nobrand agency


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Final Fantasy XV a été retardé plus tôt ce mois-ci. Il sera maintenant libéré fin novembre. (Doigts croisés!) Si vous vous demandiez pourquoi, le réalisateur Hajime Tabata a récemment éclaté sur la situation.

Parlant avec Famitsu, Tabata a parlé du retard. Certaines des raisons seront évidentes, mais pas toutes.
«Pour commencer,« Tabata a dit à Famitsu », l'optimisation n'est pas suffisante. Il existe également divers bugs ainsi que des endroits dans lesquels le taux de trame goutte. " Il dit que certains des bugs n'empêcheront pas les progrès du jeu, mais ajoute: "Il y a toujours du nombre de bugs comme des personnages flottant de manière non naturelle dans l'air ou apparaissant tous étranges [et glitchy]".
En tant que kotaku mentionné précédemment, il existe une quantité importante d'optimisation et de nettoyage qui peut être effectuée au cours des prochains mois.
"Nous allons résoudre les problèmes", assuré tabata, ajoutant "une autre chose que je voulais aussi affiner le solde du match."
Selon Tabata, l'une des grandes raisons de ce retard, cependant, n'est que tout le monde qui va jouer à FFXV a sa console connectée à Internet. Ils peuvent avoir une console, ils peuvent avoir Internet, mais les deux ne sont apparemment pas connectés. (Data Tabata Sourced a déclaré que le nombre est de plus de vingt pour cent des joueurs japonais!) Ainsi, il pourrait y avoir des joueurs qui ne téléchargent pas de patch un jour-un. Le retard consiste à obtenir le jeu en bonne forme pour tous les joueurs à la libération.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Final Fantasy XV sera sorti dans le monde entier le 29 novembre. Délai ou non, placez votre parc match de jour-un maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=jMHRIHPXG50