Votre guide d’utilisation des pinces à clito


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'esprit est un vessel mystérieux plein de choses que nous connaissons et, étrangement, des choses que nous avons oubliez. Mon cerveau était de croisière comme d'habitude le mercredi jusqu'à une minute avant midi quand, tout à coup, un communiqué de presse de Nintendo commutateur m'a rappelé un passager que j'avais longtemps oublié.

Dans ma boîte de réception, dans ma boîte de réception était une ligne d'objet: "Nintendo Switch" Arcade Arcade Arcade's Key's Key's Date d'annonce de la date de sortie ".
Cela semble familier. Cela sonne une cloche. Ça ... attends. Était-ce le jeu que mon frère et moi avons joué dans une arcade à Disney World quand nous étions des enfants dans les années 80? Ouais, c'est le jeu. Il a plu ce jour-là. Nous n'étions pas familiers avec ce jeu, probablement généralement joué à l'âne Kong ou à Galaga, mais dans cette arcade à ce jour de pluie, ce jeu clé de Solomon avait été prêt à être libre de jouer pour une raison quelconque. Nous n'avons pas besoin de quartiers! Il a soufflé nos jeunes esprits - et apparemment cuit à l'esprit que j'oublierais alors depuis 30 ans.

La mémoire est peu profonde. Je ne me souviens pas de ce que c'était à propos de ce jeu, bien que le communiqué de presse fournisse des indices:

La clé de Solomon est un jeu d'action libéré de Tecmo en 1986.
Les joueurs utilisent pleinement la «magie» du personnage principal Dana pour collecter des articles de différentes étapes et obtenir le livre appelé la clé de Salomon.
J'ai tiré ma mère un message ce matin. Est-ce qu'elle s'est souvenue de cela? Disney? Jeu d'arcade gratuit? Toute cette pluie?

Elle a dit que ce n'était pas chez Disney World, mais plutôt l'un des rares voyages que nous avons pris dans les Caraïbes quand nous étions des enfants. Elle dit que c'était le dimanche du Super Bowl, qui sonne également une cloche. Peut-être que le propriétaire de l'arcade a défini ce match à jouer gratuitement aux corses, car les touristes feraient autrement regarder le jeu? Pas certain.

Je ne me souviens pas si j'aimais la clé de Salomon. Je ne pense pas que je ne le joue plus jamais. Pendant un instant mercredi dernier, je me suis assis là, j'aimerai cette idée que mon esprit connaît davantage de jeux que j'ai joué que je ne peux pas vous rappeler instantanément. Je me demande quels autres souvenirs de jeu sont emballés dans les ponts inférieurs de mon cerveau, attendant que d'autres incidents aléatoires se détachent à nouveau. Je peux au moins prédire qu'ils impliqueront les machines que j'ai jouées pour la première fois des jeux vidéo sur-peut-être l'Odyssey 2 ou le Commodore 64. Nous possédions ceux-ci. Là encore, peut-être que j'oublie quelque chose.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=dwGAIngjt-Y