Les chrysanthèmes sont des plantes vivaces


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les républicains critiques de la manière dont plusieurs grandes institutions, de grandes entreprises et de sociétés de technologie aux universités et aux écoles publiques de la maternelle à la K-12, affectent les États-Unis. Et dans de nombreux cas, les évaluations des républicains ont pris un virage négatif acharné au cours des dernières années.
Les démocrates, en revanche, sont plus positifs que les républicains sur l'impact d'un certain nombre d'institutions et d'industries. Et alors que les démocrates continuent d'être moins susceptibles que les républicains de dire que les églises et les institutions religieuses ont un effet positif sur le pays, cette lacune s'est réduite depuis 2019.
Comme par le passé, certaines des différences de partisans les plus larges sont des points de vue de l'effet des collèges et des universités. Environ les trois quarts des démocrates et des maïs démocratiques (76%) disent que les collèges et les universités ont un effet positif sur la façon dont les choses vont dans le pays aujourd'hui. Selon une enquête sur le Centre de recherche sur le Centre de recherche sur les adultes des États-Unis, soit 64%, soit 64%, soit 64%.
L'enquête constate que les différences partisanes s'étendent aux points de vue des écoles publiques de la K-12: 77% des démocrates disent avoir un effet positif, contre 42% des républicains. Une majorité de 57% de républicains, dont près des deux tiers des républicains conservatrices (65%), par exemple des écoles primaires et secondaires ont un effet négatif.
Bien que l'on a longtemps été largement divisée, les républicains et les démocrates ont longtemps été sur l'impact de la plupart des institutions, les points de vue des républicains de plusieurs sont devenus plus négatifs au cours des deux dernières années, alors que dans de nombreux cas, les démocrates se sont développés plus positifs dans leurs évaluations.
Depuis 2019, la part des républicains qui disent que les grandes entreprises ont un impact positif sur la façon dont les choses se passent dans les États-Unis ont décliné 24 points de pourcentage, passant de 54% à 30%. Les démocrates sont devenus légèrement plus positifs envers les sociétés depuis lors; Les points de vue positifs sont passés de 23% à 28%. En conséquence, alors qu'il existait de larges différences partisanes dans ces évaluations il y a deux ans, il n'y a pas une lacune importante aujourd'hui.
Au cours des deux dernières années, les actions des républicains ont également diminué qui expriment des points de vue positifs sur l'impact des sociétés de technologie (de 58% à 38%), des banques et des institutions financières (63% à 50%) et des syndicats de travail ( 44% à 34%) sur le pays. Pour chacune de ces institutions, des vues démocratiques sont devenues plus positives.
Parmi huit institutions et industries incluses dans l'enquête, une seule église et des organisations religieuses - est considérée par une majorité de républicains comme ayant un effet positif. Environ les trois quarts des républicains (76%) disent que les églises ont un effet positif sur la façon dont les choses vont dans le pays. En comparaison, 52% des démocrates ont une vue positive sur les églises, tandis que 46% ont déclaré avoir un impact négatif.
Depuis 2019, la part des démocrates qui disent que les églises ont un effet positif a augmenté de 8 points de pourcentage (de 44% à 52%), tout en tenant régulièrement entre les républicains.
Dans l'ensemble du public, les majorités claires disent que les églises, les écoles publiques, les collèges et les syndicats ont un effet positif.
En comparaison, l'industrie du divertissement et les grandes entreprises sont considérées négativement de plus de six américains sur dix.
Remarque: Voici les questions utilisées pour le rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Ted Van Green est un analyste de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI