Clé CD de Steep pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Fortnite avait un concert de Marshmello en jeu, et c'était en fait assez grand
Cet après-midi, je suis allé à un concert à Fortnite. Je ne sais pas entièrement ce que je faisais juste partie de, mais je pense que je l'ai aimé?

Plus tôt cette semaine, DataMiners a trouvé des allusions d'une éventuelle dans le jeu de musique électronique DJ Marshmello, connue pour porter un costume blanc et un masque blanc, de type marshmellon. Le musicien a finalement annoncé l'événement, y compris la mise en place d'un emplacement fortifiant Pleasant Park sur son horaire de tournée.
Marshmello n'est pas étranger à Fortnite, après avoir joué avec Ninja à E3. Alors que cet événement avait du sens pour un jeu qui embrasse des célébrités et des événements en jeu, il n'a aucun sens pour moi, un vieil homme dont le dernier concert en direct était une visite de la Réunion pour les années 90 punk / emo band Jawbreaker qui m'a énervé de ne pas commencer jusqu'à 9 : 30h. Je pensais que les musiciens d'EDM qui portent des masques amusants étaient une blague inventée pour le bon endroit. Chercheur de vieil homme Luke Plunkett et j'ai gratté nos têtes alors que nos plus jeunes collègues plus jeunes ont expliqué que Marshmello était à nous sur le mou, et même que je soupirai à toute l'idée et grimaça à travers quelques-unes de ses vidéos sur YouTube , je savais que je devais Vérifiez-le.
Developer Epic Games semble avoir fait une bonne planification de l'événement, annonçant des politiques pour les banderoles et invalidant les armes au cours du concert afin d'empêcher les joueurs de se tuer mutuellement. Un peu avant 14h de l'est, j'ai sauté dans le seul mode disponible en plus de créativité, appelé Showtime, puis a suivi ma équipe aux lumières clignotantes du parc agréable. Le mode ShowTime est un mode basé sur une équipe avec REPAWN où les équipes doivent se battre pour 200 éliminations. Mais quand je suis arrivé à l'arène, qui a été construit à Fortnite toute la semaine, tout ce que je pouvais faire était de regarder le spectacle.
Lorsque le compte à rebours de pré-spectacle s'est terminé, un voyant jaune rougeoyant est apparu sur la scène et éventuellement le marshmello collait derrière ses platines. C'était anti-climactique: Fortnite a libéré une peau de marshmello qui imite la marque de commerce du musicien et beaucoup de joueurs le portaient. Quand l'étoile du spectacle est arrivée, il a été rencontré par une horde de clones de lui-même. Mais il y avait quelque chose de cool à ce sujet aussi, comme s'il n'était qu'un autre joueur, ou comme chaque joueur pourrait être lui. Les acclamations préenregistrées ont joué, et Marshmello a crié: "Laissez-moi voir tout le monde bouger!" L'ensemble a commencé, l'écran derrière Marshmello explosant avec la lumière et les couleurs en tant que musique électronique jouée.
La partie la plus maladroite mais aussi la plus attachante, pour moi, a été les efforts de Marshmello pour interagir avec la foule. Il a encouragé les joueurs à danser, à applaudir et à trouver leurs escouades. Il nous a appelé «agréable» de la façon dont un musicien crierait un lieu réel-World et j'ai ressenti un sens inattendu de la fierté de la ville natale, même si je n'ai pas de sentiments forts sur le monde de Fortnite à part les endroits les moins susceptibles de me faire tuer. Quand Marshmello nous a encouragés à sauter, la gravité de Pleasant Park a échangé, me catapultant vers la scène dans un moment de trippy qui serait impossible dans le monde réel. "Je veux voir tout le monde fait leur emote préféré en ce moment!" Marshmello a crié plus tard, ne sonne pas du tout maladroit et je me suis retrouvé jouer au-delà de sorte que je n'ai pas ressemblé à un peu de port.
Pour autant que je puisse dire que les joueurs ne pouvaient pas se mettre derrière la création virtuelle de Marshmello, mais il y avait toujours une foule de Marshmellos identiques aussi proches que possible dans son avatar, dansant. Comme le spectacle a continué, les balles de visage smiley géantes ont rempli l'arène pour que nous puissions rebondir avec nos pickaxes. Les chefs d'équipe de câlins holographiques et Marshmellos dansaient au sommet de la scène et se sont transformés autour de l'arène. Tout le monde semblait passer un bon moment, que ce soit parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire ou parce qu'ils l'appréciaient réellement.
Lecteur, je suis choqué et ravi de dire que j'ai apprécié aussi. Le spectacle était si hilarant, si étrange et joyeux de la manière dont la forte-forme est, avec des personnes vêtues de goofily qui font leurs mouvements de goofy et de construire des tours dans le ciel. La musique, Dieu m'aida, a été accrochée comme l'enfer et je suis même dansé dans la vie de ma propre volition. Marshmello a référé à plusieurs reprises pour «faire de l'histoire», ce qui pourrait faire référence à la taille de l'auditoire sur leurs serveurs du monde ou à l'idée d'un concert dans un jeu vidéo. Et il s'est senti spécial. De la foule au choix de Star, le spectacle se sentit comme quelque chose qui ne se produirait que dans Fortnite, mais il n'a pas été bloqué derrière une paroi de paie, un plafond de niveau ou la nécessité de posséder une certaine marque de matériel. Le fait que tant de personnes de tous les âges et de toutes les compétences de jeu puissent partager au moment où ils ont fait sentir, paradoxalement, précieux.

Lorsque l'ensemble s'est terminé, j'ai été catapulté dans le ciel, où je suis retombé dans le match de Showtime. J'ai atterri près d'un des pianos géants de Fortnite, dont j'ai eu besoin de trouver un défi. Comme je suis perplexe sur les notes de musique, je devais taper, un autre joueur a atterri derrière moi et m'a fusionné. J'ai ré-évalué et Fortnite est allé être fortnite. Je suis rentré aux affaires d'éliminer l'autre équipe, avec les battements de l'émission qui sonne toujours dans ma tête.

Mise à jour: 4h31-according à un écran de chargement dans le jeu (et maintenant un tweet de Marshmello), il y aura une performance d'Encore à 2 heures du matin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w