Trouver l’amour en tant que personne transgenre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ordonnance de la Cour Notorious Cheat Maker à verser Blizzard 8,5 millions de dollars
Le mois dernier, Blizzard a demandé 8,5 millions de dollars de Cheat Maker Bosland dans le cadre d'une bataille juridique en cours. Maintenant, en l'absence de toute défense de l'Honor Buddy (WOW) et de Watchover Tyrant (Overwatch) Créateur, la Cour s'est assise avec Blizzard.

La Cour a accordé des dommages-intérêts sur le droit d'auteur de Blizzard, totalisant à 8 563 600 dollars. Bosland doit également Blizzard 174 872 $ aux frais d'avocat. De plus, Bossland est interdit de vendre des programmes qui exploitent les jeux de Blizzard aux États-Unis.

"Blizzard a établi une projection de dommages ou de dommages résultants, car Blizzard déduit une somme substantielle d'argent combattant l'utilisation des hacks de Bossland pour assurer une pièce de jeu équitable", a déclaré le tribunal (via TorrentFreak ).
"En outre, les joueurs des Jeux de Blizzard Jeux se plainent contre les joueurs de tricherie, ce qui a amené les utilisateurs à se développer insatisfaits des jeux Blizzard et cesser de jouer. En conséquence, la triche dans le jeu nuit également à la bonne volonté et à la réputation de Blizzard. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Avant que le jugement n'a été délivré, le PDG de Bosland Zwetan Statschew a déclaré à TorrentFreak que son entreprise se poursuivrait malgré tout jugement par défaut pouvant survenir. La manière dont ils envisagent de faire cela ne sont pas clairs, en particulier compte tenu de l'acte de disparition qu'ils ont tiré pendant que ces procédures se déroulaient. Pour l'instant, Blizzard a gagné une bataille, mais pas la guerre. Ce jugement ne s'applique qu'aux États-Unis, alors Bossland n'est pas encore hors de propositions.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM