pourquoi les jeux d’argent devraient être interdits


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Qu'est-ce qui a rendu Super Mario 3D World si génial
Nous savons tous que le monde du Super Mario 3D est Super Rad. Comment est-ce que rad est? YouTuber Mark Brown a examiné le classique moderne pour sa série de vidéos demi-régulières de «Toolkit de jeu de jeu» et permet de mettre en place une catégorie 3D dans la catégorie «Totalement Hella RAD». Ce n'est peut-être pas le nom d'un honorifique réel.
Le point que j'aime la plupart de la pièce de Brown est la manière dont le SUPER Mario 3D World introduit des mécaniciens de manière à ce que le jeu vous apprenait en permanence comment aborder de nouvelles sortes de problèmes tout en modifiant (et simultanément) ces mêmes problèmes. Brown crédits cette philosophie de design à Koichi Hayashida, un développeur Mario de longue date qui a dirigé le monde 3D et a également travaillé sur de nombreux autres titres de Super Mario, y compris la Beloved Super Mario Galaxy Series.
Hayashida a commencé à comprendre sa philosophie de design unique en travaillant sur les Jeux Super Mario Galaxy. Il s'est rappelé lors d'une interview de 2012 avec Gamasutra que le Super Mario Galaxy 2 était le premier match dans lequel il a commencé "[...] pour avoir une idée de peu plus claire de la manière dont cette philosophie de conception de niveau devrait fonctionner: c'est-à-dire que nous commencerions avec un Concept très clair sur une scène et il serait maintenu à travers, je pense que le reste de la galaxie est plus systématiquement. "
Au moment où le SUPER Mario 3D World a eu lieu, Hayashida avait affiné son processus de conception dans une structure de quatre parties marron compare à "Kishōtelketsu", terme utilisé pour décrire un type spécifique de structure narrative Brown dit est utilisé dans des poèmes chinois de quatre lignes. et des bandes dessinées japonaises à quatre panorama.
Comment cette structure en quatre parties fonctionne-t-elle dans un jeu vidéo, par opposition à un texte? Pour donner un petit exemple, Marron montre comment l'introduction du stade du monde 3D «Cakewalk Flip», puis modifie un seul mécanicien à quatre étapes distinctes en un seul niveau.
Premièrement, cela vous montre comment les plates-formes de retournement vont travailler dans un environnement sûr, c'est-à-dire., Un Mario peut tomber sans mourir:
Ensuite, le niveau ajoute un défi en supprimant le "filet de sécurité".
Ensuite, Mario doit faire un passage avec les plates-formes de retournement, pas seulement sur un:
Et, enfin, une torsion: le niveau ajoute une attaque de choc de choc qui doit être évitée au-dessus du défi à retourner.
C'est toujours amusant de commencer à ramasser ces minuscules détails et à les apprécier la prochaine fois que vous revisitez un match aussi grand que celui-ci. Brown pourrait donner à Super Mario 3D World une tonne de crédit pour faire quelque chose de nombreux bons jeux devrait faire déjà (enseigner à leurs joueurs). Mais sa vidéo aide toujours à démontrer un appel unique que les jeux de Nintendo comme le monde 3D leur ont envisagé: une pureté expérimentale presque toylike qui privilégie le jeu-ishess d'un concept au-dessus d'autres qualités concevables qu'elle aurait pu. Pourquoi pensez-vous que les jeux Nintendo font si peu de sens mais restent tellement amusants à jouer?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à yannick.lejacq@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter à @yannicklejacq.

https://www.youtube.com/watch?v=5wjVdhUufco