url canonique wordpress


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il est temps que nous obtenions un super Wario Bros. jeu.
Nintendo est notoire pour des joueurs surprenants avec des jeux qui tombent des deux côtés du spectre du service des fans. Que nous obtenons un titre surprenant le duo anti-héros bien-aimé qui est Wario et Waluigi est inconnu, mais cela ferait certainement une sortie merveilleusement bizarre.

Pendant des années, Nintendo a mis en vedette Wario et Waluigi, qui n'ont jamais été officiellement annoncés comme des «frères», dans leurs anciens titres de Sports Mario. Nous les avons vus de race, de dunk, de balançoire et de golf leur chemin vers la gloire depuis la première apparition de Waluigi dans le tennis Mario de 2000 pour le Nintendo 64. Les fans de Mario de longue date ont toujours trouvé leur indifférence de gousson et sur-le-dessus. Strangement charmant. Alors, pourquoi les coquins Nonc, les coquins ont-ils déjà obtenu leur propre titre?

Avant d'entrer dans la raison pour laquelle Wario et l'équipage sont dignes de leurs propres aventures, nous devons parler du stomper Goomba préféré de tout le monde (supposé) et pourquoi il doit partager les projecteurs.
Les joueurs du monde entier ont appris à connaître Mario, la mascotte phare de Nintendo depuis plus de 30 ans. Et qu'avons-nous appris de lui à ce moment-là? Pratiquement rien. Le plus grand coup d'œil sur la vie du Plugly Plumber est venu dans les différentes séries RPG qu'il a jouées au fil des ans (le papier Mario vient à l'esprit), mais même celles-ci ne nous apportent pas vraiment beaucoup d'informations sur l'OMS Mario et pourquoi Nous devrions aimer lui. Mario n'est pas un très bon caractère, il est simplement un tout un monde accueillant qui arrive à être jeté dans certains des jeux les mieux conçus et marqués sur la planète. Il est un véhicule pour tout et tout ce que Nintendo pense avoir des jambes. Une figure une figure qui sauve toujours la journée et ne peut pas sembler laisser tomber ce peu d'excès de poids malgré tous ses événements sportifs.

Il est trop d'une ardoise vierge pour avoir une personnalité.

J'aime le gars et j'achèterai ses jeux jusqu'à mon souffle mourant, mais il est essentiellement l'incarnation de son "Woo Hoo!" CatchPhrase - Un éclat de plaisir bruyant et gleeful qui n'a pas de profondeur réelle. Pas qu'il en ait vraiment besoin. Mario est un navire merveilleux pour les joueurs de projeter leurs propres personnalités excellentes. Mais tous les joueurs ne veulent pas être bon. Parfois, il est plus amusant d'être le gros elfe gourmand avec un cœur d'ail.
Il n'y a pas beaucoup de jeux Nintendo en regardant des anti-héros ou des méchants. Lorsque vous parcourez les titres les plus populaires de la société, les seuls les seuls à mettre des méchants à la pointe sont des bandouleuses d'ensemble comme Smash Bros. et Hyrule Warriors. Wario est vraiment Nintendo's Go-to quand il s'agit de mettre davantage une rotation pourrie sur des choses. C'est une honte qu'il n'a pas eu sa propre aventure depuis 2008. Tout comme le pauvre Samus Aran, Wario a été dépourvu d'une excursion appropriée dans près d'une décennie.

Le partenaire du crime de Wario, Waluigi, n'a même pas été présenté comme un personnage jouable dans un titre non-sportif ou parti depuis ... toujours. Il était même tigé dans Super Smash Bros. pour Wii U et 3DS, assigné à la position de «Trophée d'assistance» de «Trophée d'assistance», alors que Wario était assis, probablement du cœur brisé, sur la seule liste officielle. Un sort triste pour le haricot de cordes violet dont les écrans impairs de la capacité physique et de la marque "wah!" l'a transformé en un meme à pied dans les dernières années.
Mais pourquoi choisir Wario et Waluigi sur certains des autres personnages bien connus de Nintendo? Ce qui rend le petit-déjeuner macabre si séduisant est leur équilibre parfait de Villaïnie et de l'étrangeté globale. Regarder une scène de coupe d'un titre Wario Land ou Warioware révèle que Wario ne se soucie vraiment que de lui-même. Il prospère sur le frisson de voler la gloire des autres, que ce soit sous la forme d'une victoire ou d'or physique écrasant. Lui et Waluigi sont à la fois des tricheurs d'argent de l'argent égocentrique. Et garçon sont-ils bons à cela.
Laissez-moi vous parler d'un jeu. Un jeu qui préforma décemment bien avec les fans et les critiques. En fait, il a vendu 10 milliards de millions de millions à ce jour. Je parle du titre 3DS New Super Mario Bros. 2. Cela ressemble à ceci.

J'ai joué et battu ce jeu plus d'une fois, et chaque fois que je pense aux concepts impliqués, il enfreint mon cerveau que Nintendo a choisi Mario à jouer. Pourquoi? Parce que c'est un jeu axé sur la collecte d'or. Vous savez, une de ces choses que Wario est connue pour la conversation dans presque toutes ses aventures à ce jour.

Qui a pensé à Nintendo, "Oh, un jeu sur l'essai d'avoir le plus d'argent possible? Tu sais qui serait génial pour ça? Mario à nouveau! " Je veux dire, je suppose que si vous voulez vendre des jeux, vous mettez Mario sur votre couverture. Je ne peux pas vraiment blâmer Nintendo pour vouloir faire un profit ... mais viens. Le nouveau Super Mario Bros. 2 aurait dû être nouveau Super Wario Bros., et nous le savons tous.

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que toute équipe de développement de Nintendo pourrait produire un bel plateforme Wario Bros. et je l'aimerais certainement). Mais cela donnerait-il à nos chums dégénérés suffisamment de place pour briller? Vraiment être leur moi-même? Je crois que non.

Le monde de la plate-forme est évidemment un rythme rapide. Un cadre où les personnages avec personnalité au-delà du "plombier magique" ou "hérisson vraiment rapide" n'ont pas beaucoup de place à grandir. Ce n'est pas le meilleur espace pour le bâtiment de caractère créatif. Ce dont nous avons besoin ... est un Wario Bros. RPG.

Deux héros improbables, suintant avec un charme en sueur et un objectif ambitieux de devenir sale puant riche. Puissances à l'ail et des attaques pérentes étrangement chorégraphiées. Une histoire qui est plus blague que la substance, avec un dialogue basé sur des insultes catteuses et des grognements enragés. C'est étrangement parfait. Tout va bien, comme un puzzle de jigsaw composé de fromage puant.

Le mieux est que Nintendo a des équipes qui peuvent gérer un tel exploit avec Aplomb. Les écrivains qui ont travaillé sur le papier Mario ou Mario et Luigi Series pourraient facilement créer un rôle farfelu jeu d'aventure pour les goûts de Wario et de Waluigi. Les environnements et les systèmes de bataille créative pourraient facilement être appliqués aux mondes jumelées étranges qui habitent Wario. Un rempli de mini-jeux et de folie, l'autre rempli de trésor et des infâmes pirates à thème de la nourriture connu sous le nom de Gang de sucre noir.

Wario et Waluigi sont agréables d'une manière que Nintendo ne semble pas bien comprendre. Une manière qui est plus sur le dessus et la population que leurs personnages moyens. C'est comme si ils ne réalisent même pas la mine d'or de la teneur stellaire, ils sont assis au sommet. Nintendo est sorti sur un membre avant de donner des personnages de second niveau comme la princesse Pêche et le capitaine Toad leurs propres titres, avec des résultats quelque peu insuffisants. Il y a beaucoup de personnages de niche d'occasion dans le monde de Nintendo qui pouvaient diriger leur propre série, mais aucun avec une base de fans comme le Wario Bros. Le public est là et les connaissant, ils sont à peu près n'importe quoi.

Je doute que nous verrons un titre approprié Staring Wario et Waluigi à tout moment et que les chances d'obtenir un RPG sont encore moins probables, mais peut-être un jour ces bizarres charismatiques auront la reconnaissance qu'ils méritent. Jusque-là, je vais juste attendre avec respiration battue et me préparer à l'annonce inévitable de Wario Terrain: Force de la Fédération.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE&t=0