La vie d’un autiste transgenre : Passer et masquer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Attaque sur l'ouvre-saison 2 de Titan est plus de la même chose
L'attaque sur la nouvelle saison de Titan a commencé samedi avec plus de la même manière, ainsi que quelques bombes de bombes qui n'ont pas réussi à rattraper la mauvaise rythme du spectacle. Si vous êtes déjà attaqué sur Titan, vous allez adorer ce que fait le premier épisode. Si vous n'êtes pas un fan de la série, cela n'offre pas de cas convaincant de changer d'avis.
La deuxième saison a été créée sur trois ans après l'action-horreur ANIME Attaque sur les géants de Tye de Titan, les géants de Tye de Titan ont atteint l'anime acclamant (et la notoriété). Il ne s'agira que de douze épisodes longs. Dans le spectacle, les humains se battent pour la survie contre les Titans, une race d'humanoïdes énormes et déformés qui, pour des raisons surtout inconnues, pillent des villes pour l'homme à manger. Pour survivre, les humains restants vivent dans des villes clôturées et cloutées défendues par le Corps de l'enquête. En première saison, Eren, le protagoniste et sa sœur adoptive Mikasa ont rejoint le Corps de l'enquête après avoir été témoin d'un titan brutaliser et de dévorer leur mère.
Après 25 épisodes de crépitements, jaillissant des branches et des dents de Titan sanglants, la saison, la saison, la saison, se laissa tomber avec Eren enveloppant son collègue Annie à Crystal après avoir révélé qu'elle était la femme intelligente Titan qui massacring humains. Dans le premier épisode de la saison deux "Beast Titan", il y a un récapitulatif rapide avant qu'un commandant de la section du corps de l'enquête interroge un ministre de l'Église des Murs, qui semble en savoir plus sur les Titans qu'il ne lâchait. C'est une ouverture tendue qui, comme beaucoup de choses qui se produisent en attaque sur Titan, conviendront probablement quelque chose d'important une fois que nous l'avons oublié.
Avant de parler de la saison deux, je dois avouer que je ne le fais pas et que je n'ai jamais aimé attaquer sur Titan. Je comprends son appel: c'est un anime d'action tueur avec un monde fantastique exceptionnel, où une société humaine fragmentée est menacée par un mal énigmatique. Les Titans 'Misshapen Designs-Bug-Yeet-Yeux, des dents de blocage, ne manquent jamais de me dégoûter (de la meilleure façon). Son animation est une encoche supérieure, avec coloration et montage qui amplifient les notes d'horreur et de désespoir de la série. Mais malgré tout cela, je trouve sa dépendance sur le remblai de la parcelle et les tropes de personnages dérivés d'évangélisation ennuyeux. Son stimulation est inégale et, essentiellement, la même chose se passe encore et encore: un endroit rinqué qui est censé être sûr est soudainement attaqué par les Titans. Beaucoup de spectacles reposent sur des structures comme ça, mais ils ne lésent pas sur le pain et le beurre comme une attaque sur Titan.
Même avec les rebondissements de l'intrigue et des tournures ressemblant à Eren se transformant en un Titan, je ne peux pas entrer dans un anime si négligent de savoir comment son propre intrigue se déroule. Les personnages surtout bleus et une étrange dépendance sur le remblai ne sont pas les meilleurs véhicules d'une parcelle aussi bonne d'attaque sur Titan.
La première torsion de la saison deux est que les Titans sont à l'intérieur de Wall Rose. En tant que chevaux de chevaux pour informer un commandant du Corps de sondage, nous sommes revenus sur "Douze heures plus tôt", quand, à nouveau, nous apprenons qu'un Titan attaque. Certains soldats d'avant-poste sont assis autour, ennuyé et se plaignent, quand l'un d'entre eux entend des traces de titan. C'était un flashback que je ne savais pas que nous avions besoin et cela aurait suffisamment suffi au début de l'épisode. Ensuite, nous apprenons à nouveau que les Titans ont brisé à travers Wall Rose. Juste après avoir vu ces nouveaux titans, dont les conceptions sont parfaitement déformées, nous retournons dans l'enfance d'Eren, puis en avant à nouveau à l'Eren contemporain.
La narration déchiquetée de l'épisode m'a fait preuve de me méfier d'entrer dans une seule scène. À tout moment, cela pourrait être arraché de moi et l'élan coupé brusquement. C'était aussi déroutant. Au moment où les humains se sont effectivement déployés pour combattre les Titans, j'étais très prêt pour le sang-mêlé - au moins je savais que cela se produirait linéairement.
L'épisode est certainement livré sur ce front. L'attaque sur Titan n'est rien si ce n'est pas cohérent, même dans ses faux pas, et ses séquences d'action sont toujours en métal. À un moment donné, une bête Titan, qui est recouverte de fourrure, attrape le cheval d'un soldat comme il s'exprime et juste des mandrins au soldat. Ce n'était pas aussi dynamique une séquence de combat que nous l'avons vu, mais il y a une torsion d'intrigue de milieu d'action qui rend les choses assez rivées à la fin. C'est l'astuce, je vais regarder le prochain épisode, bien que fraudeusement, à cause de ces dernières minutes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
TL; DR: Si vous aimez Attaque sur Titan malgré ses personnages de scénario et de stylo écossais, vous devriez être excité lorsque la deuxième saison se déroule. C'est constamment une bonne action et son immeuble mondial ne sont rien pour y retourner le nez. Plus de personnes identiques, c'est ce que je m'attendais, et je ne suis malheureusement pas sûr de quelle révélation ni quel personnage pourrait me faire entrer dans la série.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM