https://maison.journaldegeek.com/la-television-8k-lavenir-de-la-television-explique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le joueur bat l'ombre de Mordor sans némésis
L'une des principales caractéristiques de l'ombre des Mordores est le "système Nemesis", un mécanicien qui renforce progressivement les rivaux d'Uruk uniques pour le joueur. Plus vous progressez, plus vous deviendrez menaçant votre Nemesis, et plus il est gratifiant lorsque vous le tuez enfin. Mais que se passe-t-il si vous sortez de votre façon d'éviter les missions de Nemesis?
Uruk's Hollow a passé un mois à essayer de répondre à cette question, en évitant consciencieusement d'identifier les capitaines (ou de tuer immédiatement toute histoire que le jeu fournis), de marque tout le monde, de faire peur à tous des nemés potentiels, de sorte qu'ils puissent atteindre le "Seigneur de Mordor" mission sans rival spécifique. Comme vous le savez peut déjà, le Seigneur de Mordor Story Mission est la dernière confirmation de votre Nemesis, juste avant de prendre le patron final.
Si vous arrivez à ce point sans némésis, le jeu vous donne simplement que Ratbag en tant que Big Baddie. Par l'apparence de cela, Shadow of Mordor ne s'attend vraiment pas à ce que vous arriviez à Lord of Mordor sans rivaliser, car dans le match de Uruk, Ratbag était très glitchy et pouvait être tué avec facilité. (Néanmoins, bien que: Bon pour Ratbag d'avoir fait que loin!)
"La complexité des gardes du corps en mouvement d'une guerre à l'autre et des mouvements minutieux pour éviter que tous les capitaines possibles se sont révélés assez difficiles", a écrit Hollow Uruk. "Je dois admettre que j'ai été vraiment impressionné quand je suis arrivé à la fin de ce voyage."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=37