https://luxe-digital.journaldegeek.com/marketing-de-luxe-pour-les-voyageurs-fortunes-4-moments-critiques-en-ligne


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dix ans plus tard, le multijoueur de GTA IV est toujours amusant (et actif)
Ce mois-ci marque l'anniversaire de 10 ans de la libération de la GTA IV. La dernière fois que j'ai visité les rues Grimy de la ville de Liberty était en 2013, quelques heures avant le lancement de GTA V. Maintenant, en 2018, j'ai décidé de faire une pause des plages ensoleillées de Los Santos et de retourner sur la côte est. Je me souviendrais de mon chemin autour de la ville? Est-ce que quelqu'un est toujours là? Quelqu'un voudrait-il aller faire du bowling?

Grâce à la fantastique caractéristique de compatibilité en arrière de la Xbox One, j'ai pu revenir facilement à GTA IV. J'ai sauté dans un hall d'eau libre et j'ai été surpris de voir une demi-douzaine d'autres joueurs qui courent autour de la ville liberté, plus particulièrement, l'aéroport. Toute personne qui a joué GTA IV Gratuit Roam est assez sait que tout le monde se retrouve à l'aéroport. Même en jouant avec des amis, nous retrouverions toujours notre retour à l'aéroport. L'aéroport est un endroit populaire car vous pouvez voler certains hélicoptères, conduire autour des longues pistes, voler certaines des voitures sur le parking, je pourrais continuer. Dans le passé, mes amis et j'utiliserais la piste de terre là-bas comme parcours de rallye, prenant des voitures différentes autour de lui et voyant ce qui était le plus rapide.
Après avoir été tué plusieurs fois par un imbécile dans un hélicoptère, j'ai décidé de partir. J'ai eu une ville entière à explorer à nouveau, après tout. Mais comme je suis parti quelque chose d'étrange s'est passé. Un autre joué m'a conduit par moi sur le parking et ne m'a pas tiré dessus ou m'a coupé. Toutes les années de GTA Online m'ont appris que d'autres joueurs sont toujours prêts à vous tuer. Mais dans les choses multijoueurs GTA IV sont différentes. Il n'y a vraiment pas de raison de tuer d'autres joueurs. Vous n'obtenez pas d'argent ni de niveau de niveau ou terminez une mission. Donc, la plupart des joueurs sont détendus et non violents. Celui que j'ai rencontré qui a continué à tuer d'autres personnes? Les autres personnes le donnèrent après quelques minutes. C'est une ambiance totalement différente.
Je voulais rentrer à toutes les différentes taches de la ville de Liberty que mes amis et moi visiterions régulièrement. Tout d'abord, la voiture de rallye cachée dans le nord de l'Alderney. Le multijoueur GTA IV n'a pas eu de voitures que vous avez achetées ou améliorées. Alors, avoir une nouvelle voiture consistait à savoir où ils se sont engendrés ou dans quels quartiers de la ville avaient des super-voitures, des muscles, etc. Vous devez connaître la ville d'une manière différente.
Avec ma nouvelle voiture, j'étais maintenant prêt à frapper d'autres endroits populaires dans la ville de Liberty. J'ai visité la plage de bébé Creepy Baby Stroller, que comme son nom l'indique est une zone de plage où une poussette de bébé isolée apparaît. Il n'y a pas d'enfants ni de bébés en GTA IV, au fait. J'ai également visité les montagnes russes cassées, mon skatepark préféré, la statue de bonheur, l'un des remorqueurs glitchy. Certaines de mes taches préférées sont des endroits où vous pourrez avoir une bonne lutte contre la police contre la police. D'autres taches, je me souviens avec tendresse à cause des fraières - comme le quai d'hélicoptère.

Et oui, je suis également retourné chez le célèbre et incroyable jeu de décès. Je suis heureux de déclarer, le pépin bien-aimé est toujours en vie une décennie plus tard.
J'ai visité une Demolition Derby Arena ou au moins c'est ce que nous avons utilisé. Je me souviens dans le passé, nous rejointions des lobbies aléatoires et demandons aux gens de venir à notre emplacement pour participer à une action de la voiture qui brise la voiture. Et presque chaque fois que les gens apparaîtraient dans différentes voitures, prêts à partir. Personne ne nous nuirait ni ne nous troll avec un hélicoptère, comme ils le font en GTA en ligne. La communauté était de retour différente, plus ouverte et disposée à jouer avec Randos.
(Une ancienne vidéo GTA IV montrant des personnes dans la région de Demo Derby.)
Une partie de la raison de la raison La communauté est plus décontractée et bien sage, c'est que la GTA IV Gratuit Roam n'a pas grand-chose à faire qui est activement gagnée. Il n'y avait pas de missions ni de courses pour rejoindre Gratuit Oram, tout ce que cela était dans des modes séparés. Vous ne pouviez pas passer de drogue ou de niveau de niveau. Tous les joueurs ont été la ville liberty, des véhicules, d'autres joueurs et leur imagination. Donc, si quelqu'un faisait quelque chose de plaisir ou d'intéressant, les gens se joindront souvent à.

L'une des meilleures parties de GTA IV Multiplayer et quelque chose que je manque toujours à cette journée est la capacité des joueurs de modifier les paramètres des lobbies publics. Par exemple, le serveur que j'étais dans la police a été désactivé. Donc, j'ai été surpris quand j'ai soudain entendu des sirènes derrière moi. J'ai regardé derrière moi et j'ai vu un autre joueur dans une voiture de police. J'ai décidé de jouer et de s'arrêter. Ils se sont arrêtés derrière moi et ensuite après une minute ou deux ont été allumés. Je suppose que j'ai un avertissement.
Plus tard, je conduisais autour de l'imprudence et que le même joueur de leur voiture de police m'a trouvé et cette fois, je ne me suis pas tiré. Soudainement, j'étais dans une poursuite chaude avec un joueur aléatoire qui était un jeu de rôle comme un flic. Finalement, ma voiture se cache dans la circulation et je me suis écrasé. Mais j'étais près d'une barre que je me suis souvenue était minutieuse. Donc, j'ai rapidement couru à l'extérieur, j'ai entendu des sirènes et une porte de voiture ouverte. J'ai tiré sur la porte de la barre et un moment plus tard des coquilles de chasse de chasse déchirées de l'autre côté. Un autre moment passé et le joueur me poursuivait roulé et m'a abattu au visage. Après avoir reproché à proximité, j'ai regardé le flic conduisant lentement par moi, retour à leur patrouille de la ville de Liberty. J'ai envoyé un message au joueur, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Peut-être qu'ils creusent toujours les rues calmes de la ville de Liberty, en attendant le crime.
Ces moments ne se produisent tout simplement pas en GTA en ligne. La façon dont la communauté me manque de jouer ensemble plus en GTA IV. Une fois au cours de ma récente session, j'ai eu des joueurs sautant au hasard dans ma voiture pendant que j'explore. Un joueur dirigerait la voiture en tirant dans la direction qu'ils voulaient se diriger. Bien sûr, nous nous sommes retrouvés à l'aéroport. La ville de Liberty a également récompensé les joueurs d'exploration. Trouver une voiture rapide ou un RPG a aidé à tuer d'autres joueurs ou à prendre les flics. Et parce qu'il n'y avait rien à faire en colère, les joueurs ont dû travailler ensemble pour trouver le plaisir.

Je suis content que Rockstar a ajouté plus à faire en GTA en ligne. Mais une décennie plus tard, la visite de GTA IV m'a rappelé qu'il y a quelque chose de grand sur son multijoueur plus simple et silencieux.
Zack Zwiezen est un écrivain vivant à Kansas City, Missouri. Il a écrit pour Gamecritique, Killscreen et Fuse de divertissement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg