https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-tech-contre-coronavirus-hopitaux-et-rv


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dernière bande dessinée morte brille une lumière sur un petit mystère important
Depuis plus d'une décennie, Créateur Robert Kirkman est le principal créateur des morts de marche, en partenariat avec quelques artistes sélectionnés pour construire la série de bandes dessinées sombres et incroyablement réussies. Maintenant, deux autres superstars de bandes dessinées sont entrées dans la Zombie Apocalypse avec une belle histoire latérale que vous pouvez lire de presque pas d'argent du tout.


Brian K. Vaughan a écrit et co-créé des bandes dessinées tueuses, comme Y: le dernier homme, ex Machina et Saga. L'artiste Marcos Martin's Lean, Kinetic Art Style, a gracié des séries de top-ligne comme incroyable Spider-Man et Batgirl: Année. Ensemble, ils ont produit l'œil privé, l'une des meilleures séries de bandes dessinées modernes. Cette semaine, avec la bénédiction de Kirkman, ils relâchent les morts morts: l'étranger sur leur répartition de la répartition numérique de la distribution numérique de la distribution numérique.
De la toute première page de l'histoire, vous savez que vous obtenez un point de vue très différent sur l'apocalypse zombie de Kirkman. Le type de martin est plus léger que le style de signature de Charlie Adlard, et les lecteurs de silhouettes architecturaux délicatement rendus, ce n'est pas l'Amérique. Situé à Barcelone au début de l'épidémie, "The Alien" se concentre sur deux personnages: un nom de tourisme masculin américain Jeff et une femme espagnole nommée Claudia.
Après que Claudia sauve la vie de Jeff à la mode dramatique, les deux entrent dans le type de relation symbiotique souvent vue dans les morts de marche. Ils ont besoin d'autre pour survivre. Il fait partie de la survie se déroule dans la famille de Jeff ...


"L'étranger" n'est pas le genre d'histoire qui changera radicalement le statu quo des morts de marche. Mais vous devriez le lire car c'est un exemple exécuté et autonome des types d'histoires pouvant arriver dans ce monde déprimant.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4&t=39