Pourquoi les banques n’ont pas besoin de votre argent pour accorder des prêts


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jonathan "Cloud805 " Morales a émergé victorieux dans la bataille d'aujourd'hui pour la grande finale des pierres. Après avoir gagné, il n'a pris que le trophée et le prix, mais aussi l'hôte sur scène.
Après avoir battu Cherving Marvel vs. Capccom Veteran Christopher "Nychrisg" Gonzalez 3-2, Morales a clôturé le premier tournoi de Capstone d'Infinite en hisser commentateur Steve Scott, également connu sous le nom de "Tastessteve", dans les airs et de la déformer autour de la scène. C'était inattendu mais touchant un moment très frère.
"Oh mec," dit Scott. "Je veux que tu gagnes plus souvent."

L'équipe de Morales de zéro et de Dante était brutale tout au long de l'ensemble, mettant la pression sur le mélange de Gonzalez d'un ancien favori (Morrigan) et d'un nouveau combattant populaire (Monster Hunter).
Dans un instant, lorsque Gonzalez a essayé de verrouiller Morales dans la cage faite en activant sa pierre spatiale, Morales a répondu avec un barrage de projectiles de zéro.
Morales prend la maison 20 000 $ et un trophée d'Infinity Gauntlet Massive. Nous ne savons pas trop comment il réussira à porter le gant et Scott en même temps, mais nous espérons qu'il peut trouver un moyen.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=X3t-uj2ZUQ4