Les meilleurs chauffages d'aquarium pour votre aquarium


Les clients sur les tarifs de l'énergie Economy 7 ont été plus durement touchés par les hausses de prix que ceux sur les tarifs standard, nouveau Qui? la recherche a révélé.
Nous avons comparé les coûts avec les six plus grands fournisseurs d'énergie pour un client à utilisation moyenne dans les Midlands au cours des deux dernières années.
Avec cinq des six grands, les coûts pour un client sur Economy 7 ont augmenté plus que pour quelqu'un sur un tarif standard à double carburant. Seul Eon a connu des hausses de pourcentage plus faibles pour les clients de l'Économie 7 que ceux utilisant un carburant double, bien qu'Eon ait été le plus cher des six grands à utilisation moyenne pour l'Économie 7 en 2011. Veuillez voir l'image ci-dessous pour les résultats complets.
Vous pensez que c'est injuste? Inscrivez-vous à notre campagne énergétique Fix the Big Six maintenant. 
L'économie 7 est l'un des types de tarifs de temps d'utilisation les plus courants - utilisés par 3,9 millions de ménages britanniques - où les clients sont facturés des tarifs différents pour l'électricité à différents moments.
Comme le principal avantage de l'économie 7 est que le chauffage à accumulation électrique peut être utilisé à des moments moins chers, nous l'avons comparé au bicarburant pour représenter le coût du chauffage et de l'exploitation d'une maison.
Nous transmettons nos conclusions aux six grandes entreprises énergétiques. 
Ils ont déclaré que le coût de l'électricité avait augmenté plus que celui du gaz – cependant, nous pensons que cela signifie toujours que les ménages qui dépendent de l'électricité pour tous leurs besoins énergétiques (comme de nombreux clients de l'économie 7) sont donc plus durement touchés par ces hausses de prix que ceux des tarifs du double carburant. Économie 7 les prix ont augmenté davantage pour cinq des six entreprises (comme le montre notre graphique ci-dessus).
British Gas, Scottish Power et SSE ont également déclaré que nous devrions examiner l'augmentation en termes réels. Mais nous pensons que les augmentations en pourcentage sont une comparaison plus juste – d'autant plus que les entreprises elles-mêmes annoncent leurs propres hausses de prix de cette façon.  
Scottish Power et SSE ont également souligné que les coûts des régimes gouvernementaux variaient selon la consommation. Les niveaux de consommation que nous avons utilisés sont publiés par l'Ofgem pour chaque type de tarif. Nous pensons qu'ils sont le meilleur guide pour savoir combien les clients utilisent réellement.
Découvrez ce que les clients des entreprises énergétiques en pensent en lisant les meilleures et les pires entreprises énergétiques.
Il s'agit de la dernière phase de notre enquête sur l'économie 7. Auparavant, nous avons découvert des problèmes avec des horloges de compteur inexactes sur les tarifs de temps d'utilisation et les fournisseurs révélés n'ont pas à les vérifier.  
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.