url canonique wordpress


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les missions de GTA V sont la promenade ultime
La série Auto Grand Theft est l'épopée moderne, englobant la culture américaine dans toute sa décadence et la gloire corrompue. L'humour est crass, la violence est choquante et l'allure du jeu continue de nous faire mission après une mission, car nous suivons une distribution de criminels en conflit.

Le dernier de la série, Grand Theft Auto V, modifie tous les plus grands films, livres et jeux dans une balle exaltante qui ravit des ravages dans ses excès. C'est aussi une grande partie de la raison pour laquelle GTA V est le produit de divertissement vendu le plus rapide de l'histoire.

L'année dernière, j'ai écrit à propos de la façon dont j'ai vraiment aimé l'histoire de GTA IV mieux que GTA V. Je suis de retour cette année pour souligner que j'aimais l'histoire de GTA IV, le gameplay de V est mieux comme incarné dans ces Cinq missions incroyables.

La série Auto Grand Theft est le commentaire ultime sur l'Amérique moderne. La cupidité, la luxure, l'argent et ...
Volez un avion dans un autre avion, tuez tout le monde à bord, détournez l'avion de cargaison et atterrissez-le en toute sécurité. Cela semble assez facile, non? Cette mission est comme vivre des jours de vue combinés avec le temple de Doom, uniquement avec le joker à la barre. Il s'agit d'une action de pompage sanguin à haute altitude qui est aussi effrontée que l'audace, c'est pourquoi c'est Trevor qui le retire, seulement pour se faire abattre par l'armée de l'air américaine. "Turbulence mineure" est un euphémisme que Trevor conduit à l'arrière de l'avion, parachute son chemin vers la sécurité et regarde l'accident d'avion dans la mer d'Alamo. Mais plutôt que simplement être un pastiche des flicks d'action passée, c'est le commentaire de Trevor qui garde les choses si distinctives. "Vous l'avez gâté pour tout le monde!" Il crie à l'armée de l'air, indifférente à la destruction qu'il a causée, ou peut-être se révélateur.
C'est l'une de mes missions préférées dans le jeu car cela implique les trois personnages et c'est aussi la première fois que Trevor rencontre Franklin (la version de la psychanalyse de Trevor est bien plus perspicace que celle donnée par le shrink Michael paie à voir). Ils doivent récupérer un homme nommé Ferdinand Kerimov du bâtiment de l'IAA qui est la CIA du monde de la GTA. Ils le font dans un effort à trois volets. Trevor vole l'hélicoptère à partir duquel Michael rappelle un gratte-ciel pour arracher Ferdinand. Dans un signe de tête à GTA IV, Karen Daniels est l'un des interrogateurs, écrasant les mains de Ferdinand avec une lampe de poche. La satire et l'humour irrévérencieux sont entièrement exposés alors que Karen l'avertit: «Vous pensez que nous ne pouvons pas faire ça? Nous pouvons. C'est dans nos lignes directrices. "
Michael s'écrase à travers la fenêtre et attrape Ferdinand. Franklin fournit un support de tireur d'élite au 36ème étage, en supprimant les agents de l'IAA. Michael Mops à l'insistance de Trevor. Ensuite, c'est le tour de Franklin pour prendre un grand hachoir. Ce n'est pas un postérieur, mais comme le dit Franklin, "Oh merde! Hey Michael, ils tirent des fusées sur moi, chien. Ce que c'est la baise? " Après Franklin enlève son hélicoptère, c'est le tour de Michael et un hélicoptère Dogfight s'ensuit. Une fois que vous êtes victorieux, Trevor résume parfaitement. "Nouvelle ville, nouvel ensemble de problèmes, mais les idiots, ahh, ils restent les mêmes."

Trevor est violent, Moody et à peu près un monstre avec un code d'honneur très inhabituel. Ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai été riveté à chaque fois que je jouais comme lui. Chaque fois que la caméra lui coupe, il fait quelque chose de bizarre ou repoussant comme prendre une décharge ou être poursuivi par des étrangers. Comme Dan House le décrit, Trevor est "axé purement par le désir, le ressentiment, aucune pensée pour demain quel que soit l'identifiant complètement plutôt que l'ego-conduit." C'est donc l'une des missions les plus controversées du jeu qui restait avec moi. Dans le livre, vous torturer Ferdinand (qui vous venez de sauver) pour obtenir des informations. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes différentes, y compris l'électrocution, battre avec une clé et un waterboarding. J'admets, tandis que je n'avais pas beaucoup de réserves effectuant des coups de sniper dans les missions antérieures, la scène de la torture m'a amené à se crier. Cette mission est extrêmement troublante. Mais c'est la condamnation ultime de Trevor de la torture qui fournit un sous-texte subversif lorsqu'il réduit l'hypocrisie. À la fin de la mission, lorsqu'on ordonnait de se débarrasser de Ferdinand, Trevor refuse plutôt, l'aider à s'échapper. Comme Trevor le dit: «Vous torturez les bons moments. Il est inutile comme moyen d'obtenir des informations. " Par le livre est l'une de ces missions qui rappelle aux joueurs que la torture n'est pas simplement une ligne directrice dans certains manuels d'instructions, mais prend un péage humain sur toutes les personnes impliquées.
Un ami a souligné comment dans le parrain d'origine, presque tout le monde meurt une mort unique. Dans la mission Caida Libre, on vous demande de tuer le cousin de Madrazo, Javier. Mais ce n'est pas simplement une question de le tirer au visage. Vous devez également ramener l'avion qu'il s'envolait. Michael reçoit un sniper à distance et vous conduisez à l'observatoire Galileo pour tirer le jet. Qu'en soi aurait fait pour une grande mission, mais comme avec la majeure partie du jeu, c'est juste le futé initial. Une fois que les moteurs de Jet sont endommagés, c'est Trevor Time. À l'aide de Sanchez Dirtbike, vous courez dans les collines, en suivant le jet et son sentier de fumée. La musique correspond ici au rythme frénétique lorsque vous courez littéralement dans un plan de crash. La poursuite se termine lorsque le jet se heurte au sol. Trevor tue Javier, prenez les dossiers nécessaires, de retourner dans la maison de Madrazo où il kidnaps sa femme, voulant faire de Madrazo une offre qu'il ne peut refuser.
GTA IV avait beaucoup de bonnes missions et de grandes missions. Mais le score Paleto était l'avant-dernière expérience en faisant même que le reste de GTAV se sent comme une licence. Tout commence par un moment humoristique de liaison entre les personnages principaux sur la quantité d'argent que tout le monde a fait sur leur premier score. Lorsque Franklin avoue un accident avec un sac de teinture entraînant une perte totale, Trevor rit de lui et lui donne une merde, même si elles savent qu'elles entrent très bien dans la porte de la mort. Le groupe tire la banque et la police arrive comme prévu. Donner une armure corporelle et des armes militaires, les trois lancent une petite guerre contre les forces locales. Trevor's Minigun est particulièrement mortel, annihilant les voitures sur son chemin. C'est presque comme si vous êtes devenu un super-héros pendant la durée de la mission et votre objectif est de libérer autant de destruction que possible. Franklin arrive avec une oscille et l'escapade sur certains trains est satisfaisant, si un peu pratique. Mais c'est la pérennité de l'action qui fait que cela se sentent comme chaque film Hetiste que j'ai vu combiné et emmené jusqu'au niveau de la puzzte.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Alors que j'ai trouvé l'arc de Niko de GTA IV L'histoire la plus convaincante, les missions et le gameplay de GTA V ont amené ma mâchoire à goutter, tombez-leur, ils pompe l'adrénaline dans des pointes volatiles à chaque veine en moi. En fin de compte, les deux matchs ne sont pas en concurrence les uns avec les autres, mais se complètent mutuellement. Les deux matchs sont des chefs-d'œuvre qui excellent dans la présentation du cauchemar américain, plein de crime, d'automobiles et de grands rêves qui ne vont nulle part, tous trop souvent brisés par un spray de balles.

https://www.youtube.com/watch?v=vSL0vkUxMA8