https://gaming.journaldegeek.com/nvidia-travaillerait-sur-le-support-de-google-stadia-pour-la-shield


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après des mois de controverse découlant d'une échappatoire perçue dans les règles de tenue et de conduite sexuelle de Twitch, la société a créé une section dédiée pour les piscines, les bains à remous et les plages.

Dans un nouveau magasin de blog aujourd'hui, Twitch a annoncé qu'il a créé une nouvelle catégorie: "piscines, bain à remous et plages". Auparavant, les bandes-bandes à remous ont largement utilisé la catégorie de discussion tout simplement sur la catégorie, qui a conduit des streamers et des téléspectateurs à les accuser d'une manière d'une manière ou d'une autre des règles, malgré le fait qu'ils n'étaient pas réellement rompu les règles de Twitch. Dans le poteau de blog, Twitch a clarifié cela.
"Bien que nous ayons des lignes directrices sur le contenu sexuellement suggestif, être jugée sexy par d'autres que d'autres ne sont pas contre nos règles, et la contraction ne prendra aucune mesure d'exécution à l'égard des femmes, ni quiconque sur notre service, pour leur attrait perçu", a écrit la société, ajoutant Cela décourage le harcèlement contre tous les banderoles quelles que soient leurs actions ou leurs intentions. "Sous nos politiques actuelles de nudité et de teneur en costume sexuellement suggestives, les banderoles peuvent apparaître dans des maillots de bain dans des situations contextuellement appropriées (à la plage, dans un bain à remous, par exemple), et nous permettons une expression créative comme l'écriture du corps et la peinture corporelle, à condition que la Streamer a une couverture appropriée comme indiqué par notre politique de vtenture. "
Twitch a noté que le contenu sexuellement explicite - qu'il définit comme "pornographie, actes sexuels et services sexuels" -Is où il tire la ligne. Il a toutefois reconnu que ses règles "ne sont pas aussi claires que possible" et ils recevront une mise à jour "dans les mois à venir".
La société a également abordé la controverse récente entourant la démonétisation soudaine et peu commune de Kaitlyn "Amouranth" Siragusa's Channel, qui s'est déroulée plus tôt cette semaine en réaction à des plaintes que Siragusa a déclaré d'un seul annonceur (Siragusa a déclaré à Kotaku dans un email pas dire quel annonceur). La publication de Twitch semble contester cette caractérisation, en l'attribuant à "la majorité de notre base de notre annonceur". Siragusa n'était cependant pas seule. Depuis depuis, des sources ont déclaré à Kotaku qu'un certain nombre de banderoles avaient été publicitaires de leurs canaux, bien qu'il semble que toutes toutes les personnes remarquées ou n'ont rien dit publiquement. Cela a alarmé les streamers de Twitch, qui sont maintenant tombés dans le noir quant à ce qui est considéré comme un contenu adapté aux annonceurs et ce qui ne signifie pas qu'ils sont également à risque de ne plus être capables de gagner de l'argent à des ads de pulsion. Dans le blog Post, Twitch n'a pas beaucoup fait pour apaiser leurs peurs, mais cela confirme que la démonétisation est une chose qui peut arriver maintenant.
«Sur Twitch, les marques deviennent décider où et quand leurs annonces apparaissent», a écrit la société. «Aujourd'hui, ils peuvent cibler ou éviter des catégories spécifiques de contenu et de canaux de drapeau qui ne répondent pas à leurs normes. Cela signifie que Twitch, dans de rares cas, suspendre la publicité sur une chaîne à la demande des annonceurs. Nous ne permettons absolument pas les marques d'utiliser des caractéristiques protégées en tant que filtre pour la publicité ou le blocage de la publicité. "
Twitch a continué à reconnaître que, dans le cas de Siragusa et d'autres, cela a commis une erreur.
"Nous avons récemment suspendu la publicité sur certains canaux qui ont été signalés par la majorité de notre base d'annonceur et n'ont pas pu les notifier", a écrit la société. «Nos créateurs s'appuient sur nous et nous aurions dû alerter les banderoles affectées à ce changement avant que cela ne soit arrivé - c'était une erreur de ne pas le faire. Nous travaillons avec des créateurs individuels pour répondre à leurs situations spécifiques et rétablirons des annonces, le cas échéant. "
Pour remédier à cela et à d'autres problèmes, Twitch a déclaré qu'il "s'emploie à développer des contrôles plus robustes pour les annonceurs et les téléspectateurs pour leur permettre de contrôler leurs expériences sur notre service". Cela s'efforce également de déterminer comment communiquer aux banderoles Ce que signifie exactement "sécurité de la marque", mais cette fonctionnalité sera apparemment "prenant le temps de construire et de mettre en œuvre".
Les nouvelles piscines, les bains à remous et la catégorie des plages sont, a expliqué, et non une solution à long terme à ces problèmes. Au lieu de cela, il est prévu d'obtenir la balle de plage qui relever les plaintes de Streamers 'et des téléspectateurs.
«Les créateurs peuvent continuer à diffuser du contenu qui tombe dans cette catégorie tant qu'il ne violait pas nos directives», a écrit Twitch. «Les téléspectateurs peuvent mieux éviter les recommandations pour le contenu qu'ils ne veulent pas voir et ceux qui souhaitent voir ce contenu auront un temps plus facile de le trouver. Et les marques peuvent soit opt-in ou -out de cette catégorie selon qu'elle s'aligne sur leur public cible, comme ils le peuvent aujourd'hui avec une autre catégorie. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=172