andrew martonik


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un standard prend un jackhammer à la fin des années 90 Jeux de rôle de rôle
Prenez l'esthétique extraterrestre de la journée de l'indépendance et mettez-la à la mezzanine d'attaque massive et vous aurez quelque chose dans le quartier d'un RPG Roguelike étant développé par un petit studio allemand appelé Undundon.
Actuellement en cours d'une campagne Kickstarter qui a récemment frappé son seuil pour se faire financer, le projet de Freshman de la machine à rire semble assez facile à quantifier. Avec PermaDeath et Beaux graphiques de pixels avec une palette de couleurs quelque part entre Miami Vice et Mad MAX, Senton se sent en toute sécurité dans le spectre d'un certain nombre d'autres nouvelles sorties indépendantes de nostalgie récentes. Mais pour autant que le jeu semble poursuivre la chasse à une hyper légère, les influences et la vision créatrice sous-jacente devaient davantage aux RPG de l'ordinateur de la fin des années 90 comme Planescape: tourment et la première retouche.
Vlad Muntean, le créateur du jeu, m'a dit que c'était le dialogue long et un peu archaïque de ces jeux, ainsi que leur système de jeu de rôle défavorisé, qu'il souhaitait imiter le standardon. "La possibilité de terminer le jeu plusieurs fois avec un nouveau caractère, une quête, des événements clés et la fin sont beaucoup plus importantes que des colonnes sans fin de caractéristiques et de statistiques", a déclaré Muntean.
Un standard illustre un multivers où les barrières entre les mondes parallèles ont décomposé dans un événement cataclysmic appelé changement. Vous jouez comme l'une des sept hérautes qui ont été mystérieusement semblables à apporter des nouvelles de l'Apocalypse et à parcourir le monde pour des artefacts puissants.
Lorsque le jeu vous démarre, sélectionnez OMS de jouer à partir de là et de votre voyage dans les personnages de la réunion du monde et de découvrir de nouvelles zones avec peu de direction. Chaque carte pour chaque nouvelle analyse est générée par une procédure à partir d'un certain nombre de blocs de construction discrets et, selon Muntean, les obstacles de vos rencontres héralisées et de la meilleure façon de les résoudre va passer de la course à courir.
Imaginez sur une tentative que vous rencontrez un chaman qui vous demande d'aller chercher certaines de ses membres de la tribu perdues. Ce faisant, vous pourriez rencontrer un monstre et devez décider de la tuer, de le chasser, de le chasser ou de le trouver une autre source de nourriture, ou de l'aider à tuer les nomades qui vous ont envoyé dans cette quête. Dans une autre partie, vous êtes peu probable de rencontrer ce scénario ou, si vous le faites, vous pouvez assister à la manière dont la situation aurait évolué en votre absence.
"Un standon se compose de telles petites histoires et des occasions", a déclaré Munteen.

«C'est une tranche de vie qui illustre chacun des sept mondes. Le héraut est comme un morceau de papier vierge ou un nouveau-né. Il vient dans le monde avec zéro connaissance de ce qui se passe autour de lui. En outre, il manque de principes moraux et de traits de caractère. Ces détails sont formés par le joueur qui prend certaines décisions pendant la course. "
Mais certains progrès porteront de la course à courir. Les mutants libérés d'une installation dans une seule tentative auront des conséquences allant de la prochaine fois que vous jouez. De cette manière, le monde n'est pas entièrement effacé de chaque allégement ultérieur, mais plutôt augmenté et déformé jusqu'à ce que quelque chose commence à prendre forme à la suite de l'agence du joueur agissant dans les limites de la génération de procédure du jeu.

"Notre équipe veut libérer tout le potentiel de la conscience et de la subconscience d'enrichir cet univers", a déclaré Munteen. Vous ne trouverez pas cette promesse vague mais particulièrement inquiétante sur la liste des objectifs étirés de l'Undundon, mais elle parle au sentiment général de fragmentation et de pastiche qui imprègne la présentation du jeu. Un standon semble parfois avoir autant d'en commun avec l'extraterrestre Noir des fichiers X, car il fait la mécanique colorée de Roguelike d'entrer dans le gungeon, ce qui en fait un test de Rorschach parfait pour toute énergie psychique que le joueur est prêt à y apporter.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=101