pourtant, être capable de visser instantanément avec toute l'équipe se sent super. Et si un joueur meurt avant d'éteindre leur téléphone, DokkaBI peut pirater l'informatique pour accéder aux caméras défenseurs, qui est une bonne capacité de bonus. Jouant contre DokkaBI , vous devrez peut-être appuyer sur vos propres caméras pour cacher votre position ou tirer sur les téléphones des joueurs morts afin qu'ils ne puissent pas être piratés. Ce sont des deux choses que je n'ai jamais eu à faire auparavant dans Rainbow Six Siege.

Enfin, l'autre grande nouvelle addition est la tour de la carte, qui est à peu près exactement ce que cela ressemble. La carte se sent plus serrée et moins chaotique que les autres cartes de siège, principalement grâce à une mise en page verticale. Vous pouvez corde à partir de Fast Windows ou vous faire tirer dessus de personnes qui se cachent au-dessus de vous. C'est également une carte fixée presque entièrement à l'intérieur, ce qui signifie que le combat se déroule rapidement ici. Presque toutes les autres cartes de Siege disposent de sections extérieures où les assaillants se reproduisent. Mais Tower ne fait pas que les attaquants reprochent sur la seule section de la carte set à l'extérieur, une petite zone de toit.

La mise à jour a également fixé un nombre énorme de bugs et de problèmes, comme celui où les joueurs meurent après avoir lancé un explosif.UnUtesoft essaye actuellement une solution à ce problème mortel sur les serveurs de test et, espérons-le, apportera le correctif au jeu principal dans le proche. avenir.
En dépit d'être publié il y a deux ans, Ubisoft continue d'élargir Rainbow Six Siege - et tous gratuitement. (Les passes de la saison débloquent de nouveaux personnages instantanément, mais ils peuvent également être gagnés en jouant au jeu.) Malgré cela, la communauté n'est pas une préoccupation croissante dans la communauté que Siege n'est pas entièrement le match, ce qui pourrait être, et ce train de pensée n'était pas aidé par l'ajout de boîtes à butin, de problèmes de lag et de bugs. Dans la défense d'Ubisoft, ils ont été très actifs dans la communauté, répondant aux questions et en prenant des commentaires. Le bruit blanc semble être une étape dans la bonne direction: il mélange le gameplay de base tout en fixant des problèmes flagrants. Tout cela me rend plus optimiste pour la prochaine troisième année de Rainbow Six Siege.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Zach Zwiezen est un écrivain vivant à Kansas City, Missouri. Il a écrit pour Gamecritique, Killscreen et Fuse de divertissement.

https://www.youtube.com/watch?v=jFMQgdO7bH4&t=73