:: suivant >>
éditer :: []->

logiciel aide poker


Tom Brady et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont remporté leur sixième titre Super Bowl après avoir frappé le L.A. Rams 13-3.
Cette victoire a contribué à la héritage de ciment Brady comme peut-être le plus grand quarterback de tous les temps. Il a également suivi l'affaire Coach Bill Belichick's pour être le plus grand entraîneur de football.
Mais les legs n'étaient pas les seules choses sur la ligne ici. Un bettor a mis pari et a perdu une fortune de 3,8 millions de dollars sur le jeu.
"Bettor X", comme ils sont surnommés par les médias ", ont visité Las Vegas pour placer leurs paris de Super Bowl. Ils ont commencé avec un pari de 2 millions de dollars jeudi, un pari de 1,5 million de dollars le vendredi et 300 000 $ le même jour.
Chaque pari a été fait sur les Rams remportant le jeu avec +120 cotes. Le joueur s'est tenu de 4,56 millions de dollars si L.A. a gagné.
Malheureusement pour les béliers et ce parieur, l'infraction élevée de la Haut-force de LA a eu du mal à travers le match. Ils ont terminé avec seulement trois points, ce qui a peu vu venir. Après tout, la ligne de totale était de 56 points.
Il peut sembler que le Bettor X serait en faillite après cette perte. Cependant, ils ont eu beaucoup d'autres autres succès sportifs au préalable.
Ils auraient le même joueur qui partait 4 millions de dollars sur les Eagles de Philadelphie remportant le Super Bowl 2018. Ils ont recueilli 6 millions de dollars après que les Eagles contrarié les patriotes.
Bettor X avait une histoire encore plus célèbre lors de la série mondiale de 2017. Ils ont gagné 10 millions de dollars au cours de la série, lorsque le Houston Astros a fini de battre le L.A. Dodgers.
Malgré la perte de 3,8 millions de dollars dans le Super Bowl de 2019, BeTor? X sera probablement de retour à la rouleau des dés et de nouveau. Compte tenu de leurs antécédents de réussite, ils pourraient être dans des grandes victoires à l'avenir.
Pour l'instant, cependant, ils vont lécher leurs blessures et attendre que le prochain événement sportif majeur soit mis en place.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=yOKeKt_dMAQ&t=662