quels jeux d’argent ont les meilleures chances de gagner


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les jeux de la série Tales ont tendance à suivre un modèle prévisible. Il y a toujours un héros, une héroïne, une fête de personnages de soutien uniques et une aventure mondiale étendue. Mais les histoires de zestiria brise ce modèle de manière grave.
[Cet article comprend des spoilers majeurs pour des contes de zestiria.]
Rencontrer Alisha. Elle est la première personnalité féminine-et troisième personnage - vous êtes introduit dans le jeu. Quelques minutes, le héros, la douloureuse et son amie Mikleo rencontrent la jeune femme chevalier inconsciente dans les ruines qu'ils explorent. Ils ramènent Alisha à leur village, lui permettent de se reposer et de se rétablir, puis de lui donner des fournitures pour son voyage à la maison. Mais quand Sorey et Mikleo découvrent qu'un monstre à manger humain chasse Alisha, ils quittent leur village pour la prévenir. Bientôt, les trois sont pris dans une grande aventure pour sauver le monde.
Avec près de 400 000 exemplaires vendus depuis son lancement en retard le mois dernier, il n'est pas question que ...
Alisha est un très bon caractère. Noble, gentil et appropriée, elle est la princesse d'un royaume où la famille royale n'a peu aucune puissance réelle. À la recherche d'un objectif dans la vie en dehors de la royauté, elle est devenue un chevalier d'aider ceux de son royaume de manière active.
Mais au fur et à mesure que le monde devient un lieu de plus en plus dangereux, elle cherche «le berger», un guerrier mythique a dit de comparaître lorsque le monde est au bord du chaos. Bien sûr, la douloureuse est celle destinée à devenir cette personne. Et quand il le fait, elle devient sa première disciple, jurant sa cause.
Dès le début, il semble clair que Alisha est le personnage principal de l'héroïne. Elle rejoint votre parti presque immédiatement, joue un rôle clé dans le terrain principal et dans le gameplay, et semble être un match romantique naturel pour les douleurs. Mais soudainement, environ 15 heures dans le match, elle quitte la fête - et autre que pendant une brève 30 minutes dans les dernières heures du jeu - ne revient jamais.
À sa place, une autre personnage féminine, Rose, est introduite. Rose est également un personnage intéressant avec une entrée complexe. Une fois qu'un soldat et maintenant un assassin, Rose a le potentiel de devenir un berger comme douloureux.
Comme Alisha, elle est impressionnée par des douleurs et sa capacité à croire inatorchée dans le meilleur des gens et devient son disciple. Selon elle déjà être contaminée, elle prend-elle elle-même de faire ce qui doit être fait pour assurer leur victoire - c'est-à-dire., Tuer - de sorte que la douleur peut rester pure. Pourtant, alors qu'elle essaie de le couvrir avec une façade ludique et conviviale, l'acte provoque toujours sa grande douleur émotionnelle. C'est une bonne touche qui vous fait vraiment sentir pour elle.
Bien que Rose et Alisha partagent la même fente à la fête, ils sont loin d'être une personnalité interchangeable. Nulle part ça ne vaut mieux que dans l'épilogue DLC alisha de l'épilogue du jeu après l'épisode: ce qui est reflété dans les yeux. Il suit à la fois Alisha et Rose alors qu'ils font quelque peu équipe à contrecœur et, avec le reste de la féminine de Zestirie, allez sur une sorte d'aventure de voyage de la route All-girl. Ce qui est génial, c'est qu'Alisha et Rose n'ont pas tendance à s'entendre (au début). Ils se battent et se chamaillent comme leur personnalité - une une des nobles princesse et l'autre un assassin endurci-affrontement.
Malheureusement, les histoires de la double héroïne de Zestiria ont causé un peu de tumulte parmi les fans japonais. Beaucoup ont été choqués lors de l'élimination soudaine de l'Alisha et accusent les matières promotionnelles du jeu de leur mentir en montrant Alisha comme héroïne. D'autres pensent simplement que la rose est un faible remplacement de l'alisha supérieur. Le producteur Hideo Baba a été enregistré en disant que les histoires de Zestiria n'ont pas d'héroïne spécifique et que les joueurs sont libres de choisir leur propre.
Lors de la finition du jeu, mon verdict personnel est le suivant: Rose et Alisha sont des personnages d'héroïne solides - chacun plus complexe dans leurs propres droits que de nombreuses héroïnes précédentes de la franchise Tales. Quoi qu'il en soit, l'inclusion de deux héroïnes est un pari et une pause claire de la formule de la série.
Maintenant, la seule question qui reste est si ce pari paiera à l'ouest ou si elle polarise le public occidental autant que celle des Japonais lorsque les histoires de Zestiria sont libérées plus tard cette année.
Les histoires de Zestirie ont été publiées pour la Playstation 3 au Japon le 22 janvier 2015. Il est prévu pour une libération occidentale plus tard cette année.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE&t=479