https://smartphone.high-phone.info/composez-ces-codes-secrets-pour-savoir-si-quelquun-detourne-les-appels-et-les-sms-de-votre-iphone-ios-iphone-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Désolé des hommes, vous ne pouvez plus annoncer maxi pads en Chine
Le gouvernement chinois a publié un nouvel ensemble de lignes directrices difficiles qui changent radicalement de la publicité dans le pays.
Selon les personnes quotidiennes, les nouvelles de Nanfang et Qingdao, les nouvelles règles publicitaires font des choses comme l'interdiction des célébrités d'enfants de moins de dix ans de faire des recommandations, en vertu de la justification que ces jeunes célébrités ne peuvent pas prendre de décisions de manière indépendante (c'est-à-dire que les adultes peuvent prendre des décisions pour eux). Assez juste!

Le Nanfang ajoute qu'une poignée de mots, tels que «meilleurs» ou «les plus populaires», sont également bannis. D'autres expressions telles que «Le sommet du pays», «normes internationales» et même «recommandé par les chefs chinois» ne peuvent être utilisés.
Les célébrités doivent également être en mesure d'utiliser les produits qu'ils approuvent. Le quotidien des gens, le document officiel du Parti communiste du pays, explique que cela signifie que des célébrités masculines, par exemple, ne peuvent pas approuver "les produits féminins comme des tampons".
Les nouvelles de Nanfang et de Qingdao pointent sur la chanteuse taïwanaise et l'acteur Jiro Wang qui sont apparus à Freemore Maxi Pad publics et publicités. De toute évidence, la société espérait avoir encaissé sa popularité chez les femmes, mais son apparition dans les publicités de serviettes d'assainissement ne s'est pas passée inaperçue en Chine.
Comment pourrait-il? WANG est apparu sur l'emballage du produit ainsi que sur des affichages en magasin.
La publicité en ligne, telle que les pop-ups apparemment sans fin sur les sites chinois, seront également réglementées. Ce qui est de bonnes nouvelles, parce que la vérification d'un site Web chinois peut souvent ressentir un voyage à l'enfer pop-up.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku .com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=0