«Pardonnez-moi s’il vous plaît ?» – Réparer les relations blessées


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À cette époque où Snake a sauvé Zelda et Peach dans Super Smash Bros. Brawl
Neuf ans après la publication, Super Smash Bros. Brawl est mémorisé comme le problème enfant de la franchise Smash. Nintendo a pris des risques avec elle, dont certaines travaillaient et la plupart ne l'ont pas fait. Apparemment, le mécanicien de déclenchement n'a pas fonctionné. Ni la gravité presque martienne. D'autre part, Zero Suit Samus, un combattant avec un modèle de jeu totalement nouveau, a fait ses débuts pour acclamer, ainsi que les attaques finales de Brawl Smashs.

Le mode d'aventure de rêve de la fièvre de la bagarre, l'émissaire de la sous-espace, était l'un de ces risques qui travaillaient et non. C'était une plate-forme expérimentale à la fusion de franchise qui, des années plus tard, me demandait ce que Nintendo fumait quand ils ont conçu ce désordre bâclé et amusant d'un match.
Nintendo a introduit le premier mode d'aventure de Smash avec Melee en 2001. En 2014, Smash 4, le mode histoire était parti. Dans une colonne de Famitsu hebdomadaire, le créateur de Smash de Masahiro Sakurai a expliqué que, après la fuite des corderies de l'émissaire de sous-espaces, il a senti qu'ils avaient perdu une partie de leur pouvoir. "Vous ne pouvez vraiment véritablement wow un joueur la première fois qu'il voit [une cinécène]", a expliqué Sakurai. "Je me sentais si les joueurs ont vu les cordons à l'extérieur du match, ils ne serviraient plus de récompenses pour jouer au jeu, alors j'ai décidé de les avoir." Les scènes de coupe CGI de 100 plus de Subspace Emissary sont une anomalie de franchise.
Dans l'aventure de Side-Scroller, une intrigue impliquée rumeur attachent ensemble la jonction des héros de Nintendo, de plus, de l'imprognable, des personnages tiers Sonic et Snake. Cette parcelle est incompréhensible, malgré le scénario écrit par Final Fantasy VII et Royaume Hearts Writer Kazushige Nojima. C'est la nouveauté de ses traversières de franchise qui vous obtient à travers sa longueur de huit heures. Je l'ai joué récemment et, pour le faire, j'ai construit une télévision CRT et une Wii très poussiéreuse.

Essentiellement, l'armée sous-espaces, dirigée par Ganondorf, Wario, R.o.B et Bowser (mais vraiment, la maîtrise), vélo la puissance des combattants en les transformant en trophées. Une équipe de combattants, dont Donkey Kong, Zelda, Ness et Mario, sont alliées contre l'armée sous-espaces et la combattre avec ses sbires sur une variété d'étapes. Pour une raison quelconque, l'escouade diabolique utilise le navire halledd de Meta Knight. Dans le but de le récupérer, Meta Knight fait équipe avec Lucario et Snake. Près de la fin, l'équipe découvre qu'une chose humanoïde bleue nommée Tabuu est en train de contrôler le royaume sous-espace, de sorte qu'ils y vont pour le détruire.
Je n'avais aucune idée de ce qui se passait lorsque j'ai joué sous-espacement Emissary en 2008. Je voulais juste que les trophées et le caractère débloquent. En 2017, il a eu un peu plus de sens si je n'y pensais pas trop fort et que je n'avais pas quelques bières.
La plupart des sous-espaces Emissary est un plateforme, où les héros combattent des ennemis sur des étapes de défilement latérales reflétant chaque personnage d'un univers de franchise-une jungle pour Donkey Kong, une dystopie triste pour Ness. Vous combattez les ennemis comme la route, une roue robotique avec un casque de motocross (reposant sur la Wheelie de Kirby's Wheelie) ou Meta Ridley, l'un des principaux ennemis de l'univers métroid. C'est un peu ennuyeux de faire face à l'assaut infini des foules cueillies de la franchise à l'autre. Ainsi, la coiffée de ces séquences sont des batailles de style de chasse de la plate-forme qui ont peut-être une centaine de mobs ou un seul grand, fort.

Les cordes CGI sont, même aujourd'hui, impressionnantes. Environ quatre heures, nous avons coupé à la halleberd, où Snake apparaît d'une boîte aléatoire dans la zone de stockage. Il dit: "Ta attendant, hein?" Ensuite, avec Meta Knight et Lucario, il plonge dans la plateforme. Plus tard, il bat sombre Zelda et la pêche noire pour libérer leurs vraies formes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il y a un rythme amusant pour sous-espacer l'émissaire. En aucun cas, il n'est-il pas possible de prédire ce qui se passe ensuite parce que, comme beaucoup de ce que la bagarre l'a fait, l'émissaire de sous-espacement manque de rime ou de raison. C'est juste une de ces choses où vous hochez la tête et allez-y.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w