Intérêts composés Définition, formule, calcul


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le tournoi de la Ligue mondiale de Dallas Call of Duty a été mis en attente deux fois ce week-end en raison de deux menaces à la bombe séparées, une sur la journée d'ouverture de l'événement et de la deuxième année de finale dimanche.
Mise à jour [12/10, 5:10 P.M. ET]: Dimanche, des matchs ont été mis en attente en tant que fonctionnaires sur place évacués le bâtiment. Selon une équipe de l'événement, cela était dû à une deuxième menace à la bombe. Certains joueurs ont déjà été informés d'aller à l'arrière de leurs chambres.
L'Apicelle Adam de MLG a publié une déclaration rapide sur Twitter.
Mise à jour [12/10, 5:37 P.M. ET]: MLG a déclaré que le tournoi a reçu le tout clair pour reprendre la concurrence.
Vendredi, les fonctionnaires sur place ont évacué le centre de congrès Kay Bailey Hutchison Hutchison. Selon la ville de Dallas, le service de police de Dallas a reçu un "appel sur une menace à la bombe".
Le journaliste de la télévision locale Rebecca Lopez dit qu'un gardien de sécurité appelé la police de Dallas, qui avait reçu séparément une menace à la bombe:
MLG, l'organisateur de l'événement Call of Duty et de la vitalité, et l'une des équipes concurrentes, toutes deux publiées de courtes déclarations disant que l'événement est retardé et que le plan actuel doit éventuellement reprendre la lecture.
Le Dallas Open est le premier événement majeur de l'appel de la saison de taxes de 2018, apportant de nombreuses équipes majeures au Texas.
Au moins certains des joueurs sur place ne sont pas trop traumatisés, alors que quelques-uns dépensent le retard de se transformer en une bite pour aller avec des boules d'ornement de pelouses festives pour la nouvelle.
Mise à jour [9:06 P.M. ET]: MLG a annoncé que le tournoi ne reprendra pas ce soir et continuera comme prévu demain matin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mise à jour [10:12 P.M. ET]: Le département de police de Dallas dit qu'il a terminé une recherche du centre de congrès et "déterminé qu'il n'y avait pas de dispositifs explosifs".

https://www.youtube.com/watch?v=p4JeRmYxGIg